Hurlements

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 05 Septembre 2006, 10:49

Réalisé par Joe Dante
Avec Dee Wallace-Stone, Dennis Dugan, Patrick MacNee
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 31min.
Année de production : 1980
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis
Une série de meurtres effroyables terrorise la population de Los Angeles. Une jeune journaliste de télévision mène sa propre enquête.

Image
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar asath » 05 Septembre 2006, 10:50

marrant ce film de loup-garou....Surement un premier du genre avec le "Loup garou de londres" je pense...
6/10
asath

Messagepar Bedelia » 05 Septembre 2006, 11:23

J'ai beaucoup aimé ce film .... :D
et les effets spéciaux sont assez sympas...
Puis c'est vrai que je suis habituée à voir Dee Wallace-Stone tournée dans des films "d'horreur" mais Patrick MacNee, je me souviens surtout de chapeau melon et bottes de cuir donc rien à voir....(ouais je sais, mais bon, j'aime bien cette série) :D
user posted image
Bedelia
Oh My Gore ! Addict

Messagepar asath » 05 Septembre 2006, 11:36

Bedelia @ 05.09.2006 à 12:23 a écrit: mais Patrick MacNee, je me souviens surtout de chapeau melon et bottes de cuir donc rien à voir....(ouais je sais, mais bon, j'aime bien cette série) :D

eheh carrement!! :P
asath

Messagepar Killjoy » 05 Septembre 2006, 16:58

Bedelia @ 05.09.2006 à 12:23 a écrit: je me souviens surtout de chapeau melon et bottes de cuir donc rien à voir....(ouais je sais, mais bon, j'aime bien cette série) :D

j'adore cette série, c'est avec bonheuir qu'elle repasse sur Ciné classic... :woot: :woot:
Le pied !!! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 15 Octobre 2006, 12:25

je trouves que hurlement est un bon film de loup-garou loin du loup garou de londres mais vraiment bien 7/10
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar killg » 05 Octobre 2008, 13:34

Je l'ai vu la semaine passée. Chouette film qui a remis au devant de la scène le loup garou. Bon, ça a un peu vielli mais ça reste un des meilleurs films dans sa catégorie.
killg
Oh My Gore ! Addict

Messagepar SUSPIRIA » 05 Octobre 2008, 19:42

Chef-d'oeuvre de Joe Dante, sans doute mon préféré et le 1er film d'horreur que j'ai vu au cinéma !!! j'avais 12 ans accompagné de ma tante, le film était à l'époque interdit au moins de 13 ans, j'en étais tout traumatisé mais terriblement excité du spectacle auquel j'ai assisté. Une expérience inoubliable, revu depuis 6 fois et re-revu il y a quelques mois ce classique vénéré et flamboyant est un bijou toujours aussi jouissif et fascinant, une déclaration d'amour aux films de loup-garou, une version modernisée du mythe dans toute sa splendeur.
10/10 ( et les trucages impressionnants tiennent toujours la route ! )
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 06 Octobre 2008, 09:54

Pas le chef-d'oeuvre escompté mais tout de même un excellent film de loup-garou... Le Loup-Garou de Londres est quand même largement superieur à tous points de vue...

7/10.
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 06 Octobre 2008, 11:20

Ouh là là !!!! j'vais t'faire la guerre là Gama !!!!
"Le loup-garou de londres" supérieur à "Hurlements" ??????? :woot: Mais t'es maboul !!! lol
J'adore "le loup garou de londres", là aussi je l'ai vu pas mal de fois, c'est vrai que le mariage comédie/horreur fonctionne parfaitement ici, j'adore aussi la scène flippante du début quand nos 2 compères se perdent dans les champs en pleine nuit juqu'à ce qu'un loup garou surgisse pour déchiqueter le pauvre ami ! la fin en forme de film catastrophe est anthologique, la scène du métro, l'histoire du ballon avec le p'tit jeune et le héros tout nu en pleine ville, le début dans le pub avec le joueur de fléchette et le chauve qui raconte son histoire drôle, l'infirmière super sexy (je l'adore elle), les cauchemars terrifiants du héros et bien sur LA scène de transformation qui lui a d'ailleurs valu un prix !!!
Mais je préfère quand même "Hurlements" que je trouve plus riche, plus généreux en effets chocs, plus flippant, plus violent, mieux construit à mon goût, plus cinématographique, plus beau visuellement et toute cette meute de loup-garou crève l'écran !

Trêve de plaisanterie, je suis content Gama que tu préfères Le loup à Hurlements, il mérite autant d'honneur et de respect ;)

Je mets 8,5/10 pour "le Loup-Garou de Londres".
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique