Les animaux dans les films gore

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar Killjoy » 28 Septembre 2007, 13:03

Fucking John @ 28.09.2007 à 01:47 a écrit: mais c'est vrai que ces scènes cruelles me donnent envie de gerber... :regan:


alors ne mate jamais "La Montagne du Dieu Cannibale" de Sergio Martino :sick:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Fucking John » 28 Septembre 2007, 15:11

Qu'est-ce qu'on y voit dans ce film ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fucking John
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 279
Inscription: 27 Septembre 2007, 23:46
Localisation: Meurtre & Mousel

Messagepar Killjoy » 28 Septembre 2007, 15:44

c'est un film complètement dégueu où tu vois des massacres d'animaux, des animaux prédateurs qui mangent leurs proies innocentes filmés hyper voyeuriste et gratuitement et des scènes de zoophilie où des humains (?) sodomisent des sangliers (dans la version uncut) :sick:
si tu veux découvrir Sergio Martino sous un autre jour meilleur, je te conseille "La queue du scorpion", excellent gialli B) ou même le très fun "Continent des hommes poissons" mais pour "la Montagne" si tu as du mal à supporter les violences infligées aux animaux, un seul conseil : passe ton chemin ! :crying:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Fucking John » 28 Septembre 2007, 16:13

Attend tu veux dire que des acteurs (?) se sont réellement tapés des animaux ??? :sick:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fucking John
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 279
Inscription: 27 Septembre 2007, 23:46
Localisation: Meurtre & Mousel

Messagepar chienvert » 28 Septembre 2007, 16:22

Killjoy @ 28.09.2007 à 16:44 a écrit: des animaux prédateurs qui mangent leurs proies innocentes filmés hyper voyeuriste et gratuitement et des scènes de zoophilie où des humains (?) sodomisent des sangliers (dans la version uncut) :sick:



Arrrrhhg Enorme Killjoy, t'aurais pu le dire avant quand même, espèce de petit cachotier, il faut absolument que je me procure cette perle!! ça à l'air tout simplement génial !!!!

SANS DECONNER!!!! :woot: :woot: :woot: :woot:



En version UNCUT !!!! ( j'adore ce mot) :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Fucking John » 28 Septembre 2007, 16:25

Ouh là là Chienvert t'es inquiétant... Tu pratiques la zoophilie ? :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Fucking John
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 279
Inscription: 27 Septembre 2007, 23:46
Localisation: Meurtre & Mousel

Messagepar Killjoy » 28 Septembre 2007, 16:42

Fucking John @ 28.09.2007 à 17:13 a écrit: Attend tu veux dire que des acteurs (?) se sont réellement tapés des animaux ??? :sick:


mais nan !
quand même pas !!!
ils miment

Arrrrhhg Enorme Killjoy, t'aurais pu le dire avant quand même, espèce de petit cachotier, il faut absolument que je me procure cette perle!! ça à l'air tout simplement génial !!!!



j'ai les 2 éditions (celle de Mad) et la uncut de Neo + pour couronner le tout la VHS de Carrere, mais francheemnt ya vraiment pas de quoi être fier !
niveau scénar, c'est zéro pointé
franchement il faudrait vraiment en vouloir pour trouver quelconque intérêt à ce "film"
mais tel que je te connais, tu résisteras pas !
mate plutot "la queue du scorpion" nom d'un iguane !
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar chienvert » 28 Septembre 2007, 17:20

C'est entendu, parole de scout, je matte les deux! :woot:


Faut pas me prposer des délires comme ça le week-end! :rolleyes:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Bedelia » 16 Octobre 2007, 06:05

C'est vrai que certains films gores montrent des animaux atrocement mutilés et que cela ne sert à rien. Mais se sont des films qui datent des années 70-80...pour la plupart. Maintenant avec les nouvelles lois heuresement cela est interdit et de nombreux organismes se battent pour que cela n'existe plus.
Je pense qu'il ne faut pas boycotter les films car tout le monde doit savoir que cela a existé et qu'il ne faut plus recommencer.

Beaucoup d'effets spéciaux et c'est 100 fois plus marrants à faire, permettent d'obtenir le même résultat sans faire de mal à nos compagnons.
user posted image
Avatar de l’utilisateur
Bedelia
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 256
Inscription: 27 Septembre 2005, 16:02

Messagepar Killjoy » 17 Octobre 2007, 18:34

Excellente analyse, ma belle ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Campagnes et pétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron