Je viens de voir FEAST 3, et bien si vous avez aimé le précédent, vous ne serez pas déçu, c'est dans la même veine, il reprend exactement à la fin du 2 avec les personnages survivants.
Par contre le pitch annoncé est complètement faux, en fait il n'y a pas d'histoire, ils essaient juste de survivre, mais bon encore des gags scatos débiles et une ambiance BD assumée.
Les monstres à grosse couilles sont de retour et ce film est aussi imprévisible que les précédents, on ne sait jamais qui va y passez, pas de gentil boy scout, ou s'il y en a , il ne feras pas de vieux os.
De nouveaux personnages comme le kickboxer Héroique : Jean Claude Segal (je ne vous ferais pas l'affront d'en rajouter sur son nom)
Le gag du bras soigné avec de la poudre noire est vraiment à pisser de rire, et le final vous laisseras complètement ahuri devant tant de connerie (si vous avez vu "Dead or Alive" de Miike, vous voyez le genre).
Bien sur ce n'est pas un chef d'oeuvre du 7eme art, mais bon voir un type se faire sodomiser par un monstre jusqu'à l'explosion, un caméo de Rody Piper délirant, des punkettes qui se baladent les seins à l'air, du gore à gogo et un second degré bien bis (les présentations des persos me font mourir), c'est quand même jouissif.
Par contre les scènes d'actions sont souvent illisibles, et ça a beau être à la mode, ça me gonfle de rien capter à cause de cette caméra qui bouge sans cesse en cadrant toujours à coté du sujet, le tout dans un montage épileptique de clip à la con.
Pour corser le tout, il y a une scène bien longue, ou ils ont rajouté un stroboscope, et là c'est carrément la mort totale, les yeux qui pleurent et le cerveau en boullie.

De plus, il y a toujours des jeux de mots à la con et j'ai peur qu'une fois de plus , la plupart étant intraduisibles, il y ait une grosse perte d'humour en VF. cf: "You really kicked the shit out off him"
Le film est toujours de John Gulager et cette fois il à vraiment mis son petit papa en vedette, ce bon vieux Clu Gulager, qui franchement mérite bien une ode à sa gloire, avec sa filmo de 150 films dont plus de la moitié font partie des genres que l'on affectionne tant.
J'adore les Films de Clu.