Les Proies

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar ottorivers » 29 Janvier 2009, 19:13

tout le monde est d'accord alors. :)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar moviemaniac » 28 Mars 2009, 08:16

Ben moi je suis désolé mais je rejoins l'avis de Gama !!! Mis à part le jeu des deux tueurs qui sont vraiment exccellents. C'est clair que le rapprochement au jeux vidéo avec la vue subjective est évidente et "marrante" mais au bout de trois plans leurs transitions font mal aux yeux. Mais surtout j'ai trouvé le perso du "héros" absolument insupportable avec sa psychologie à deux euros tout aussi insupportables car ne voyant pas du tout les choses de la même manière j'ai juste envie de lui coller deux baffes pour lui remettre les idées en place ainsi que ses états d'âme qui tiennent pas la route !!! J'en ai d'ailleurs autant au service du garde forestier qui a le QI d'une huitre !!!

Pas besoin de m'attaquer sur ma façon de voir les chose car c'est un avis purement personnel, je pense que ce genre de film peut être ressenti par chacun de cent manières différentes, mais moi ce film m'a grave insupporté !!! Celà dit ce pays est magnifique avec des décors naturels superbes !!!

Quand à FREDERIC MIGNARD je lui déconseille de revoir Delivrance car sa sensibilité le supportera pas :D !!! Ce qui est très drôle c'est qu'il fait référence au plus beau faux raccord du film : quand le héros saisit à la fin deux grosses poignées de terre, le plan d'après il se passe la main dans les cheveux et il a les mains nickelles briquées au Mr Proper !!! :P :D

Mais bon...

3/10 aussi
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 28 Mars 2009, 09:55

Merci Movie, j'me sentais un peu congédié avec ce film... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 30 Mars 2009, 22:44

Gama08 @ 28.03.2009 à 10:55 a écrit: Merci Movie, j'me sentais un peu congédié avec ce film...  :P

Tu l'es toujours. Dehors!
Movie il a le droit lui. :devil:

Sinon pour le coup de la terre qui disparait des mains, faudrait voir si la terre espagnole est plus propre.
Ou peut être que dans le deux on apprendras qu'il est magicien.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 31 Mars 2009, 06:21

ottorivers @ 30.03.2009 à 23:44 a écrit:
Gama08 @ 28.03.2009 à 10:55 a écrit: Merci Movie, j'me sentais un peu congédié avec ce film...  :P

Tu l'es toujours. Dehors!
Movie il a le droit lui. :devil:

Image
Image
Gama08
No social life

Messagepar moviemaniac » 31 Mars 2009, 06:37

:D :D :D T'en fait pas Gama, Otto dit ça uniquement par respect pour mon grand âge !!! :P :P :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 31 Mars 2009, 06:47

Je m'en fais pas... J'aurais ma vengeance ! :devil:
Image
Gama08
No social life

Messagepar mutation » 19 Septembre 2009, 21:23

Un survival ibérique qui se laisse doucement voir, doté de quelques situations bien trouvées, même si le twist final me laisse plutôt perplexe.
Quelques effets de caméra sont assez surperflues à mon humble avis (ex : les effets à la Doom ont tendance à m'agacer) mais le réal sait aussi magnifier les décors naturels, vraiment sublimes dans leur sauvagerie.
J'ai bien aimé l'interprétation du "héros" principal, dont les choix sont logiques par rapport à sa personnalité. Mais c'est vrai que le garde-chasse a l'air bien débile lol.

06/10
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique