Feast III Happy Finish (2009)

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Alex W » 25 Avril 2009, 23:44

Je suis bien d'accord avec toi Otto ! Que dire si ce n'est que ce troisième opus et encore meilleur que le précédent qui pour moi surpassait le premier oipus. La franchise "Feast" est une véritable boule puante bourrée de tripe et de mauvais gout qui vous explose à la tronche. Encore plus délirant (et je pèse mes mots) que le précédent qui était déjà bien gratiné. "Feast 3" nous plonge dans un délire cartoonesque Hara Kirien totalement génial. Comme les précédent il a rejoint dans mon coeur les franchises culte. Et franchement c'est vraiment bon de voir un truc pareil. On y retrouve le même humour gore et méchant du second et autant dire que l'abominable gag du bébé du second n'était qu'un début. De plus les créatures ont évolués et les personnages sont toujours aussi géniaux. Et dans les "Feast" plus que les créatures ce sont les survivants qui sont vraiment important. Une belle galerie de caractères barrés comme on en trouve dans les pires trou du cul du texas. En tout cas John Gulager réalise avec toujours autant d'originalité et expérimente même des trucs par moment comme un combat en photo qui est le seul élément qui m'ai un peu moins plut. Sinon, toujours des images superbes, des couleurs a couper le souffle et ce casting hétéroclite a commencer par ce vieux briscard de Clue Gulager paternel du réal et accessoirement l'un des héros du "Retour des morts vivants". "Feast 3" est une série B innovante et fort surprenante qui a pour seul défaut d'être un peu courte (1 heure 10), mais qui va vous laisser bouche bée sur sa fin. Espérerons qu'un 4 va se produire car on veux trop en savoir plus. Cultissime je vous dit !
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter