Frayeurs

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 21 Août 2004, 13:36

et les gars !!!! la scène des mygales qui bouffent la langue du mec dans la bibliothèque !!!!
user posted image
je l'ai matté pour la first time à 14 ans et j'ai mis un mois pour m'en remettre !!
c'est étonnant que vous n'ayez pas tilté sur cette scène, une des pires du cinéma d'horreur, et encore je ne suis pas arachnophobe !!!!
allez, sans rancune ... pour le plaisir, une belle photo du tableau, à la fin du film :
user posted image
FULCI IS GOD / FULCI RULES / HARDGORE FOREVER lol :cat: :cat:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar darquos » 21 Août 2004, 15:03

CITATION (killjoy @ Saturday 21 August 2004, 14:36)
c'est étonnant que vous n'ayez pas tilté sur cette scène, une des pires du cinéma d'horreur, et encore je ne suis pas arachnophobe !!!!

Mhhh moi perso elle m'a pas tromatisé cette scène... Mais c'est vrai quelle est simpa quand même !! Notamment lorsque les araignées s'attaque à ses lèvres :crying:
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar pkoikubi » 22 Août 2004, 10:19

ce qui detruit la scene , c'est quand meme les fausses araignées qui descendent le film a un niveau digne d'un film a 10 francs, mis a part ca, le coup de la levre est sympa, mais encore trop appuyé comme tous les effets gore de fulci, il reste 30 secondes sur l'effet ce qui laisse bien le temps de voir comment c'est fait.. moi, mon préféré c'est (le rondelé :D ) Zombi flesh eaters suivi par Frayeur (le coup de la perceuse, good!) et la maison pres du cimetierre, et mon pire Fulci, ce serait bien Aenigma !en meme temps il men reste bien 40 a voir de lui pompompom !
[-A.R.R.I.E-]
When there's no more beer on hell, the dead will walk the earth...
Avatar de l’utilisateur
pkoikubi
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 07 Novembre 2003, 20:20
Localisation: Valenciennes + picardie

Messagepar mutation » 04 Mai 2005, 21:14

grâce à l'ami Moviemaniac (merci encore !!) j'ai pu enfin voir ce film et quel film !!! L'ambiance y est vraiment extraordinaire et l'histoire, quoique basique, va jusqu'au bout de sa conclusion , et cette fin qui ouvre (peut être ?) sur une Apocalypse annoncée dès le début du film. Les effets gore sont eux aussi terribles (chapeau le coup de la perceuse).
et quel plaisir de revoir Giovanni Lombardo Radice et Perry Pirkanen qu'on retrouve respectivement dans Cannibal Ferox et Cannibal Holocaust (les 2 pour Perry, un vrai viandard :D )

vite, il faut que je me procure "L'enfer des Zombis" :woot: :woot:
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar generation_of_terror » 04 Mai 2005, 21:33

Génial ce film, j'ai aussi flashé sur la scène des araignées, et la fin avec les zombies est superbe, j'ai juste regretté le millieu du film ou plusieurs personnes meurent sans raisons et sans lien avec le scénario, mais il reste un très bon film d'horreur. :candyman:
generation_of_terror
Member
 
Messages: 40
Inscription: 17 Février 2005, 19:49

Messagepar Remy » 05 Mai 2005, 07:06

mon fulci preferé B)
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar Killjoy » 05 Mai 2005, 11:05

CITATION (generation_of_terror @ mercredi 04 mai 2005, 22:33)
Génial ce film, j'ai aussi flashé sur la scène des araignées,

eehhhh les gars, ya maldonne là !!! :wacko: :wacko:
la scène des araignées c'est dans "L'au delà", pas dans "frayeurs" ! :D :D
ceci dit Frayeurs reste un film génial, la perceuse, la médium Teresa, les zombis dans le bar et le gamin qui voit sa soeur Emiliy et la scène de la morgue ==> :jason: :jason: :leather: :woot: :leather: :jason: :jason:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar chienvert » 05 Mai 2005, 19:33

Est-ce que les films de ce coffret fulci, comme frayeur sont uniquement en français ou bien en VOST???
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Killjoy » 05 Mai 2005, 19:35

CITATION (chienvert @ jeudi 05 mai 2005, 20:33)
Est-ce que les films de ce coffret fulci, comme frayeur sont uniquement en français ou bien en VOST???

t'as les 2 !
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 26 Août 2005, 15:20

Une fascinante plongée dans un univers macabre dont seul Fulci avait le secret.

En effet, c'est avec «Frayeurs» que le maître du gore à l'italienne s'approprie véritablement pour la première fois son "monde" horrifique lui appartenant à 100%, «L'enfer des zombies» n'étant au final qu'un zombie-movie pur et dur (dans sa trame uniquement), pas moins qu'un chef-d'oeuvre.

Laissant toute logique scénaristique de côté, «Frayeurs» s'enlise dans une ambiance morbide, dont il se révèle parfois peut-être prisonnier; de par ce fait, le film est sans doute légèrement moins abouti que «L'enfer des zombies» et «L'au-delà».

Il n'en demeure pas moins un authentique bijou d'horreur macabre, assénant tout son flux dérangeant en l'espace de deux séquences gore d'une abomination presque indescriptible: une jeune femme gerbe l'intégralité de ses tripes par voie buccale, et un type se fait longuement perforer le crâne à l'aide d'une perceuse industrielle.
Les FX's totalement remarquables de Giannetto de Rossi se voient donc ici à l'honneur, une fois n'étant pas coutume, dépassant encore un peu plus l'audace graphique des atrocités sanguinaires commises au cinéma.

La partition de Fabio Frizzi est d'une force émotionnelle remarquable, malgré ses sonorités unanimement, mais génialement synthétiques, cela ne va pas sans dire.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron