si Evil Dead 4 est sur toutes les lèvres,qu'en est il de l'histoire.au dernière nouvelles se serait le frère de Sam Raimi qui serait en charge de ce travail,déjà connu pour avoir fait de Evil Dead 3 un navet mémorable.L'acteur principal Bruce Campbell reprendrai du service aux dernières nouvelles et cela est à prendre avec des pincettes bien sur,monsieur campbell à aujourd'hui 52 ans et serait prés à reprendre du service pour une version qui serait un simple remake du premier opus,ni plus ni moins.alors je me demande qu'elle serait l'utilité d'une pareille entreprise.je remarque que le grand réalisateur Ridley Scott
serait partant pour en faire de meme avec son film Alien,un film qui reprendrai la génèse de la célébre saga.Bref,si les scénaristes n'ont apparement plus d'idées à nous offrir,les sociétes de production elles connaissent le moyen de nous soulager à moindre cout.pour ma part j'ai quelques idées à leur soummettre comme la triologie du " MONDE DES NON-A"d'Alfred A.E van vogt qui n'est jamais sorti en film ni meme en film d'animation,je vous laisse le soin ici de leur fournir toutes vos idées,tels que vos livres et histoires que vous aimeriez bien les voir porter à l'écran.
monsieur Spielberg realisera un film sur le célèbre manga et film d'animation "Ghost in the shell".VOUS VOYEZ BIEN QU'ILS ONT BESOIN DE NOUS,ca crève les yeux.lol