ça fait un peu penser à Dario Argento, style "l'oiseau au plumage de cristal", je trouve !!!



| CITATION (killjoy @ vendredi 14 octobre 2005, 17:00) |
EXCELLENT !!!!
ça fait un peu penser à Dario Argento, style "l'oiseau au plumage de cristal", je trouve !!! :) :) |



| CITATION (The Trooper @ samedi 29 octobre 2005, 22:41) |
| c'est tiré de AUGUST UNDER GROUND'S MORDUM. |

| CITATION (killjoy @ jeudi 22 septembre 2005, 13:31) |
Mode Flood "ON"
et ben moi je la trouve mimi Elisha !!!
et je trouve qu'elle fait pas du tout "babe bidon" !!!
tu m'aurais dit Pamela Anderson OK mais là pas sur ce coup là !!!
Mode Flood "OFF" |


| CITATION (Maniak @ dimanche 30 octobre 2005, 08:14) |
c'est tout à fait logique, puisque c'est Killjoy qui chante ![]() |

:


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités