Horrible

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 12 Septembre 2010, 11:39

oui pour Horrible il y a même des passages en VF, surement issus de la VHS Carrère transférés sur dvd
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Killjoy » 19 Février 2012, 13:46

ROSSO SANGUE
Aka Anthropophagous 2
Aka Horrible
Aka Zombie 6
Aka Absurd
De Peter Newton aka Aristide Massaccessi aka Joe D’amato
Avec Luigi Montefiori aka George Eastman, Katia Berger, Edmund Purdom, Annie Belle
1982
sorti au cinéma en France en 1985
édité chez Carrère Video et chez les Productions du Tigre en VHS
sorti en DVD chez les allemands d’Astro et en zone 2 vers 2007/2008 mais pas d’édition française officielle !
durée : 95 minutes
Synopsis :
Un psychopathe de deux mètres, invincible car se régénérant en un temps record de ses blessures, zigouille tout ce qui bouge dans une contrée d’Angleterre.
Avec tout ce qui lui tombe entre les paluches, il annihile méthodiquement, inlassablement et cruellement tous ceux qui ont le malheur de croiser sa route…
Traqué par la police locale après un carnage dans l’hôpital local, il se réfugie au domicile d’une jeune femme handicapée et la terrorise, après avoir fendu le crâne de la babysitter avec un piolet, qui gardait un gamin d’une dizaine d’années…
Qu’adviendra t-il de cette frêle, apparemment, jeune fille ?
La police arrivera t-elle à temps ?
Mon avis :
J’ai vu « Rosso Sangue » pour la première fois à 24 ans en 1996…
Il me laissa un souvenir impérissable, cauchemardant pendant longtemps sur ce film…
C’est l’un des plus atroces que j’ai pu visionner…
George Eastman fait vraiment peur, ce salaud fout vraiment la trouille !
Ici pas d’humour mais de la flippe, de la vraie !
Et niveau gore et meurtres cradingues, on obtient des sommets pour le genre ! D’amato a mis le paquet, l’enfoiré !
Impossible de se remettre de la scène de l’abattoir avec la scie circulaire, ni de la perceuse à l’hôpital ni du four !
Dégueu oui mais efficace oui également !
Il s’agit à la fois d’un slasher, d’un giallo, d’un film policier et d’un pur film gore, frôlant parfois le grindhouse mais l’ironie et l’humour en moins…
La musique psychotique et hyper angoissante amplifie le côté malsain et anxiogène de l’ensemble et il faut vraiment avoir le cœur bien accroché pour aller jusqu’à l’issue du métrage, jamais diffusé à la télévision et pour cause !
Sale, ultra barbare et très perturbant, « Rosso sangue » reste le pire film que j’ai vu, bien plus outrancier que « A serbian film » ou « Maniac », il laisse de fortes séquelles…
Ne jamais le regarder si vous êtes dépressifs !
Vous êtes prévenus, vous avez une grenade dégoupillée entre les mains !
10/10
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar san » 31 Mars 2012, 12:07

Ah oui, je me rappel de ce magnifique empalement...un de ceux m'ayant le plus marqué! ! ! !étant trés jeune...

Une ambiance vraiment particuliére, unique! !!comme d'amato pouvait être bon... :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar Killjoy » 02 Avril 2012, 20:02

san @ 31.03.2012 à 13:07 a écrit: ...un de ceux m'ayant le plus marqué! ! ! !étant trés jeune...




tu l'as vu à quel age ?
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar san » 06 Avril 2012, 18:29

Killjoy @ 02.04.2012 à 21:02 a écrit:
san @ 31.03.2012 à 13:07 a écrit: ...un de ceux m'ayant le plus marqué! ! ! !étant trés jeune...




tu l'as vu à quel age ?


Bah 10/12ans...jamais connu la censure! !!
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron