Raah lala ! Maniak sort la tronçonneuse.
(je sais pas si tu l'avais déjà posté et que je suis passé à coté, mais celle du Obscene Extrem Festival est, comment dire ?.... douloureuse)
| CITATION (Epikt @ samedi 14 janvier 2006, 16:11) |
| Raah lala ! Maniak sort la tronçonneuse.
(je sais pas si tu l'avais déjà posté et que je suis passé à coté, mais celle du Obscene Extrem Festival est, comment dire ?.... douloureuse) |
si je l'avais déjà mise sur ce topic, d'ailleurs si t'aimes y'en a une de Abrasive dans le même style 
| CITATION (Epikt @ samedi 14 janvier 2006, 17:23) |
| Un truc qui serait bien, lorsque la pochette fait référence à un film ou est dessinée par quelqu'un de connu, de mettre un petit commentaire. |

| CITATION (Maniak @ samedi 14 janvier 2006, 19:52) |
tu a repéré celle qui vient de Guinea Pig 2 ? ![]() |
par rapport à ce que mets l'ami Maniak, mais tant pis, je la mets quand même !!


| CITATION (killjoy @ samedi 28 janvier 2006, 16:30) |
c'est vraiment du pipi de chat par rapport à ce que mets l'ami Maniak, mais tant pis, je la mets quand même !! ![]() |
| CITATION (killjoy @ samedi 28 janvier 2006, 16:30) |
c'est vraiment du pipi de chat par rapport à ce que mets l'ami Maniak, mais tant pis, je la mets quand même !! ![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités