films à sketches

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar le kadavra » 06 Août 2006, 20:41

En plein cauchemar, ah oui, je me souviens en avoir entendu parler: il est dispo en dvd?Bangkok haunted je la i vu et je suis mitigé:le film est construit de manière habile et complexe mais les histoires en elle-mêmes..j ai pas trop aime...le réalisateur a quand mieux fait avec the eye!!sinon je viens d acheter les contes de la crypte saison 4 ou il y a quelques inedits jamais passés à la tété(zone 1 en import)
n hesitez à me dire si vous en connaissez d 'autres!!
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Viens jouer avec nous Danny...
Avatar de l’utilisateur
le kadavra
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 01 Août 2006, 23:35
Localisation: paris

Messagepar moviemaniac » 06 Août 2006, 21:01

le kadavra @ 06.08.2006 à 21:41 a écrit: En plein cauchemar, ah oui, je me souviens en avoir entendu parler: il est dispo en dvd?


non pas à ma connaissance, uniquement en vhs d'époque chez CIC si je me souviens bien. Faut la trouver d'occas.

Et le jardins des tortures tu connaissais ??? Si non je te le conseille vivement si tu as aimé Asylum !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar le kadavra » 06 Août 2006, 21:26

non je sens que je vais me regaler avec tous ces titrees surtout le Carpenter!!!Je vous tiendrais au courant de mes impressions...en felors du genre horreur, gore, angoisse ou autres il y a Pasolini qui est resté maître dans l'art de tisser ensemble des histoires en tentant de rendre compte de la nature même du conte, oral, élémentaire, épuré..les contes de Canterbury, le Decameron et surout les 1001 nuits...génial.. "la vie n 'est pas dans un rêve, mais dans une multitude de rêves.."(pasolini)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Viens jouer avec nous Danny...
Avatar de l’utilisateur
le kadavra
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 01 Août 2006, 23:35
Localisation: paris

Messagepar asath » 07 Août 2006, 06:06

"histoires de fantomes chinois"......
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar The Trooper » 07 Août 2006, 10:31

un fleuron
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar SUSPIRIA » 07 Août 2006, 14:16

. HISTOIRES D'OUTRE-TOMBE
. FRISSONS D'OUTRE-TOMBE
. LE CAVEAU DE LA TERREUR
. LA POUPEE DE LA TERREUR
. L'EMPIRE DE LA TERREUR
. AU COEUR DE LA NUIT
. LA MAISON QUI TUE
. QUI PERD GAGNE, QUI GAGNE PERD
. NETHER HORROR
. HAMMER HOUSE OF HORROR
et bien sur . MASTERS OF HORROR

(à quand une édition DVD pour l'excellent p'tit film EN PLEIN CAUCHEMAR !)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Guest » 07 Août 2006, 17:01

histoires d outre tombe:impossible à trouver' à ne pas confondre avec contes d'outre tombe où l'on peut retrouver des cultissimes contes de la crypte dont celui avec le psychopathe déguisé en pere noêl!!
frissons d'outre tombe :jamais trouvé, jamais vu... :angry:
le caveau de la terreur: je n ai pu le voir qu en vo non sous titre franchement il est pas mal et delicieusement suranne
la poupee de la terreur(diable!terreur est à toutes les sauces!) :joues rouges: jamais attendu parler!quelle branque!j ai fait rapidement une recherche, j a hate de voir ca!
l empire de la terreur:excellent
au coeur de la nuit :D :D
la maison qui tue :joues rouges: :joues rouges: putain la grosse honte!je ferai trois ave lucifer pour ma repentance
qui perd gagne qui gagne perd:c quoi ce truc?je trouve rien dessus!
nether horror: :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: encore une fois c'est le vide intersideral!en tout cas c est une pepite qu il parait difficile de denicher(vhs)
hammer house(aka maisons de tous les cauchemars): un univers singulier, je ne les ai pas tous adores sauf un dont ja i oublie le titre ou un agent immobilier refait sans cesse le meme cauchemar dans une sorte de vertige incessant...j avais ete assez scotché...et ce generique!!!cette musique!!!!delirant!
masters of horor: je les ai vus, je crois qu il y a un topic à ce sujet, je les ai pas tous adores ...surtout decu par le argento...
en tout cas merci à tous pour ces precieuses trouvailles qui vont agrementer mes soirees!!
Guest
 

Messagepar le kadavra » 07 Août 2006, 17:12

euh c etait le kadavra,je pense que vous aviez compris... B)
Viens jouer avec nous Danny...
Avatar de l’utilisateur
le kadavra
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 01 Août 2006, 23:35
Localisation: paris

Messagepar The Trooper » 07 Août 2006, 17:23

nether horror: blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif encore une fois c'est le vide intersideral!en tout cas c est une pepite qu il parait difficile de denicher(vhs)




je confirme !!!! une tuerie cette VHS que je fais garder par des maitres chien. les courts sont tres inegaux, mais y'a 2-3 perles !!!!!!!!!!!

scrutes bien OMG, cette compile va bientot avoir droit a son thread....

Dispo ICI


et si tu vas par là, y'a aussi HARDCORE qui contient tout pleins de courts... mais là, on s'eloigne, car a la base, on devait chercher des films contenant au moins 3 sketchs.


lesfilms d'horreur à sketches du genre trilogie



donc, je sais pas si les compiles de courts metrages, ça compte.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar SUSPIRIA » 07 Août 2006, 17:31

QUI PERD GAGNE QUI GAGNE PERD c'est un p'tit film à sketch TRES rare des années 50 avec Vincent Price. Ambiance gothique, histoires délirantes, personnages haut en couleur. Dernièrement diffusé sur la chaine Ciné FX.

LA POUPEE DE LA TERREUR est en faite un télé-film à sketch fin années 70 regroupant 3 histoires avec à chaque segment la comédienne et talentueuse Karen Black (vu récemment dans la bombe Devil's Rejects). Ce télé-film est avant tout connu pour l'histoire de la poupée vaudou douée de vie qui se met à vouloir zigouiller coute que coute armé d'un p'tit couteau la locataire de l'immeuble. Un sketch littéralement térrifiant, hargneux, mené de main de maître à un rythme incessant. Autrefois disponible dans tous les vidéo-club des années 80...

HISTOIRE D'OUTRE-TOMBE (années 60) c'est du lourd, du chef-d'oeuvre en terre cuite réalisé par Freddie Francis avec Cushing entre autre, composé de 5 histoires gothiques dont certaines sont de véritables morceaux d'anthologie (l'histoire du gars qui ne peut plus mourir et surtout le sketch final avec les aveugles pour une impitoyable vengeance diaboliquement agencée).
Déjà diffusé sur Canal +.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités