Cosmocats @ 26.04.2008 à 22:05 a écrit: Y'a aucune originalité dans la mise en scène, j'ai l'impression de matter un téléfilm à la sauce Julie Lescaut mais avec du sang
Le montage a une mauvaise cadence, peut être que c'était l'intention.
C'est pas un peu de la masturbation tout ça ?
Moi j'ai vu des mecs qui se faisaient butter et du sang partout, j'ai pas vu un cadrage dont la lumière avait aussi peu d'âme que celle d'un film des années 1985-86 dans la période influencée par le retour à l'utilisation des ampoules 36bf... !!!
C'est pas parce qu'on est fan d'un genre qu'on doit décortiquer techniquement chaque scène de chaque film... je trouve ça dommage...
Je ferai bien l'analogie avec le public de metal parisien qui reste les bras croisés pendant les concerts en disant "tiens là il y a eu un pain à la basse", "ah et là l'intro ils ont modifié la ligne de guitare parce qu'elle est trop dur" au lieu de prendre leur pied et de s'éclater dans la fosse !!
J'ai peur que ça ne parle pas à tout le monde, mais en gros faut arrêter la branlette (mot que le correcteur orthographique de firefox ne connait pas au passage

) et prendre ces films pour ce qu'ils sont, un divertissement avec une histoire et des persos...
Si l'histoire est mal raconté, ou pas intéressante alors je comprends, mais si c'est une histoire de cadre et de cadence (sur un même pas trailer de quelque minutes !!!) alors je peux plus rien faire pour vous... Moi ces images m'ont fait tripper, j'espère juste qu'ils pourront le sortir en salle un jour qu'on vérifie ça sur grand écran !!
Et sinon par rapport au premier, je le redit, ça en à l'air assez éloigné de par le traitement qui semble plus sérieux dans les quelques images qu'on a...