Freddy, Les Griffes de La Nuit

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Oh My Gore » 03 Février 2008, 18:27

Freddy Krueger est de retour. Après sa déplorable apparition dans le peu mémorable "FREDDY CONTRE JASON", voici que Michael Bay vient d'annoncer qu'il allait produire un remake du film culte de Wes Craven via sa société Platinium Dunes. Une annonce qui ne surprendra pas grand monde, la mode des remakes battant son plein en ce moment. Pour mémoire, Michael Bay, qui était déjà à l'origine des remakes de "MASSACRE à LA TRONçONNEUSE" et d'"AMITYVILLE", planche aussi sur des relectures de "VENDREDI 13" (réalisé par Marcus Niespel) et des "OISEAUX" d'Alfred Hitchcock, prévu pour être mis en scène par Martin Campbell.

Alors qui réalisera les "GRIFFES DE LA NUIT" ? Est ce que Robert Englund reprendra du service? Réponse très bientôt.

http://www.ohmygore.com/Michael-Bay-rem ... -4182.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Gama08 » 03 Février 2008, 18:34

Est ce que Robert Englund reprendra du service?



Un Freddy sans Robert, c'est comme un film gore sans tripes... Inutile...
Déjà qu'un remake est inutile...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar GoreObsessed » 03 Février 2008, 19:17

Oh My Gore ! @ 03.02.2008 à 19:27 a écrit: Pour mémoire, Michael Bay, qui était déjà à l'origine des remakes de "MASSACRE à LA TRONçONNEUSE" et d'"AMITYVILLE"


:sick:

j'attends rien de celui là alors si c'est Bay qui s'en occupe, sauf s'il laisse quelqu'un d'autre tout gérer... et encore même...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar Jay » 04 Février 2008, 17:37

Retouché à ce chef d'oeuvre de Wes Craven est une honte et j'en ai vraiment barre de cette habitude. :angry:

C'est comme le remarke de Massacre à la Tronçonneuse. :angry:
Tronche de cuir.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 02 Février 2008, 13:48

Messagepar jeepers » 04 Février 2008, 17:45

il y a eu le remake de tcm ,que j'ai aimé ,la colline à des yeux que j'ai aimé , halloween que j'ai aimé ,d'amytiville que je trouve bof bof , .et j'en passe des vertes et des pas mures ,alors pourquoi pas les griffes de la nuit mais avec englund ,surtout pas produit par le pere wes .
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Alex W » 04 Février 2008, 20:05

AAARg mais c'est pas bientôt fini ! Non ! Désolé mais là faudrait peu être pas déconner ! Déja de fortes rumeures circulent au sujet d'un de mes acteurs préférés et c'est vrailment la seul bonne chose dans cet imonde nouvelle qui pourrait me faire regarder ce sida filmique. En effet le génial Ben Foster serait présenti pour incarner Fred Krueger... Il y aurait d'abord un prequel sur la vie de Krueger avant jusqu'à son arrestation. Pour ça encore ça va. Mais les deux suites déja prévue me font grave chier. Car ok pour voir Krueger jeune interprété par un autre surtout lorsque c'est un acteur aussi génial que Foster (que je nomme le nouveau Brad Dourif), mais à la condition que ce soit Englund qui narre la chose et qu'on le voirt tel qu'on l'a toujours connu. Mais bon cet idée ferait en sorte qu'Englund reprênne son rôle dans les suites. :freddy:
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Killjoy » 04 Février 2008, 20:47

Triox @ 04.02.2008 à 21:05 a écrit: ... Il y aurait d'abord un prequel sur la vie de Krueger avant jusqu'à son arrestation.


:woot:
ça je trouve que ça serait super intéressant...
C'est sa mère la religieuse qui a été violée par des débiles mentaux dans un asile et Freddy est devenu l'enfant batard de tous ces tarés (c'est ce qu'on apprend dans le 3 ou le 5, je sais plus), il faudrait qu'ils (les scénaristes) exploitent cet aspect du mythe car, il n'a été que survolé dans les opus précédents...
il faudrait également qu'ils insistent sur le sadisme avec lequel ils tuaient les gamins afin d'être brulé par les parents des chiards défunts...
Non mon Triox, la préquelle peut déchirer grave, à la seule et unique condition que ça soit crédible !
je sais pas ce qu'en pense Movie mais moi cette préquelle me fout l'barreau, ça risque de donner un truc énorme ! :freddy:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Gama08 » 04 Février 2008, 21:29

Moi, je sens le truc gros comme une maison, on va avoir roit à une prequelle sans saveur à la Hannibal Lecter... :hannibal:
J'trouve que ça pue vraiment cette histoire de remake... :freddy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar asath » 04 Février 2008, 22:31

yep bah l'acteur qui va faire Freddy va avoir du pain sur la planche.
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar jeepers » 05 Février 2008, 05:32

j'ai un scoop ça sera vincent perez :D :D :D :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron