King Kong

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Remy » 28 Juin 2005, 13:55

j'espere mais j'y crois pas trop
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Purgatory » 29 Juin 2005, 03:43

bah on a tout dit quand on dit que le réalisateur c'est Peter "GOD" Jackson!!! c'est merveilleux... il va encore nous pondre un putain de chef d'oeuvre pour Noël!!! En tous cas, ça à l'air très fidèle au souvenir que j'ai de KING KONG
ça serait bien aussi qu'il se remette un peu au gore... :)
Purgatory
I Am Pain

Messagepar moviemaniac » 29 Juin 2005, 08:56

Oui c'est très fidèle en effet, quasi tous les plans de la ba sont dans la version de 1933. Pour l'horreur faudra attendre le suivant pour voir. Si je me souviens bien, il parlait de son envie de retourner à une beaucoup plus petite prod après celà, à espérer que celà soit dans l'horreur. Et il aurait tord de s'en priver, car vu le statut qu'il a gagné maintenant, il peut faire ce qu'il veut !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Maniak » 29 Juin 2005, 15:00

et dire que j'ai jamais vu l'original :joues rouges: :joues rouges:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar moviemaniac » 29 Juin 2005, 15:27

je te conseille l'édition spéciale des Editions Montparnasse, bonus sympa, la version normale de 85mm, mais surtout la version intégrale de 100mm, à voir celle dont Jackson fait le remake :

user posted image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Maniak » 29 Juin 2005, 17:31

quelques photos:

user posted image
user posted image
user posted image
Maniak
Katana Orgy

Messagepar oh dae soo » 29 Juin 2005, 18:41

Je m'imagine le gorille beaucoup plus grand, là on dirait "Mon Ami Joe" avec la BA, mais ça a l'air quand même bien jouissif! Avec des dinosaures en plus, ça ne peut être qu'excellent!
oh dae soo
Expert Member

Messagepar asath » 29 Juin 2005, 20:06

CITATION (moviemaniac @ mercredi 29 juin 2005, 16:27)
je te conseille l'édition spéciale des Editions Montparnasse, bonus sympa, la version normale de 85mm, mais surtout la version intégrale de 100mm, à voir celle dont Jackson fait le remake :

user posted image

j'ai vu une version couleur d'un king kong.....je sais plus lequel.......un film des années 80 je pense....tu vois lequel?
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 29 Juin 2005, 22:27

CITATION (asath @ mercredi 29 juin 2005, 21:06)
j'ai vu une version couleur d'un king kong.....je sais plus lequel.......un film des années 80 je pense....tu vois lequel?

oui il doit s'agir du remake de 1976 produit par Dino de Laurentis avec Jessica Lange (son premier film) et Jeff Bridges. Le film est vraiment plus dirigé vers une version moderne de la belle et la bête avec la belle qui finit par avoir de la compassion pour Kong et qui veut le protéger. La scène final m'avait bien marqué étant gosse, Kong se fait massacrer par des hélicoptères en haut d'une des twin tower.

Sinon y a eu une séquelle quelques années plus tard, un peu minable, avec Linda Hamilton, qui reprend exactement à la fin du premier et il récupère Kong et l'opère pour lui mettre un coeur artificiel et le ramène à la vie. Comme par hasard pour la transfusion sangine, un aventurier de pacotille va trouver une madame Kong et ils auront même un bébé dont Kong protégera la naissance au péril de sa vie. Tout un programme et je vous parle même pas des problèmes de proportion du bébé sinon vous allez rire :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar asath » 30 Juin 2005, 06:11

CITATION (moviemaniac @ mercredi 29 juin 2005, 23:27)
CITATION (asath @ mercredi 29 juin 2005, 21:06)

oui il doit s'agir du remake de 1976 produit par Dino de Laurentis avec Jessica Lange (son premier film) et Jeff Bridges. Le film est vraiment plus dirigé vers une version moderne de la belle et la bête avec la belle qui finit par avoir de la compassion pour Kong et qui veut le protéger. La scène final m'avait bien marqué étant gosse, Kong se fait massacrer par des hélicoptères en haut d'une des twin tower.

ouai ca a l'air d'etre çà !
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique