Ben moi je suis désolé mais je rejoins l'avis de Gama !!! Mis à part le jeu des deux tueurs qui sont vraiment exccellents. C'est clair que le rapprochement au jeux vidéo avec la vue subjective est évidente et "marrante" mais au bout de trois plans leurs transitions font mal aux yeux. Mais surtout j'ai trouvé le perso du "héros" absolument insupportable avec sa psychologie à deux euros tout aussi insupportables car ne voyant pas du tout les choses de la même manière j'ai juste envie de lui coller deux baffes pour lui remettre les idées en place ainsi que ses états d'âme qui tiennent pas la route !!! J'en ai d'ailleurs autant au service du garde forestier qui a le QI d'une huitre !!!
Pas besoin de m'attaquer sur ma façon de voir les chose car c'est un avis purement personnel, je pense que ce genre de film peut être ressenti par chacun de cent manières différentes, mais moi ce film m'a grave insupporté !!! Celà dit ce pays est magnifique avec des décors naturels superbes !!!
Quand à FREDERIC MIGNARD je lui déconseille de revoir Delivrance car sa sensibilité le supportera pas

!!! Ce qui est très drôle c'est qu'il fait référence au plus beau faux raccord du film : quand le héros saisit à la fin deux grosses poignées de terre, le plan d'après il se passe la main dans les cheveux et il a les mains nickelles briquées au Mr Proper !!!
Mais bon...
3/10 aussi