Les animaux dans les films gore

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar Killjoy » 07 Juin 2007, 20:15

elles se portent comme des charmes ...
Elles nous font un peu damner en promenade mais ça reste une thérapie ces animaux qui vaut bien tous les antidépresseurs ...
Elles nous témoignent une confiance et une affection phénoménales ces tites bêtes ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Oh My Gore » 11 Juin 2007, 15:20

OdEa, c'est quoi ton vrai nom, si ca se trouve, on se connait (je suis Jean-Michel de TOB) ?
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Killjoy » 11 Juin 2007, 17:34

je croyais que c'était un pote à toi, justement ! :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar coussin-grogneur » 25 Septembre 2007, 08:59

salut a tous
je suis ravie de constater qu'il y a une section protection des animaux sur un forum consacré aux films gores.Pour reagir au sujet depuis l'affaire" cannibal holocaust" je boycotte tous les films de cannibales car les scenes de tortures d'animaux sont réélles selon le livre " snuff movie la mort en direct " de sarah finger.Les animaux souffrent assez comme ca sans qu'on les sacrifie pour les besoins d'un film.Ces realisateurs meritent d'etre acteurs dans un snuff , je deteste plus que tout voir des animaux souffrir à l'ecran ou dans la réalité.
coussin-grogneur
Member
 
Messages: 33
Inscription: 18 Juin 2007, 00:31

Messagepar Oh My Gore » 25 Septembre 2007, 16:16

coussin-grogneur @ 25.09.2007 à 10:59 a écrit: salut a tous
je suis ravie de constater qu'il y a une section protection des animaux sur un forum consacré aux films gores.


Bonjour à toi !

Ben au moins, y'a quelques pesonnes sensibles à cette cause, merci à toi !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar chienvert » 26 Septembre 2007, 12:40

coussin-grogneur @ 25.09.2007 à 09:59 a écrit: je deteste plus que tout voir des animaux souffrir à l'ecran ou dans la réalité.


Perso je déteste voir des animaux souffrir, mais je n'aime pas plus voir des gens souffrir à l'écran!!! (on ne parle ici que de cinéma bien sur).

Toute cette vague de films avec pour thème la torture comme fond de commerce comme Hostel ou Saw sont vomitifs. J'aime le fantastique, l'horreur, le macabre ( j'adore le macabre) et je pense même qu'on peut faire des films gores sans pour autant surfer sur le plaisir malsain tiré d'une jouissance voyeuriste de la souffrance de victimes non consentantes (je ne parle pas de films à tendance SM qui relève d'un autre processus). Tout est dans l'approche du cinéaste et la façon avec laquelle il traite le spectateur! Flatter les plus bas instincts c'est assez facile, mais le spectateur devient un bourrin qui ne fait que zieuter un simili snuff qui ne dit pas son nom!!! (et le snuff je le rappelle n'est pas du cinéma).

Le sadisme pseudo esthétisant à l'écran qui est à la mode en ce moment me fait trop chier! :crying:


Désolé, mais il fallait que je le dise, mais ça me gave à mort tout ces nouveaux films de type "Survival" branchés snuff pour ados!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Killjoy » 26 Septembre 2007, 16:22

on s'éloigne du sujet initial mais je suis entièrement d'accord avec toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar coussin-grogneur » 27 Septembre 2007, 10:51

Il y a des films ou on peut vraiment dire que c'est de l'acharnement (hostel etc...) en revanche Saw je ne l'ai pas trouvé si gore que ça j'ai pas compris la polèmique sur le sujet et l'interdiction aux moins de 18 ans.Il m'est deja arrivé (je l'avoue) d'etre derangée par certaines scènes de tortures dans certains films je pense que c'est ce que recherche le realisateur aprés j'apprecie les films qui parlent de snuff comme 8mn ou tesis mais ce ne sont pas des films gores.En revanche pour rien au monde je ne voudrais voir un vrai snuff.
les documentaires" face a la mort " me derangent car même si c'est peut etre truqué on veut faire croire au spectateur que c'est réel c'est malsain.Quand j'etais plus jeune j'en ai regardé un par curiosité( morbide ) mais on ne m'y reprendra plus.


killjoy: embrasse tes westies pour moi ils sont trop mignons!
coussin-grogneur
Member
 
Messages: 33
Inscription: 18 Juin 2007, 00:31

Messagepar Killjoy » 27 Septembre 2007, 19:23

killjoy: embrasse tes westies pour moi ils sont trop mignons!


merci ! :D
c'est mes deux amours ces chiennes, elles sont fidèles, dévouées et elles ne me trahiront jamais, c'est des ptites bêtes adorables ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Fucking John » 28 Septembre 2007, 00:47

Moi aussi je suis contre la torture ou la mise à mort d'animaux dans les films. Je suis fan de Cannibal Holocaust mais c'est vrai que ces scènes cruelles (comme celle de la tortue par exemple) me donnent envie de gerber... :regan:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fucking John
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 279
Inscription: 27 Septembre 2007, 23:46
Localisation: Meurtre & Mousel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Campagnes et pétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron