X Files

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar christris77 » 02 Novembre 2010, 10:08

par contre notre fox mulder est tres loin de cette serie dans
californication lol
christris77
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 21 Mars 2010, 20:18

Messagepar corastef » 23 Décembre 2010, 09:24

X files, le film no comment...
mais la série par contre, a voir et revoir les soirs de grands froids hihi !

Comment ne pas attiré la foule avec cet histoire d'amour naissante entre le fougueux Mulder et la raisonnable Scully ...Les histoires sont abracadabrantes et pourtant plausibles...On est dedans, on a envie d'y croire et on se languit la suite..
J'avais passé de bons moment avec cette série, même si vers la fin on s'ennuit un peu et j'avoue j'avoue avoir été un peu déçue par la tournure des choses ..enfin a partir du bébé je crois ..
corastef
Member
 
Messages: 32
Inscription: 09 Décembre 2010, 13:33

Messagepar jaimelaviande » 23 Décembre 2010, 14:00

Mulder et Scully ont eu un bébé???????????
Oui j'ai lâché y'a un moment donc bon... Par contre Tooms m'avait foutu une sacré flippe à l'époque (celui qui mangeait le foie de ces victimes pour être immortel et qui pouvait passer dans les conduits d'une maison...). Et Scully en robe de chambre sur le pas de la porte de sa caravane dans un épisode ambiance Freaks.... :P Une sacré bonne série c'est clur!!
jaimelaviande
Expert Member
 
Messages: 180
Inscription: 30 Avril 2006, 15:20

Messagepar corastef » 17 Janvier 2011, 16:37

Il me semble si mes souvenirs sont bons que non non ce n'est pas son bébé, n'a t-elle pas été "enlevé"? puisqu'il me semble encore une fois hihi que son bébé a ds "capacité"..M'enfin si quelqu'un confirmer ou dire la verité vraie, rien que la vérité ;))
corastef
Member
 
Messages: 32
Inscription: 09 Décembre 2010, 13:33

Précédente

Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron