Frayeurs

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 03 Août 2004, 17:11

Bravo pour ton dépucelage fulciien !!!
il te reste l'enfer des zombis, l'au delà et zombi 3
après tapes toi la guerre des gangs !!! tu verras Fulci excelle dans le polar hyper violent !!!
pour toi, une photo de derrière les fagots de Christopher George :
user posted image

pour toi, une photo de Fabio Testi, le Luca de la Guerre des Gangs, c'est de la bombe !
user posted image

et pour finir une photo de la super bonne Catriona, déesse absolue :
user posted image
VIVE FULCI !!!!! lol
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Purgatory » 04 Août 2004, 04:21

CITATION (darquos @ Tuesday 03 August 2004, 16:36)
CITATION (The Trooper @ mardi 03 août 2004, 12:18)
peut etre chez Neo vers la fin de l'année.....  :wacko:

Yessss ! Ce serait une bonne nouvelle ça !!!!!!!!!!! :woot: :woot:

J'ai pas encore regardé "Au-delà" de Fulci. si l'ambiance est la même que les deux autres, je ne serai pas déçu B) Mais c'est vrai qu'au niveau scénar c'est pas super top, par contre, ce qui rattrape, ce sont les effets gore très réussis !! :sick:

ahhh "l'au-dela" pour moi c'et le chef d'oeuvre de Fulci! t'as pas à t'en faire, Darquos, toujours la même ambiance malsaine avec Fulci, tjs aussi les même acteurs, tjs les bons effets gores et là le sénar est mieux (enfin c'est mon avis).
En + la musique est absoluement géniale!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Messagepar The Trooper » 04 Août 2004, 07:08

A tous : Zombi2 serait en effet en Non censuré................... Parait-il......
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Purgatory » 04 Août 2004, 10:33

et ben... que de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Messagepar darquos » 04 Août 2004, 10:37

CITATION (The Trooper @ mercredi 04 août 2004, 08:08)
A tous : Zombi2 serait en effet en Non censuré................... Parait-il......

Youpi, sauf le "Parait-il" lol
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar darquos » 16 Août 2004, 18:56

CITATION (Purgatory @ mercredi 04 août 2004, 05:21)
ahhh "l'au-dela" pour moi c'et le chef d'oeuvre de Fulci! t'as pas à t'en faire, Darquos, toujours la même ambiance malsaine avec Fulci, tjs aussi les même acteurs, tjs les bons effets gores et là le sénar est mieux (enfin c'est mon avis).
En + la musique est absoluement géniale!!!!!

Ca yyyyyyyyyyyy eeeeeeeeeesssssssstttttttttttttttttttttt je l'a vu hier soir :woot:

Je l'ai trouvé beaucoup plus malsain que frayeur et la maison près du cimetière :D Mais les scènes gore sont moins marquantes (celle de la fille qui se fait bouffer par son chien est pas terrible) sauf bien sur, l'explosion du crâne de la pauvre petite rousse à coup de flingue :D :D Rapide mais très efficace :D Sinon, bon stresse tout au long du film, notamment quand l'héroïne (désolé, j'ai pas retenu les prénoms) remonte de la cave après s'etre faite agresse par arthur (!) et que la chambre 36 se met à sonner :D Super toute cette ambiance autour de cette chambre !! Le tableau réalisé par l'hérétique est également fabuleux B) A ça me fait penser à une autre scène gore très réussit (finalement je vais regretter ce que j'ai dis au début :D celle du clou enfoncé dans le poigné de la victime au début :woot: Tu avait raison pour la qualité du scénar B)

En somme, au fur et à mesure que l'on vois les films de Fulci, on penettre plus facilement dans son petit monde et on en apprécie au plus profond son ambiance, pour l'instant à mes yeux, unique à se réalisateur... Fulci devient culte à mes yeux lol Il me tarde de voir l'enfer des zombies !!!!

Pour ma part, je vais rajouter Fulci à ma liste des réalisateurs ayant leur ambiance bien particulière... Dans cette liste, j'ai Carpenter, Cronemberg et argento.
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Maniak » 16 Août 2004, 19:42

CITATION (darquos @ lundi 16 août 2004, 19:56)
CITATION (Purgatory @ mercredi 04 août 2004, 05:21)
ahhh "l'au-dela" pour moi c'et le chef d'oeuvre de Fulci! t'as pas à t'en faire, Darquos, toujours la même ambiance malsaine avec Fulci, tjs aussi les même acteurs, tjs les bons effets gores et là le sénar est mieux (enfin c'est mon avis).
En + la musique est absoluement géniale!!!!!

Ca yyyyyyyyyyyy eeeeeeeeeesssssssstttttttttttttttttttttt je l'a vu hier soir :woot:

Je l'ai trouvé beaucoup plus malsain que frayeur et la maison près du cimetière :D Mais les scènes gore sont moins marquantes (celle de la fille qui se fait bouffer par son chien est pas terrible) sauf bien sur, l'explosion du crâne de la pauvre petite rousse à coup de flingue :D :D Rapide mais très efficace :D Sinon, bon stresse tout au long du film, notamment quand l'héroïne (désolé, j'ai pas retenu les prénoms) remonte de la cave après s'etre faite agresse par arthur (!) et que la chambre 36 se met à sonner :D Super toute cette ambiance autour de cette chambre !! Le tableau réalisé par l'hérétique est également fabuleux B) A ça me fait penser à une autre scène gore très réussit (finalement je vais regretter ce que j'ai dis au début :D celle du clou enfoncé dans le poigné de la victime au début :woot: Tu avait raison pour la qualité du scénar B)

En somme, au fur et à mesure que l'on vois les films de Fulci, on penettre plus facilement dans son petit monde et on en apprécie au plus profond son ambiance, pour l'instant à mes yeux, unique à se réalisateur... Fulci devient culte à mes yeux lol Il me tarde de voir l'enfer des zombies !!!!

Pour ma part, je vais rajouter Fulci à ma liste des réalisateurs ayant leur ambiance bien particulière... Dans cette liste, j'ai Carpenter, Cronemberg et argento.

rhaaaaaaaaaaaaa :corsaire:

faut qu'jachete le dvd
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar darquos » 16 Août 2004, 19:45

CITATION (Maniak @ lundi 16 août 2004, 20:42)
rhaaaaaaaaaaaaa :corsaire:

faut qu'jachete le dvd

Bah oui quand meme, surtout vu son tout petit prix, ça vo trop le coup :D
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Purgatory » 17 Août 2004, 04:39

CITATION (darquos @ lundi 16 août 2004, 19:56)
CITATION (Purgatory @ mercredi 04 août 2004, 05:21)
ahhh "l'au-dela" pour moi c'et le chef d'oeuvre de Fulci! t'as pas à t'en faire, Darquos, toujours la même ambiance malsaine avec Fulci, tjs aussi les même acteurs, tjs les bons effets gores et là le sénar est mieux (enfin c'est mon avis).
En + la musique est absoluement géniale!!!!!

Ca yyyyyyyyyyyy eeeeeeeeeesssssssstttttttttttttttttttttt je l'a vu hier soir :woot:

Je l'ai trouvé beaucoup plus malsain que frayeur et la maison près du cimetière :D Mais les scènes gore sont moins marquantes (celle de la fille qui se fait bouffer par son chien est pas terrible) sauf bien sur, l'explosion du crâne de la pauvre petite rousse à coup de flingue :D :D Rapide mais très efficace :D Sinon, bon stresse tout au long du film, notamment quand l'héroïne (désolé, j'ai pas retenu les prénoms) remonte de la cave après s'etre faite agresse par arthur (!) et que la chambre 36 se met à sonner :D Super toute cette ambiance autour de cette chambre !! Le tableau réalisé par l'hérétique est également fabuleux B) A ça me fait penser à une autre scène gore très réussit (finalement je vais regretter ce que j'ai dis au début :D celle du clou enfoncé dans le poigné de la victime au début :woot: Tu avait raison pour la qualité du scénar B)

En somme, au fur et à mesure que l'on vois les films de Fulci, on penettre plus facilement dans son petit monde et on en apprécie au plus profond son ambiance, pour l'instant à mes yeux, unique à se réalisateur... Fulci devient culte à mes yeux lol Il me tarde de voir l'enfer des zombies !!!!

Pour ma part, je vais rajouter Fulci à ma liste des réalisateurs ayant leur ambiance bien particulière... Dans cette liste, j'ai Carpenter, Cronemberg et argento.

Ben je suis bien contente que "l'au-delà" t'ai plu Darquos!!! c'est vrai que Fulci a sa propre vision de l'ambiance... c'est un des 1ers films d'horreur que j'ai vu et il m'a pas mal marqué!! je te l'accorde, la scène du chien ... bof... mais le reste compense très bien cette petite scène.
Je trouve que Fulci, dans ce film, a su réunir toutes les peurs que peuvent avoir les gens au fond d'eux... Fulci n'est pas devenu culte pour rien, et ce film le prouve :woot: FULCI LIVES!!!!

Perso c'est surtout la fin qui m'a marqué :P
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Messagepar darquos » 20 Août 2004, 09:08

CITATION (Purgatory @ mardi 17 août 2004, 05:39)
Je trouve que Fulci, dans ce film, a su réunir toutes les peurs que peuvent avoir les gens au fond d'eux...

Rien est là pour te rassurer dans ce film et en parallèle tu as cette horrible maison avec sa chambre 36 et sa cave super glauque :wacko: :crying: :wacko: :crying: :sick:
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron