La Horde Sauvage

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 25 Décembre 2004, 15:22

user posted image

en son temps ce film révolutionna le genre du western, il eut de graves démêlés avec la censure à cause de sa violence hors du commun !!! :woot: :woot:
les personnages sont vraiment sans foi ni loi et Peckinpah y va sans fioritures !!!
certaines scènes sont mythiques, surtout la fusillade finale qui dure une demie heure, du John Woo avant l'heure, avec impacts de balle saignants bref la poudre jaillit partout et ça déboite gore mortel !!! :huh: :huh:
un film à ne pas louper comme les autres Peckinpah (il a jamais fait dans la dentelle, mais plutôt dans le politiquement incorrect, c'est à signaler et c'est tout à son honneur !!!)
user posted image
user posted image
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar ze ripper » 25 Décembre 2004, 15:52

-Un grand moment de western violent comme Peckinpah savait les torcher ! Si vous l'avez pas encore vu,ou etes fachés avec les western,précipitez vous dessus!
-Le porno est a l'érotisme,ce que le gore est au fantastique.
Avatar de l’utilisateur
ze ripper
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 276
Inscription: 04 Mai 2004, 23:16

Messagepar moviemaniac » 25 Décembre 2004, 16:38

un pure bijou, le précurseur dans les fusillades sanglantes avec ralenti et litres d'hémoglobine. il influença bon nombre de réalisateur. Sans parler du casting, regardez un peu sur le bas de l'affiche. :woot: :woot:

pour ceux qui ne l'ont pas vu, il vous faut vite combler cette lacune !!!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Maniak » 25 Décembre 2004, 19:29

jamais vu, mais j'attend tjrs une occase de le voir....

carpenter adore, dc moi aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar thedesperado » 25 Décembre 2004, 21:57

super moi qui croyait voir un western gore en regardnat 4 de l'apocalypse de fulci je fus très déçu enfin un western bien sanglant merci de m'informer de l'existence d'un tel film
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
Avatar de l’utilisateur
thedesperado
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 358
Inscription: 25 Août 2004, 13:13
Localisation: Dunkerque

Messagepar ze ripper » 26 Décembre 2004, 15:08

-Dans le genre western violent il y a aussi " Open range " de Kevin Costner,qui est un vraix ptit bijoux dans la lignée de " Impitoyable " du grand Clint Eastwood. Moi j'ai pris un panard monstrueux en le visionant.
-Le porno est a l'érotisme,ce que le gore est au fantastique.
Avatar de l’utilisateur
ze ripper
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 276
Inscription: 04 Mai 2004, 23:16

Messagepar Killjoy » 26 Décembre 2004, 16:20

CITATION (thedesperado @ samedi 25 décembre 2004, 22:57)
enfin un western bien sanglant merci de m'informer de l'existence d'un tel film

tu devrais te taper "Le grand silence" de Sergio Corbucci (voir le topic que j'ai fait)
c'est ultra violent, il y a une scène de viol, des cadavres à la pelle, ça devrait t'intéresser... :) :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar thedesperado » 26 Décembre 2004, 22:44

CITATION (killjoy @ dimanche 26 décembre 2004, 17:20)
CITATION (thedesperado @ samedi 25 décembre 2004, 22:57)
enfin un western bien sanglant merci de m'informer de l'existence d'un tel film

tu devrais te taper "Le grand silence" de Sergio Corbucci (voir le topic que j'ai fait)
c'est ultra violent, il y a une scène de viol, des cadavres à la pelle, ça devrait t'intéresser... :) :)

hmm très alléchant :P
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
Avatar de l’utilisateur
thedesperado
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 358
Inscription: 25 Août 2004, 13:13
Localisation: Dunkerque

Messagepar boutchone » 11 Février 2005, 14:06

Personne ne connait une date de sortie en Z2?
Avatar de l’utilisateur
boutchone
Expert Member
 
Messages: 128
Inscription: 26 Janvier 2005, 22:30

Messagepar boutchone » 12 Février 2005, 19:31

YES! mais tu pense qui a une vost en français?
Avatar de l’utilisateur
boutchone
Expert Member
 
Messages: 128
Inscription: 26 Janvier 2005, 22:30

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité