Hostel

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Sir Gore » 06 Octobre 2006, 19:14

Ptdr tu changeras jamais !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Allons, nous avons suffisamment fait dériver le sujet comme ça... retour à nos chers petits djeunz paumés en pleine europe de l'est et qui regretterons leur petit voyage de potes !
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar arkham » 07 Octobre 2006, 08:43

Pas aimé.

Etant djeunz moi-même, j'ai trouvé un peu réducteur d'être représenté par des attardés ne pensant qu'avec leurs bites (même si pour moi c'est un peu le cas :D )

Caricatural au possible dans la première partie (le jeune aime faire la fête et s'envoyer en l'air au pute :( :huh: :rolleyes: ), puis dès que ça commence à charcuter (un peu, je m'attendais à mieux :angry: ) on se rend compte que les bourreaux sont des gens comme vous et moi (surtout comme moi) et que si tu leurs parlent dans leurs langues tu arrivent à leurs faire perdre leurs moyens... :huh:

Reste effectivement quelques belles pépés (placées sûrement là pour attirer le spec... les personnage principaux dans un piège.) et un propos bien vint. (Etait-ce un film pour voir de la tripaille, alors là le but n'est qu'à moitié remplie? ou un film ayant une portée plus grande (c'est des riches qui font mumusent avec des pauvres) mais alors là, ce thème aurait été mieux traité si il n'y avait eu cette première partie.

Dommage, j'avais bien aimé Cabin fever, pourtant!
arkham
Member
 
Messages: 36
Inscription: 03 Octobre 2006, 15:42
Localisation: The capital of the France

Messagepar Maniak » 07 Octobre 2006, 09:15

yeah, un de plus dans mon camp! :D


Bienvenue Arkham! :)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar jeepers » 13 Octobre 2006, 15:41

quel gachis l'idée est super bonne mais le resultat hyper décevant ,à part la fin tout est à jeter ...et encore des petits teens bien nazes franchement encore une fois quel gachi
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Féline59 » 27 Octobre 2006, 21:43

Pour ma part je rejoins l'avis de Killjoy (tiens, comme on se retrouve) :P

J'ai trouvé Hostel génial, à part la partie (No Sea), Sex (et No Sun) :D
En effet la première partie traîne trop en longueur et perso, je me suis endormie ! :D (désolée mais bon les nenettes aguicheuses c'est pas mon truc ! et encore moins dans un film d'horreur !). Par contre au bout de ... minutes (je ne sais pas exactement puisque je dormais ! :D ), l'ambiance commence (enfin) à changer et, comme l'ont si bien dits d'autres membres, monte en crescendo. Les scènes "gores" (pas si gores que ça enfin il m'en faut bien plus pour me retourner le coeur :P ) sont vraiment très bien et peuvent provoquer quelques sueurs froides si on se met à la place de celui qui subit (ce qui est mon cas :crying: ) mais bon plus de détails auraient été les bienvenus ! (mais bon, censure oblige :crying: ). Le principe du film (qui tue -des gens comme nous-, pourquoi -pour leur simple plaisir, par racisme aussi sans aucun doute!- et surtout comment -en payant cher juste pour tuer-) m'a laissé perplexe pendant plusieurs jours et cela me fait un peu flipper de penser que certainement il existe des endroits où ce genre de choses se passent...cela ne donne plus trop envie de partir en vacances dans les pays étrangers ! :D
Pour résumer : j'ai beaucoup aimé ! et j'attends impatiemment de voir le DVD édition non censurée (à ce propos, pour ceux qui ont vu cette version : y a-t-il vraiment beaucoup de différence avec la version censurée ?) mais aussi la sortie de Hostel 2, pour retrouver le charmant garçon qui a réussi à s'échapper :P
Avatar de l’utilisateur
Féline59
Expert Member
 
Messages: 202
Inscription: 27 Octobre 2006, 18:00

Messagepar mutation » 11 Décembre 2006, 18:04

vu aujourd'hui et il y a du un peu bon et beaucoup de mauvais dans ce film. La partie d'exposition nous démontre encore une fois que les djeuns ricains sont de parfaits abrutis (fatalement, ça doit être le cas !).
Ensuite, les ficelles scénaristiques sont vraiment grosses (surtout les rabbateurs pour la salle des tortures) et les acteurs sont plutot moyens (par contre les actrices sont miam ! plastiquement). Le moment le plus ridicule reste pour moi la scène avec les enfants vers la fin du film : c'est du n'importe quoi !!

Les scènes de torture sont plutot pas mal foutues mais un peu trop brèves à mon goût. Par contre, les tortionnaires sont super dans leur rôle (surtout celui qui démonte Paxton et le fou furieux au chalumeau).

bref, ce film est quand même loin de sa réputation de pelloche hyper sulfureuse et gorissime mais possède quelques éléments qui le hissent au dessus du panier. Mais bon, même si ce film est beaucoup plus réussi que Cabin Fever, Eli Roth a encore du chemin pour arriver au niveau des grands (Carpenter, Fulci et consorts).
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar Harsenik » 11 Décembre 2006, 21:05

je confirme qu'elles sont réellement miam physiquement... enfin je peut confirmer surtout pour la brune :P (raaaa copine :P)

sinon moi j'ai pas mal aimé et le debut ne ma pas plus derangé que ça malgres ce que j'ai put en lire avant .... en effet ça donne un coté "reportage" et une sensation de village pas tres net qui ne ma pas déplus, on veut justement en savoir plus et moi ça ma attisé la curiosité :D apres tout c'est réaliste le gars n'aurrais pas demander de visiter " l'expo" ..... ba on aurrais jamais su ce qui fait vivre ce tit village :P apres la deuxieme partie passe un peut vite m'enfin quand on est bloqué la dedans on prend pas trop le temp de visiter donc bon ..... (meme si perso la chinoise je l'aurrais largué sans probleme)

en tout cas je suis d'accord pour reconnaitre que malgres tout il y a des enormitées et beaucoup de pretextes pour voir de nichons m'enfin bon pour un "teenage" movie on as deja vus pire :P

un bon tit film que j'aime bien mais qui ne vaut pas le tapage sur le pseudo "gore" (ya juste une scene qui ma meme fait plus penser a braindead qu'a un truck serieux)

7/10 :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar SUSPIRIA » 12 Décembre 2006, 08:34

La version sortie à l'achat en dvd (et HD) ou à la location est exactement la même que celle diffusée en salle en France.
Ce qui veut dire que leur logo affiché en haut de la jaquette "version NON CENSUREE" n'est qu'un coup de Marketing !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 12 Décembre 2006, 17:21

Le moment le plus ridicule reste pour moi la scène avec les enfants vers la fin du film : c'est du n'importe quoi !!



moi j'ai trouvé ça plutot marrant et bienvenu dans le déroulement du film ! :P :P :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar funny man » 13 Janvier 2007, 09:13

Bon je sais j'ai du retard , j'ai vu hostel hier soir seulement pendant que ma copine dormait...
ALORS VERDICT même si tout a été déjà dit !!!



trés très bon film , gore, glauque, malsain, tourné à prague ce qui change de manière positive le grain de l'image et l'ambiance

bref je le recommande .

Un film en deux parties comme je les aime avec des nibars, des strings , des putes, un corps troué à la perçeuse, des tendons sectionnés, des doigts coupés, un oeil arraché(couleur jaune d'oeuf j'savais pas...) , un égorgé, un noyé dans la cuve des chiottes pour la scène finale...........



LA VIE QUOI !!



NOTE: 8/10
Image
Avatar de l’utilisateur
funny man
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 705
Inscription: 24 Novembre 2006, 16:14
Localisation: Aix-les-Bains (Savoie)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron