Jean Rollin

-> L'actualité de vos acteurs/réalisateurs préférés
-> Un Topic par acteur/réalisateur

Messagepar san » 15 Septembre 2009, 21:39

Yeah!! Franchement, vous allez vite pour répondre ici !! En plus, vous êtes super poli !!Merci à toi !! :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar Gama08 » 15 Septembre 2009, 21:46

san @ 15.09.2009 à 22:39 a écrit: En plus, vous êtes super poli !!


:blink:
Ben on est juste normaux quoi... On a beau être pour certains des bourrins mais on est quand même un peu civilisés. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar ottorivers » 20 Septembre 2009, 20:17

Moi j'aime pas Rollin. :angry:

Sauf ses films Z et les autres je les trouve Z aussi mais trop chiants.
Le coté gonzesses à poils pendant 20 minutes qui se baladent dans des ruines de châteaux, ça me laisse froid.
Certains appellent ça de la poésie ou de l'érotisme, tant mieux pour eux, on a pas trop la même vision de la poésie.

Si il est connu dans le monde entier c'est plutôt pour avoir mis du nu à droite à gauche quand les autres pays ne pouvaient pas vraiment. Ce n'est quand même pas suffisant à faire un bon film.

Enfin les rôles qu'il tient dans les films de Norbert Moutier laissent à penser qu'il a assez d'humour, donc il reste sympa quand même. :)

Trepanator (1992)
Dinosaur from the Deep (1993) de NG Mount

et ici dans ALIEN PLATOON du même Norbert...heu NG!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar moviemaniac » 21 Septembre 2009, 14:19

ottorivers @ 20.09.2009 à 21:17 a écrit: Enfin les rôles qu'il tient dans les films de Norbert Moutier laissent à penser qu'il a assez d'humour, donc il reste sympa quand même. :)



Il est très sympa en effet et surtout un cinéphile et un puit de science sur le cinéma jusque dans les années 80 mais surtout le ciné d'avant et après guerre !!! J'ai eu la chance avec le Trooper d'être présent dans une petite librairie pour la sortie de ses mémoires "Moteur, coupez !!!" à laquelle était rajouté à l'édition limitée le dvd de son dernier film "La nuit des horloges", film auto référentiel dans lequel il a fait venir la pluspard de ses acteurs fétiches et ce depuis ses premiers films !!! Sauf Brigitte Lahaie manque à l'appel !!! Cette soirée fut une longue écoute et d'échange, j'en garde un excellent souvenir !!! C'est un homme charmant et très abordable !!! Et en plus il est en train de travailler sur son prochain film !!!

A noter que les plus belles éditions de ses films viennent de la hollande chez l'éditeur Encore !!! Avec livret, éditions multi dvd, de vrai bijoux mais qui commence à devenir difficile à trouver à prix abordable !!! Je crois qu'il y a pour l'instant 7 titres de dispo mais ils nous a dit que d'autres devraient arriver !!!

http://www.encore-films.com/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar san » 27 Septembre 2009, 20:35

Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, message à l'attention de ceux qui apprécient le "Rollin" ;)

Ds les années 90, il a donc réalisé un film (il me semble qu'il s'agit d'un court métrage), en auto prod, "Perdues dans New york"
Ce film réputé introuvable....je viens de me le faire remettre, en vhs!!!!!!

Je vous mets les notes sur la jacquette (fait maison):

"Tourné en région parisienne, à New york, à Rome, à bomarzo, "Perdues dans New york" a été refusé par toutes les chaines de télévision à ce jour.Ce qui prouve bien que ce surprenant voyage dans le temps et l'espace est un film exceptionnel." :blink:

Il se trouve, que Jean Rollin a remis la K7, en main propre a un de ses amis, qui lui même l'a donné à l'un de ses amis, qui me l'a donné!!!!!!

Donc, je me matte "les trottoirs de bangkok", ainsi que "Perdues dans New yok"....et mettrais mon avis! !!!!! En espérant, que cette information intéresse qqun (suis pas seul qd même) B)
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar GladSlayer » 09 Novembre 2009, 17:12

Putain j'ai déconné grave cette nuit :angry: :angry:
Il y avait Les raisins de la mort et la morte vivante sur cineFX ; j'ai merdé en réglant mon réveil pour les raisins, résultat je me réveille vers 4H du mat' au milieu de la morte vivante et je m'endors devant... :crying:

Il doit y avoir une puissance quelque part qui ne veut pas me laisser voir de Jean Rollin...
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar moviemaniac » 09 Novembre 2009, 20:31

T'en fait pas ils repassent tout le temps, y a tout le temps !!! Ils sont même en train de passer son dernier La nuit de l'horloge de 2007 !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar GladSlayer » 10 Novembre 2009, 13:34

Je sais bien mais je n'ai la chaine que pendant une durée limitée alors j'essaie d'en profiter un max.
Surtout que pour m'y abonner je dois prendre un bouquet complet à 15 € par mois avec plein d'autres chaines qui ne m'intéressent pas. :(

C'est pas du Jean Rollin mais hier j'ai vu "2019 : Après la chute de New York" :D Terrible ! Je suis fan.
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar GladSlayer » 28 Décembre 2009, 13:29

Dites donc ?

Evelyne Thomas qui figure au casting de plusieurs films de M. Rollin, c'est celle de c'est mon choix ?
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar Gama08 » 28 Décembre 2009, 17:02

GladSlayer @ 28.12.2009 à 14:29 a écrit: Dites donc ?

Evelyne Thomas qui figure au casting de plusieurs films de M. Rollin, c'est celle de c'est mon choix ?


Je ne crois pas... La Evelyne Thomas du film, c'est elle :

Image

La ressemblance n'est pas frappante...

Par contre, il paraît qu'Evelyne Dhéliat a joué dans un film de franco... :blink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Acteurs / Réalisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron