Les Sorties DVD chez Bach Films

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar Gorehound » 27 Septembre 2006, 07:35

Y a pas de raisons!!! (et je n'ai pas trouvé de sujet correspondant).

Donc Bach Films, sympathique éditeur nous sortant régulièrement quelques pépites bien 50's/60's voire même 70's, a plein de trucs fun et pas cher qui sortent ce mois ci.

D'abord, leur nouvelle collection Femmes En Cages : que des films de WiP :woot: :woot:

Image Image Image

mais aussi 3 nouveaux films mexicains dont l'excellent Les Larmes De La Malédiction et le rigolo Le Baron De La Terreur : déja que Le Monde leur avait consacré un article pour la sortie de leurs films de vampires mexicains...

Image Image Image

Ces DVDs sont dispo sur le site de la boite mais aussi chez les soldeurs Disc King à moins cher (9.90€ contre 12 €).

http://www.bachfilms.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Gorehound
Member
 
Messages: 86
Inscription: 18 Septembre 2006, 18:36
Localisation: Toulouse

Messagepar moviemaniac » 27 Septembre 2006, 08:55

j'aime beaucoup cet éditeur de très bonnes surprises, quelques déceptions parfois sur la qualité mais faut être honnête c'est relativement rare surtout au vue de tous ce qu'il nou offre.

J'ai franchement hésité avec les 3 de la série femme en cage surtout qu'on y retrouve la belle Pam Grier et aussi Sid Haig dans 2 d'entre eux !!!

Idem pour les méxicains qui titillaient ma curiosité surtout Les larmes... avec son visuel qui me fait trop penser à Barbara Steele dans le masque du démon de Bava !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Gorehound » 27 Septembre 2006, 09:26

Un éditeur qui a sorti Dracula Au Pakistan et Les 3 Furies Du Ninja ne peut pas être réellement mauvais :P ...sans compter tous les Corman des années 60 (Aaaaah L'Attaque Des Crabes Géants)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gorehound
Member
 
Messages: 86
Inscription: 18 Septembre 2006, 18:36
Localisation: Toulouse

Messagepar The Trooper » 27 Septembre 2006, 16:08

je dois avouer, que BACH film ne m'attire pas plus que ça.
seul EXPOSE et WORMS EATER me branche dans leur catalogue, et que dernierement, la serie des WIP peut m'interpeller.... certes les prixs sont attractifs, mais je crains que la qualité ne soit pas toujours au rendez vous.
donc, je privilegie d'autres achat en priorité....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Gorehound » 27 Septembre 2006, 16:35

A en fait, niveau qualité c'est bien...mais ça manque de bonus. Bon en même temps, à 6 ou 10 € le DVD, c'est pas la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gorehound
Member
 
Messages: 86
Inscription: 18 Septembre 2006, 18:36
Localisation: Toulouse

Messagepar The Trooper » 27 Septembre 2006, 17:20

et les 3/4 des films n'ont pas trop de bonus aussi....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar darquos » 27 Septembre 2006, 17:35

Vais me prendre les WIP moi :)
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar moviemaniac » 28 Septembre 2006, 08:18

darquos @ 27.09.2006 à 18:35 a écrit: Vais me prendre les WIP moi :)


ça m'étonne pas de toi ça !!! :P :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar darquos » 28 Septembre 2006, 10:49

:D En plus pour 7€... C'est cado ! Y a une interview forte interessante du boss de Bach Film sur Horreur.com. Il explique relativement bien le pourquoi de certaines copies pourries dans sa collection. Un gars qui à l'air bien passionnant B)

Tiens au fait, je recherche désespérement le Thread où on parlais des figurine de House of 1000 Corpse... Je conseillais à tord, puisque je l'ai reçu depuis, de ne pas commander sur le site de Chop top... Vous pouvez y aller, c'est de la balle :)

Image
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar SUSPIRIA » 10 Octobre 2006, 11:21

Devrait sortir en Décembre chez BACH FILMS une sélection de vieux films de serial-killer comme UNE ILE DANS LE BROUILLARD, UN HURLEMENT DANS LA NUIT, L'INCROYABLE MR X, LA VOLONTE DU MORT ety BARBE BLEUE (version 1944).

Mais la plus incroyable des surprises qui sortira d'ici Décembre est qu'on y trouve dans leur nouveau tableau d'honneur le mémorable SURVIVANCE (JUST BEFORE DAWN) de Jeff Lieberman (SON meilleur film) !!!!!!!! :woot: :woot: :woot: Et là pour ma part je saute au plafond !!!!!!!! :woot: :woot: :woot: :)
A mon goût un des meilleurs slashers des années 80 avec CARNAGE de Tony Maylam qui mise avant tout sur l'ambiance envoutante que le gore graphique.
SURVIVANCE a d'ailleurs remporté lors de sa seléction au festival du film fantastique du Rex le GRAND PRIX DU FILM D'ANGOISSE.
Vivement Décembre ! :rolleyes:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Suivante

Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités