Hostel

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar jeepers » 13 Janvier 2007, 15:06

ce qu'il faudrait aus d'jeun's c'est une viré dans le texas profond ,faire une classe verte chez les hewitt avec un atelier couture animé par tommy :woot: :woot: :woot: unepetite visite guidée par le sherrif hoyt et pour finir un cours de cuisine par madame hewitt.
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Mitchthe » 01 Février 2007, 18:24

Hostel, c'est du Eli Roth, même schéma que cabin fever , on aime ou on aime pas, des teenages , des nichons la premiere demi heure, puis ça rentre dans le vif du sujet...La premiere fois que je l'ai vu je n'étais pas convaincu, la seconde, m'a laissé une meilleure impression, peut etre parce que je n'avais plus de trop gros "espoirs" pour ce film, un film pas désagréable avec du gore vachement bien soigné et esthetique...
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member
 
Messages: 121
Inscription: 31 Janvier 2007, 09:00

Messagepar Killjoy » 02 Février 2007, 18:35

un film pas désagréable avec du gore vachement bien soigné


pas mieux ! B)
et puis nom de Dieu les paysages sont magnifiques ! :woot: :woot: :woot:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 03 Février 2007, 09:41

Killjoy @ 02.02.2007 à 19:35 a écrit: et puis nom de Dieu les paysages sont magnifiques !  :woot:  :woot:  :woot:


tout à fait d'accord avec toi !!!

Image

et encore je préfère limite ceux de Gabin Fever :woot: :P

Image

oups :joues rouges: désolé !!! :joues rouges: :P :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 03 Février 2007, 10:57

Darquos sors du corps de Moviemaniac !!!!! lol :woot: :woot: :woot: :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar minidou » 17 Juin 2008, 19:03

Le thème du film est sympa et assez bien exploité , je me suis imaginée pendant tout le film que àa pouvais existé ce genre de commerce :P

Mais bon ... je me suis quand même cru entrain de regarder Americain pie pendant le première 1/2 h

( ils sont quand même à Amsterdam cette bande de con :P !!! )
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
Avatar de l’utilisateur
minidou
Expert Member
 
Messages: 193
Inscription: 21 Mai 2008, 09:36

Messagepar GoreObsessed » 17 Juin 2008, 19:08

minidou @ 17.06.2008 à 20:03 a écrit: Mais bon ... je me suis quand même cru entrain de regarder Americain pie pendant le première 1/2 h


Pareil :(
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar Eska » 15 Août 2008, 13:12

De ce que je me souviens du film (je ne l'ai vu qu'une seule fois, ça ne me suffit pas à bien me souvenir d'un film ^^), je me trouvais dans une salle où rarement j'ai vu le public autant apprécier le film.
Je crois que la seule fois où le public d'une salle de ciné où je me trouvais a plus apprécié un film, c'était pour Hooligans.

Et je faisais parti de ces personnes appréciant Hostel à sa juste valeur. La première partie m'a tout de suite mis dans l'ambiance, puisque j'aime beaucoup les Teen Movies (je reste un grand fan du premier American Pie ^^).

Je ne me souviens plus trop des passages gores, si ce n'est l'oeil brûlé coupé au scalpel et l'arrière des pieds d'un gars coupés l'empêchant de marcher lol

Ce qui m'avait plu aussi, c'était que pendant toute la première partie du film, le blond était mis en avant, comme si c'était lui qui allait survivre. Mais en fait ce rôle était attribué au brun, ça m'a agréablement surpris.

De mémoire, je lui mets un 9/10.
Avatar de l’utilisateur
Eska
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 11 Août 2008, 23:08

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron