House Of The Dead

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Puda » 20 Septembre 2005, 22:50

user posted image

Bon ben j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce film sur le forum, ce qui m'étonne quelque peu!

Alors! je viens de le mater et franchement ça va vous étonner mais j'ai A.D.O.R.E, c'est mais éorme comme film, tellement ridicule que c'est à pisser par terre.
- les combats nazes au possible
- les dialogues à deux balles 50
- les persos insipides
- Cynthiaaaaaaaa

Bref the movie du moment et mon nouveau nanar préféré!!! ah je suis contente de l'avoir maté! et dire que cinehorreur disait que c'était une daube... encore un site super conformiste au possible...

Au fait, j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de mes critiques ^^

pour le moment: Urban Legend 3, Resident Evil 1 et 2

Tchusss
Image "In space no one can eat an Ice cream"
Puda
Agent spécial

Messagepar lolo5858 » 21 Septembre 2005, 03:56

Hé!Hé! Moi aussi j'adore ce film, qui par ailleur est, à la base,tiré d'un jeux video du meme nom, dont je suis accro :wacko: :wacko:
HHaaa!! ces effets a la matrix a la fin du film qui n'en finissent plus(véritable essoreuse à salade), ces passages tirés du jeux vidéo incrusté dans le film qui n'ont rien à foutre là, ces zombies qui courent + vite que Bip-Bip & le cyotte et qui fond des bonds de 20 metres de haut pour surprendre nos survivants (pas de bol, on voit les trampolines caché derriere les buissons :rolleyes: ) .
Notons aussi le scénar qui tient sur un confétit (le film est tiré d'un jeu de tire ultra burrin) & vous obtenez THE HOUSE OF THE DEAD.
J'ai du le matter 6 ou 7 fois & je m'en lasse pas. Allez comprendre!! :wacko: :wacko: :wacko:
& en +, y vont bientot faire le N°2 B) B) B)
lolo5858
Expert Member

Messagepar darquos » 21 Septembre 2005, 08:52

J'ai pas vu encore :angry: Pour tes critiques, je viens de survoler Urban Legend 3 et je doit avouer que c'est agréable à lire. Je dis "survoler" car ce sont des films qui ne m'interessent pas :joues rouges:
darquos
Loading...

Messagepar crematorium » 21 Septembre 2005, 09:48

Bah je l'ai matter , du moins j'i commencer, mais moi je ne supprote pas ce style de nanard, a moins d'etre avec des potes et de ce le matter un peu bourer en fin de soirer. Mais la vu que j'etait seul quand je l'ai matter bah je me suis emmerder.Perso je trouve que se style de film dénigre les film d'horreur. pour moi c'est a cause de se style de film(urban legend, scream...) que le film d'horreur a couler, et a eu cette image de nanard pour adolescent, apres les gout et les couleures....Par contre le jeux video est ben cool a jouer apres cette matter des film de zombie.
Perso j'aimerai qu'un film portant le nom d'un jeux aussi mithique soit seulment un film sans scénar, et sans dialogue avec seulement du bourrinage gore, comme le jeux video quoi ! sa sa serait une adaptation fidèle!
crematorium
Expert Member

Messagepar Puda » 21 Septembre 2005, 10:32

Merci Darguos pour ma critique mais tu devrais la lire en entier :D , non jvous demande parce que horeur.net trouvait que ca ne correspondait pas à leur "ethique". Tss tss.

Pour House of the dead, j'ai pas encore vu les trampolines! mais si t'as la minute où on les voit je materai :D sinon les bonds oui c'est énorme, c'est tellement naze que ça en devient énorme!!!

CITATION
pour moi c'est a cause de se style de film(urban legend, scream...) que le film d'horreur a couler, et a eu cette image de nanard pour adolescent, apres les gout et les couleures

AHHHHHHH, non tu me touches en plein coeur là! Urban Legend et Scream, deux de mes slashers favoris!!!
Puda
Agent spécial

Messagepar Puda » 21 Septembre 2005, 10:49

Désolée juste pour ma nouvelle signature, image que j'ai modif!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Puda
Agent spécial

Messagepar moviemaniac » 21 Septembre 2005, 14:21

CITATION (Puda @ Wednesday 21 September 2005, 11:32)
CITATION
pour moi c'est a cause de se style de film(urban legend, scream...) que le film d'horreur a couler, et a eu cette image de nanard pour adolescent, apres les gout et les couleures

AHHHHHHH, non tu me touches en plein coeur là! Urban Legend et Scream, deux de mes slashers favoris!!!

ben oui mais hélas c'est un peu vrai quand même.

Pour ta critique de Urban Legend 3, c'est vrai qu'elle est assez sympa à lire, la seule chose, je trouve que tu dévoiles un peu trop le film en présentant les scènes sympas du film. Mais c'est pas dramatique y suffit juste de faire comme darquos : les survoler :P :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar crematorium » 21 Septembre 2005, 18:40

desoler puda; mais les gouts et es couleures... le but n'etait pas de te blesser, masi chacun ces gouts .
crematorium
Expert Member

Messagepar Puda » 21 Septembre 2005, 20:02

hehe mais c'était pour crire crematory :P:p yen a plein qui deteste ce film hehehehe
Puda
Agent spécial

Messagepar asath » 14 Novembre 2005, 22:14

pas mieux que crematorium, un film gore, et fun, du tennage zombi movie qui effrayrait meme pas ma grand mere....
de la fight a la matrix que tellement que ca tourbillonne, on en deviendrait hypocondrillaque à en avoir la nausée , et sans parler du casting, des dialogues etc.....du bon nanars pour les amateurs du genre...(3/10)
(et la musique... :sick: )

y a des petits clins d'oeil a " l'enfer des zombies" vous trouvez pas?....l'ile, la maison, le labo, les zombies qui tapent le crawl (en prenant un bain de mer....)
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique