King Kong

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Sir Gore » 31 Décembre 2005, 12:31

CITATION (Maniak @ samedi 31 décembre 2005, 13:10)
CITATION (Gunblast @ samedi 31 décembre 2005, 12:48)
A l'époque, ils se débrouillaient bien avec leurs décors en carton-pâte pour nous faire rêver ! C'était bien plus authentique ! :devil:  :D

+1000000000
B)

Non mais c'est clair, prends Rêves de Kurosawa qui date de 1989 et la scènes des pissenlits géants, bon dieu que c'est beau !
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar asath » 31 Décembre 2005, 12:49

CITATION (moviemaniac @ vendredi 30 décembre 2005, 22:39)
Par contre explique comment à l'heure actuelle tu veux faire du magique et du féérique sans numérique ???  :blink: C'est présentement quasiment indisociable !!!

À l'époque, ils se débrouillaient bien avec leurs décors en carton-pâte pour nous faire rêver ! C'était bien plus authentique ! :devil: :D

le probleme avec ces decors carton pate, c'est que ca a tendance a tendre la carrotte au spectaculaire sans jamais la donner....uhuh
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Sir Gore » 31 Décembre 2005, 12:53

CITATION (asath @ samedi 31 décembre 2005, 13:49)
Par contre explique comment à l'heure actuelle tu veux faire du magique et du féérique sans numérique ???  :blink: C'est présentement quasiment indisociable !!!

À l'époque, ils se débrouillaient bien avec leurs décors en carton-pâte pour nous faire rêver ! C'était bien plus authentique ! :devil: :D

le probleme avec ces decors carton pate, c'est que ca a tendance a tendre la carrotte au spectaculaire sans jamais la donner....uhuh

Spectaculaire en étant numérique je veux bien, mais en se voulant féerique, c'est sans moi.
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 31 Décembre 2005, 14:21

je ne m'amuserai même pas à faire un commentaire sur tes propos concernant LOTR :devil:

non là je crois qu'il vaut mieux pas !!!!! :wacko: :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 31 Décembre 2005, 14:34

comme tu le dis : à l'époque !!! Donc tu ne réponds pas à ma question !!! Pour la simple et bonne raison que vu l'exigeance actuelle du public ils ont pas le choix !!! Faut pas croire, je suis le premier à défendre les films en carton pate :), mais refais ou ressort un Continent Oublié de Connor sur les écrans et le public va hurler à l'arnaque. Le spectateur lambda en veut toujours plus et la solution pour le maxi plus c'est le numérique !!! Y a pas le choix !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Sir Gore » 31 Décembre 2005, 15:11

CITATION (moviemaniac @ samedi 31 décembre 2005, 15:34)

comme tu le dis : à l'époque !!! Donc tu ne réponds pas à ma question !!! Pour la simple et bonne raison que vu l'exigeance actuelle du public ils ont pas le choix !!! Faut pas croire, je suis le premier à défendre les films en carton pate :), mais refais ou ressort un Continent Oublié de Connor sur les écrans et le public va hurler à l'arnaque. Le spectateur lambda en veut toujours plus et la solution pour le maxi plus c'est le numérique !!! Y a pas le choix !!!

Attention, je parle pour moi et moi seul. Je n'ai rien contre les spectateurs lambda s'extasiant devant la magie informatisée, mais c'est juste que ça me botte pas personnellement. :)
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar chienvert » 25 Août 2006, 23:33

Bon, ben qui l'a vu? B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 26 Août 2006, 14:38

oulah personne ne l'a vu??

je l'avais vu à sa sortie au ciné, donc je me souviens plus très très bien... :joues rouges:

je me souviens avoir passé un bon moment, on s'ennuie pas trop (du moins je m'en souviens pas, alors que pour Miami Vice je m'en souviendrai longtemps je pense ;) )

les combats (longs et bons) avec les t-rex sont à couper le souffle (le mien en tout cas)

Au niveau scénario c'est sympathique comme un King Kong (il faut pas y aller en se disant c'est pas possible un gros singe qui tombe amoureux d'une fille)
mais on retombe sur l'éternelle remake fidèle - pas fidèle ? etc...

j'ai pas grand chose de plus à dire, je m'en souviens pas assez...

juste, sur une petite télé je sais pas ce que ça donnera, donc de préférence, grand écran et super enceinte (il crie fort le bougre, ça serait dommage de s'en priver) :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 15 Octobre 2006, 12:48

magnifique , splendide , malgré un démarage un peu long ce film est une pure meirveille
9/10
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar The Trooper » 03 Novembre 2006, 13:35

la version longue sort le 28 novembre.

Image

Image

6 HEURES DE BONUS INEDITS
# 38 Minutes de scènes coupées
# Commentaire audio de Peter Jackson
# « La huitième erreur du monde », bêtisier
# « Recréer la 8ème merveille » : le making of de King Kong
# « Retour à Skull Island » : la création du monde mythique de Skull Island
# « Le cadeau » : court métrage réalisé par l’équipe du film pour l’anniversaire de Peter Jackson
# Pré-visualisation des effets animatiques des séquences les plus intenses
# Galeries photos- Design conceptuel
# Mémoire : scénarios de 1996 et 2005

29,99 € le DVD, 49,99 € avec statuette

Source ICI
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique