Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...
SUSPIRIA @ 10.12.2008 à 18:38 a écrit: Jamais entendu parler de ce film de toute ma vie ! (à un moment je pensai que c'était peut-etre Buckaroo Banzai)
Quelque part c'est un peu dans le même esprit. C'est un peu un wanna-be culte, qui à finit par le devenir un peu. Vraiment à voir, mais les K7 de chez TF1 video étaient pourries (pour ne pas changé), plein cadre, image dégueu, son horrible, et je sait pas s'il y a eu un DVD, sans doutes. Le DVD U.S est sympa. Vraiment à voir, surtout si tu as une culture rock, il y a un combat de gratte contre la Mort, elle même.
Bon sinon, cette photo était derriere la jaquette du film "SNUFF", mais ce n'est pas dans ce film.
RITUALS, peut etre.
Cette photo était bien sur la jaquette, mais je suis à 90% sur que c'est pas dans le film, puisqu'il n'y a rien excepté le final rajouté ensuite ou il y a du gore. J'ais du le voir tellement de fois. Ceci dit je ne sait plus d'ou elle provient réellement. Pas mal ton piège.
Alors prends ça pour la peine. (puisqu'on est plus que tous les deux à jouer, snif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je viens de verifier c'est bien dedans, désolé. Mais à mon credit ce n'était pas que des conneries et je le prouve.
Voila la jaquette française de SNUFF avec une photo à l'arrière qui n'est pas dans le film. Il y en a eu de différentes selon les pays. Ce film est quand même celui à qui l'on doit le terme et le mythe du snuff movie, et son histoire est beaucoup plus passionnante que le film lui même.
Aucun bras coupé dans le film (une main oui et trois avec les tiennes, façon de parler) et j'ai vu toutes les versions, j'étais dégouté quand je l'avais loué à 11 ans, depuis j'ai appris à l'aimer, ma premiere arnaque ciné et depuis je les cherches, traumatisme sans doutes.