Les Visiteurs

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Purgatory » 05 Mars 2004, 06:39

ouai c'est clair que le 1er est absoluement mortel mais, meme celui la, quand on le connait par coeur, c'est plus drole. j'aimerais bien voir celui aux USA, je me doute qu'en anglais c'est un peu inadaptable mais bon...!
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Messagepar Remy » 18 Mars 2004, 17:38

moi je dirais lourd un bon defunes ou un police academy .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar The Trooper » 19 Mars 2004, 08:06

haaaaa POLICE ACADEMY........ PROCTOR !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Lan » 19 Mars 2004, 09:14

CITATION (hellfucker @ jeudi 18 mars 2004, 18:38)
un bon defunes ou un police academy .....

ou un bon "Prince à NY" héhé! Hey mec, va chier! :P
http://www.ablazine.com/
<a href="http://www.actuanimaux.com"><img src="http://www.actuanimaux.com/wp-content/uploads/2010/12/300x250-AAbannerV02.gif"/></a>
Avatar de l’utilisateur
Lan
Cruelty free
 
Messages: 2076
Inscription: 04 Novembre 2003, 14:19

Messagepar Remy » 19 Mars 2004, 16:00

CITATION (Lan @ vendredi 19 mars 2004, 10:14)
CITATION (hellfucker @ jeudi 18 mars 2004, 18:38)
un bon defunes  ou un police academy .....

ou un bon "Prince à NY" héhé! Hey mec, va chier! :P

a fond solglo power !!!!!!! t'imagine nous 4 avec une coupe solglo B)
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar danifilth » 06 Juin 2004, 21:43

et bien pour ma part " les visiteurs " est un très bon remède contre un bon coup de spleen
" on lui voit le fessart " " messssiiiiiiiiiiiiire " " merci la gueuse....tu es un laidron mais tu es bien bonne !!! "
je n'arrive pas à m'en lasser ...............
seule ombre au tableau ...pour mon goût personnel.....c'est marie anne chazel ........ce n'est pas contre elle parce que je l'aime beaucoup mais je ne trouve pas son rôle vraiment nécessaire dans la trame de ce film ...........

je suis plié à chaque fois que je le regarde ...........

salut à tous
danifilth
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 16 Mai 2004, 22:06

Messagepar The Trooper » 12 Mai 2006, 13:17

que c'est bon parfois de relever les topics, de depoussierer ça, du fait d'avoir vu le film en question y'a tres peu de temps... et je pense toujours ce que je dis plus haut. :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar couille_de_rat » 12 Mai 2006, 13:36

La vache, la c'est clair ca sentait le sapin ce topic !!!

Les visiteurs c'est devenu un classique niveau comédie française, meme si je me le regarderai pas tous les mois... Une fois de temps en temps.

le deux est très mauvais selon moi, et LES VISITEURS EN AMERIQUE, c'est pire que tout, je le classe au meme rang que BRICE DE NICE, c'est pour dire!
user posted image
Avatar de l’utilisateur
couille_de_rat
zombieachien
 
Messages: 284
Inscription: 29 Avril 2005, 17:12

Messagepar asath » 12 Mai 2006, 16:45

CITATION (Lan @ mardi 02 mars 2004, 12:27)
Ouais c'est clair! En plus, overdose de Christian Clavier ces dernières années...

le probleme depuis ce film c'est qu'a chaque fois que je revois clavier, j' ai l'impression qu'il refait Jacouilles.......il a vraiment une etiquette qui gratte dans son jeu de scene depuis les Visiteurs
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore &#33; OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Sir Gore » 12 Mai 2006, 17:21

Les visiteurs ? Bof... j'aimais bien étant plus jeune, mais ça m'a lassé avec le temps. Pareil pour les deux autres volets, mais en pire.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités