Ouh là là !!!! j'vais t'faire la guerre là Gama !!!!
"Le loup-garou de londres" supérieur à "Hurlements" ???????

Mais t'es maboul !!! lol
J'adore "le loup garou de londres", là aussi je l'ai vu pas mal de fois, c'est vrai que le mariage comédie/horreur fonctionne parfaitement ici, j'adore aussi la scène flippante du début quand nos 2 compères se perdent dans les champs en pleine nuit juqu'à ce qu'un loup garou surgisse pour déchiqueter le pauvre ami ! la fin en forme de film catastrophe est anthologique, la scène du métro, l'histoire du ballon avec le p'tit jeune et le héros tout nu en pleine ville, le début dans le pub avec le joueur de fléchette et le chauve qui raconte son histoire drôle, l'infirmière super sexy (je l'adore elle), les cauchemars terrifiants du héros et bien sur LA scène de transformation qui lui a d'ailleurs valu un prix !!!
Mais je préfère quand même "Hurlements" que je trouve plus riche, plus généreux en effets chocs, plus flippant, plus violent, mieux construit à mon goût, plus cinématographique, plus beau visuellement et toute cette meute de loup-garou crève l'écran !
Trêve de plaisanterie, je suis content Gama que tu préfères Le loup à Hurlements, il mérite autant d'honneur et de respect
Je mets 8,5/10 pour "le Loup-Garou de Londres".