Les Sorties DVD chez Bach Films

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar SUSPIRIA » 06 Février 2007, 16:01

Merci Trooper, moi celui qui m'intrigue à mort c'est ALBINO avec Christopher Lee !!!! Qui le connait ? qui la déjà vu ???
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar moviemaniac » 06 Février 2007, 16:19

Yep merci Trooper !!! Aucune idée pour le Albino :woot: Mais ça n,e saurait tardé !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar SUSPIRIA » 25 Mai 2007, 12:07

- ABBOTT ET COSTELLO CONTRE LE DR JEKYLL ET MR HYDE. Mai
- ABBOTT ET COSTELLO CONTRE FRANKENSTEIN. Mai
- LE FANTOME DE MILBURN. Juin. :) :)
- DANGER, PLANETE INCONNUE. Juin. :)
- DRACULA (Badham). Juillet. :) :) :rolleyes:
- LE FANTOME DE L'OPERA (Fisher). Juillet. :) :)
- LES MILLE ET UNE NUITS. Juillet
- LA FERME DE LA TERREUR. Aout. :) :)
- L'EMPREINTE DE FRANKENSTEIN. Aout. :) :) :)
- LE SPECTRE DE FRANKENSTEIN. Aout
- LA MOMIE AZTEQUE. été
- LA MALEDICTION DE LA MOMIE AZTEQUE. été
- LA MOMIE AZTEQUE CONTRE LE ROBOT. été
- JACK L'EVENTREUR. été. :) :) :) (si version de Barker)
- L'INCROYABLE MR X. été
- LA VOLONTE DU MORT. été
- UNE ILE DANS LA BRUME. été
- BARBE BLEUE. été

No coment !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar chienvert » 25 Mai 2007, 17:06

Quelle nouvelle!!! :)

La Momie aztèque contre le Robot je le sents vraiment trés bien celui là!! B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Killjoy » 25 Mai 2007, 18:15

LES MILLE ET UNE NUITS. Juillet



le film réalisé par Mario Bava et Henry "Voyage au centre de la terre" Levin ?????????????????? :mellow: :mellow: :mellow:
je vais faire une crise cardiaque, c'est pas possible !!!!!!!!!!!!! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :leather: :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 26 Mai 2007, 06:05

Connais pas du tout cette version Killjoy ! j'espère alors que c'est bien celle dont tu parles :)

Oui la série zéderie des "momie aztèque" à l'air bien fendard !
"Le Spectre de Frankenstein", jamais entendu parlé (sauf pour la version en noir et blanc déjà éditée en dvd zone 2) tout comme l'"Incroyable Mr X", "la volonté du mort" et Une Ile dans la brume" :blink:
Mais je m'attends à du bon cinoche Bis comme souvent chez BACH FILMS :)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar SUSPIRIA » 26 Mai 2007, 06:16

Comment ai-je pû oublier de souligner que les 2 films réunissants les "laurel et hardy" du film d'horreur comique devraient être complètements délirants et irrésistibles !!!!!! et ça c'est du pur inédit pour notre cher pays Français car à ma connaissance même en Vhs ils n'ont jamais eu l'occassion d'avoir un titre en ligne !
D'ailleurs Tarantino voue un véritable culte pour ces 2 personnages timbrés (dans la filmo préférée de Quentin est nommé un film avec le tandem "abbot et Costello" !).

P.S: ne ratez pas le chef-d'oeuvre oublié "DRACULA" de John Badham,
une merveille visuelle et une adaptation moderne d'une élégance rare avec un Dracula innatendu dans le rôle de Frank Langella !
Bref, je crois que je vais me chopper tous les titres moi ! :rolleyes:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar moviemaniac » 26 Mai 2007, 07:10

SUSPIRIA @ 25.05.2007 à 13:07 a écrit: - ABBOTT ET COSTELLO CONTRE LE DR JEKYLL ET MR HYDE. Mai
- ABBOTT ET COSTELLO CONTRE FRANKENSTEIN. Mai
- LE FANTOME DE MILBURN.
- DANGER, PLANETE INCONNUE.
- DRACULA (Badham).
- L'INCROYABLE MR X. été



:woot: :woot: :woot: :woot: :woot:

ceux ci c'est vraiment énorme d'enfin les avoir en zone 2 !!!

Pour les Frankenstein, j'émet une réserve en espérant qu'ils vont prendre une belle copie car que celà soit L'empreinte ou le Spectre, ils existent dans de TRES belles éditions zone 1 avec sous titres, tout comme Le fantôme de Fisher !!! Sur ces coups là va falloir qu'ils fassent gaffe !!!

Accessoirement, parait qu'il y a aussi le superbe Tarentula de 1955 qui est sorti, :woot: va falloir gauler tout ça

Je vais pouvoir remplacer pleinnnnnnnn de vieille VHS !!! :P :woot: :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Oh My Gore » 21 Janvier 2009, 15:28

Allez, je déterre du topic !

Bach Films est heureux de commencer la nouvelle année en HORREUR, car elle sera FANTASTIQUE et plein de NANARS !

Vous en vouliez, alors en voilà déjà CINQ :

"ON A SAUVE LE CERVEAU D'HITLER" / "THEY SAVED HITLER'S BRAIN" (1963, David Bradley)
Une bande de nazis ont réussi à sauver la tête d'Hitler qui leur dicte ses ordres ! Installés dans l'ile tropicale de Mandoras, ils tentent de mener leur projet de faire revivre le IIIè Reich en mettant au point un gaz toxique...

"LA BETE DE YUCCA FLATS" / "THE BEAST OF YUCCA FLATS" (1961, Coleman Francis)
Joseph Javorsky, un scientifique échappé du bloc de l'Est, se réfugie aux Etats-Unis en possession d'une sacoche contenant des documents ultra secrets. Deux espions soviétiques sont à ses trousses avec pour mission de l'abattre et de récupérer la valise. En voulant échapper à ses poursuivants, Javorsky se retrouve sur la base d'essai nucléaire de Yucca Flats. Mais suite à une gigantesque explosion Javorsky est irradié. Sa mutation a commencé...

"ALICE SWEET ALICE" / "COMMUNION" (1976, Alfred Sole)
Alice Spages est une jeune fille souffrant de troubles psychologiques. Un jour, sa petite soeur est assassinée...
Dès lors d'autres évènements s'enchainent qui poussent la police à croire qu'Alice pourrait être la meurtrière.

"LA FERME DE LA TERREUR" / "DEADLY BLESSING" (1981, Wes Craven)
A la suite de la morte suspecte de son mari, Martha Schmidt devient témoin de phénomènes de plus en plus inexpliqués et effrayants. Il est vrai qu'à proximité de chez elle s'est installée une étrange communauté religieuse: les Hittites. Ces derniers vivent en autarcie et refusent toute technologie moderne car ils y voient à
la place des manifestations du Démon.

"EMBRYO" (1976, Ralph Nelson)
Un scientifique fait des expériences sur des manipulations génétiques et découvre alors une méthode pour accélérer la maturité du foetus en adulte en quelques jours...

http://www.ohmygore.com/dvd-news-5-nouv ... -5736.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar SUSPIRIA » 21 Janvier 2009, 17:37

Les 3 derniers films sont déjà sortis il y a quelques mois !

Les 2 premiers méconnus pour ma part m'intéressent fortement :)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités