Un simple "touche pas à mon Freddy" aurait suffit. 

Toutes les scenes cles du modele sont reprises mais en Z et en bacle...! Tout tombe a plat( scene de la baignoire, du meurtre de TINA, baclage integral- le voir pour le croire-), un FREDDY au charisme de mauvais imitateur bouffy dans un costume de farces et attrapes....! Des rustines pour le scenar ( voir le coup du "innocent-coupable-innocent ?")Des ados memes pas detestables, juste transparents ! Quand ca n'est pas foire, niveau mise en scene ca lorgne sur la serie LES CAUCHEMARS DE FREDDY ...voire l'intro...On voit trop peu CLANCY BROWN, qui reste digne....

groumphillator @ 15.05.2010 à 04:41 a écrit: Si ce n'est pas le cas, c'est juste histoire de stigmatiser un peu le public en disant "ouais, nous on est sérieux" et puis c'est tout. Par contre si ca change réellement quelque chose au film, ca peut etre interessant.

groumphillator @ 15.05.2010 à 04:41 a écrit:
Si ce n'est pas le cas, c'est juste histoire de stigmatiser un peu le public en disant "ouais, nous on est sérieux" et puis c'est tout. Pr contre si ca change réellement quelque chose au film, ca peut etre interessant.

groumphillator @ 15.05.2010 à 04:41 a écrit: (désolé Lan t'as tout mon soutien, je suis juste pas passé au bon moment).

Ce n'est qu'avis avis sur la chose... 
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité