| CITATION (hellfucker @ jeudi 18 mars 2004, 18:38) |
| un bon defunes ou un police academy ..... |

| CITATION (Lan @ vendredi 19 mars 2004, 10:14) | ||
ou un bon "Prince à NY" héhé! Hey mec, va chier! ![]() |



| CITATION (Lan @ mardi 02 mars 2004, 12:27) |
| Ouais c'est clair! En plus, overdose de Christian Clavier ces dernières années... |
Retourner vers Cinéma non fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités