Lady Blood

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Alex W » 28 Novembre 2007, 16:45

Image

Le tournage de "Baby Blood 2" renommé "Lady Blood" vient de se terminer, l'occasion pour moi de vous parler de cette suite improbable, mais franchement bienvenue du film d'Alain Roback datant de 1990. En effet la surprisede taille car une suite prés de 15 années aprés un film que j'adore vraiment va voir le jour. Réalisé par Jean Marc Vincent auteur du court métrage "Wolf Pack". L'histoire : 15 ans après que Yanka (Emmanuelle Escourrou) ait accouché d'un monstre sanguinaire. Celle-ci a depuis refait sa vie. Mariée à Paul, le médecin psychiatre qui l'a guérie de ses névroses, elle est l'heureuse maman d'une charmante petite fille, Carla. Désormais on l'appelle "Capitaine Mansotti", car Yanka est devenue fonctionnaire de police au SRPJ. Mais une série de meurtres inexplicables va la confronter à nouveau à son passé sanglant... C'est personnellement une très bonne news, surtout quand il s'agit d'un des seuls films ouvertement gore et trash du cinéma hexagonale. Outre le retour de la charmante Emmanuelle Escourrou dans le rôle de Yanka les noms les noms du génial Philippe Nahon et de Bruno Solo au rang des futurs massacrés, ainsi que de Shirley Bousquet et de bien d'autres... Esperrons qu'il ne fera pas le score décevant du premier opus et qu'enfin la France prênne le pli du reste de l'Europe en matière de Fantastique.
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Alex W » 28 Novembre 2007, 16:51

Et voila maintenant je peux en parler, hier j'ai passé ma journée de 8 h du mat à 21 heure sur le tournage de la suite de "Baby Blood" intitulée "Lady Blood". C'est dans d'étranges circonstances que je me suis retrouvé dessus. En tout cas autant vous dire que j'ai beaucoup appris et que l'ambiance était vraiment cool. De plus j'ai eu l'occasion de papotter avec le grand Philippe Nahon ainsi qu'avec la charmante Shirley Bousquet et bien sur la superbe Emmanuelle Escourrou. J'ai fait de la figuration, en fait il s'agissait de la toute dernière journée de tournage de ce film réalisé par le trés sympathique et passionné Jean Marc Vincent qui avait réalisé le court métrage "Wolf Pack". On m'a demandé de jouer un camé enreagé arrété par des flics dans un commissariat. On me verra peu à l'écran (quelques secondes) mais honnêtement je m'en fou, parceque j'ai en plus d'avoir joué dedans eu l'autorisation de pondre un petit making of de cette dernière journée de tournage... En fait j'ai passé ma journée à filmer, le tournage, les prises, les répètes, le devant, le derrière de la camera, l'attente des figurants et tout et tout. Pas de scène gore en ce jour, mais en tout cas votre Triox était bien maquillé et avait même pu participer au maquillage sur sa propre personne. En tout cas les gens était trés cool, bien que tendu par prés de deux mois de tournages qui ont été très fatiguants. Mais semble t'il le film va valoir le coup car ça va être bien gore, c'est bien joué, bourré de caméos et surtout l'histoire est bien...En tout cas d'aprés ce que j'ai pu apprendre sur ce tournage, le cinema français se tourne enfin vers le fantastique et pour de bon, car pas moins de 10 films fantastiques sont commandités par Canal + dans l'année à venir... En tout cas je dois revoir une partie de ce petit monde afin de réaliser des interviews pour prouvoir ce petit film qui je l'éspère sera aussi cool que le premier...

Image

Emmanuelle Escourrou "Lady Blood" en personne et moi ... à la fin d'un long tournage !

Image

en compagnie de Philippe Nahon et de la sublime Shirley Bousquet...

Image

En compagnie de deux agents de la loi adepte du tabassage de camés...

Image

Pareil... Mais en plus vénère...


Plein d'autres images ici : http://zombiburgerland.over-blog.com/ar ... 78322.html :woot:
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Killjoy » 28 Novembre 2007, 18:54

Félicitations Alexis ! B)
les photos sont magnifiques ! :woot:
et j'attends ce film comme le Messie ! :P
ps : tu peux nous en dre plus sur les 10 films produits par Canal quand tu auras des infos, bien sûr ! :huh:
merci à toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 28 Novembre 2007, 19:08

Enorme mon Triox !!! :woot:
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar mutation » 28 Novembre 2007, 21:03

excellent tout ça !!!
vivement qu'on puisse voir le film (et Triox en guest star :woot: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar Alex W » 28 Novembre 2007, 21:44

Si ça tombe on ne me verras même pas à l'écran, mais il y aura bien des neuneuds :P :) qui dans des années me demanderont des autographes a des conventions d'acteurs qui figurent dans les coins des films d'horreur ou de Star quelque chose. :D

Quand aux 10 films mon Killjoy, je n'en sais pas plus pour le moment !
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar chienvert » 29 Novembre 2007, 08:52

EXcellent post de Triox, je suis impatient de voir cette pépite... :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar funny man » 29 Novembre 2007, 09:09

Baby blood 2 attendez, attendez je rêve ?? !

C'est carrément la meilleure news de la semaine GENIAL !


Image


Je suis impatient comme un gamin qui attend ces cadeaux de Noël.

Je me rappelle que dans le 1 il y avait un plan où l'on voyait l'affiche du film "Baby blood 2" comme quoi tout était prédit d'avance!

En tout cas félicitations à toi triox pour avoir pu décrocher un petit rôle, j'espère qu'il vont pas te couper au montage :(

l''image en question dans le 1 qui annonce baby blood 2 :


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
funny man
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 705
Inscription: 24 Novembre 2006, 16:14
Localisation: Aix-les-Bains (Savoie)

Messagepar The Trooper » 29 Novembre 2007, 09:26

mais... mais....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar funny man » 29 Novembre 2007, 09:37

?????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????
Image
Avatar de l’utilisateur
funny man
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 705
Inscription: 24 Novembre 2006, 16:14
Localisation: Aix-les-Bains (Savoie)

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron