Horrible

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 09 Octobre 2005, 09:16

CITATION (Gunblast @ dimanche 09 octobre 2005, 10:11)
Je devrais voir ce film d'ici peu et je peux dire que je m'impatiente à mort... Ca m'a l'air complètement barjo ! :sick: B) D'Amato a l'air d'avoir épuisé la carte du Gore extrême jusqu'à plus soif !!!! :woot:

Ah, les années 80... le panthéon du genre !!!!! B)

ce film va te plaquer au sol, comment dire... tu vas en cauchemarder éternellement tout comme moi !!
la 1ère fois que je l'ai vu j'avais 24 ans j'en fait encore des cauchemars de ce géant barbu qui découpe à la scie circulaire et souille sauvagement tout ce qu'il touche
attends toi à quelque chose de surpuissant et hyper extrème, c'est du concentré de malsanité et en + ça rigole pas du tout !!! :devil: :devil:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 09 Octobre 2005, 09:33

D'AMATO & EASTMAN RULEEEEZZZZZZZ !!!!!! :leather:
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 09 Octobre 2005, 11:44

CITATION (Gunblast @ dimanche 09 octobre 2005, 10:33)
D'AMATO & EASTMAN RULEEEEZZZZZZZ !!!!!! :leather:

c'est clair !!
user posted image
:nuke: :nuke: :nuke:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 28 Octobre 2005, 15:37

Ach, ça y est, je viens de voir ce fameux HORRIBLE du maître D'Amato et que ça soit dit, c'est le meilleur métrage du réalisateur que j'aie pu voir à ce jour. :)

Un petit film bien barjo, avec une ambiance oppressante et quelques scènes Gore crapoteuses à l'extrême (difficile d'aller plus loin, graphiquement parlant). :sick:

George Eastman suffit à nous tétaniser de par son regard démentiel, sa silhouette imposante, sa barbe noire, sa chemise, ses jeans et ses baskets (durant tout le film, il ne dit PAS UN MOT). Ici pas besoin de masque de hockeyeur, de citrouille ou de je-ne-sais-quoi, juste un look tout ce qu'il y a de plus normal, et c'est tant mieux; décidément, un grand acteur du genre qui n'aura jamais obtenu la reconnaissance qu'il méritait tant.

Certes il y a quelques lenteurs, mais D'Amato se rattrape sur toute la ligne en insufflant un climat glauque et inquiétant à l'ensemble (les décors sont particulièrement restreints et contribuent à accroître ce sentiment de claustrophobie que l'on éprouve à la vision d'HORRIBLE), ainsi qu'une musique littéralement géniale, tapant à tout-va dans les sonorités synthétiques stressantes, tonitruantes et n'ayant rien à envier à certaines compositions des Goblin.

Quant à ce Gore sordide si cher à Monsieur Massacessi, il peut enfin se permettre de le déployer (les budgets respectifs d'Anthropophagous et Blue Holocaust ne pouvaient pas encore donner lieu à une violence graphique trop définitive), et ce en l'espace de deux scènes-choc particulièrement atroces et saisissantes niveau réalisme, à savoir le meurtre de long en large d'une infirmière avec une mini-perceuse chirurgicale, puis le découpage de crâne d'un concierge âgé à l'aide d'une grosse scie statique. Crade ! :blink:

En conclusion, une excellente surprise que ce HORRIBLE, une bande bien frappée de la carafe signée D'Amato le fou, à posséder absolument pour tous les amateurs d'horreur ritale 80's totalement décomplexée ! :woot:
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Sir Gore » 28 Octobre 2005, 16:05

Ach, j'ai oublié de préciser que je trouve le titre anglophone ABSURD parfaitement approprié au pitch du film.

En effet, D'Amato trouve toutes les excuses possibles (un psychopathe quasi immortel) pour laisser libre cours à ses penchants trash. YEAH ! :leather:
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 28 Octobre 2005, 16:56

tu vois !!!
nos avis se rejoignent !! toi aussi tu considères ce film comme le meilleur de Joe D'amato, tu as raison !!!
il n'aura jamais fait mieux !!!!
les scènes du concierge dans l'abattoir sont les plus atroces que j'ai jamais vu !!
Eastman est tétanisant de flippage, exécutant ses massacres avec une détermination inflexible et inexorable !!!!
ce film est l'un des plus méchants qui existent au monde !!!
le père Aristide a pondu là une bombe d'atrocité, hyper dérangeante qui a du en traumatiser plus d'un, un film malsain, encore plus que "Maniac" de Willima Lustig

un film qui vous colle la tête au mur et vous laisse au bord de l'infarctus, un film de malade de chez malade

Un icone absolu du gore rital, indéniablement !!!
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 28 Octobre 2005, 17:09

CITATION (killjoy @ vendredi 28 octobre 2005, 17:56)
un film malsain, encore plus que "Maniac" de Willima Lustig

Ach, ne pas s'attaquer à la référence ultime en matière d'horreur malsaine, là je t'arrête tout de suite ! :P :D :D
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 28 Octobre 2005, 17:13

CITATION (Gunblast @ vendredi 28 octobre 2005, 18:09)
là je t'arrête tout de suite ! :P :D :D

cet avis n'engage que moi, mais je le pense sincèrement !! :D :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar darquos » 28 Octobre 2005, 17:28

C'est Maniak qui va pas être content ! :)
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Sir Gore » 28 Octobre 2005, 17:30

CITATION (killjoy @ vendredi 28 octobre 2005, 18:13)
CITATION (Gunblast @ vendredi 28 octobre 2005, 18:09)
là je t'arrête tout de suite ! :P  :D  :D

cet avis n'engage que moi, mais je le pense sincèrement !! :D :P

Pas de problème ! :)

=> Des goûts et des couleurs B)

Sans rancune, Killjoy Fulci. :P
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité