Fear Itself

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar Oh My Gore » 06 Mars 2008, 15:06

Le premier épisode de la saison 1 de "FEAR ITSELF" (remplaçante des "MASTERS OF HORROR") sera diffusé le jeudi 29 mai sur NBC. En toute logique, c'est l'épisode de Stuart Gordon ("EDMOND") qui devrait ouvrir le bal, même si la chaîne n'a encore rien confirmé.

http://www.ohmygore.com/FEAR-ITSELF-en- ... -4402.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Cosmocats » 08 Mars 2008, 13:17

Oh My Gore ! @ 06.03.2008 à 16:06 a écrit: Le premier épisode de la saison 1 de "FEAR ITSELF" (remplaçante des "MASTERS OF HORROR") sera diffusé le jeudi 29 mai sur NBC. En toute logique, c'est l'épisode de Stuart Gordon ("EDMOND") qui devrait ouvrir le bal, même si la chaîne n'a encore rien confirmé.

http://www.ohmygore.com/FEAR-ITSELF-en- ... -4402.html


Perso,

La série me tente moyennement mais curieux de nature, j'attends de connaître la liste définitive des réalisateurs, ça serait cool de voir quelques cinéastes bien plus connus rejoindre la partie (mais ça semble mal partie...)

Sinon Lionsgate joue double sur la série car elle éditera probablement deux versions de chaque épisode (la très à la mode "unrated" et la version "tv")
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar darkcowboy » 09 Mars 2008, 08:51

cendrillon is dead @ 08.03.2008 à 14:17 a écrit:
Oh My Gore ! @ 06.03.2008 à 16:06 a écrit: Le premier épisode de la saison 1 de "FEAR ITSELF" (remplaçante des "MASTERS OF HORROR") sera diffusé le jeudi 29 mai sur NBC. En toute logique, c'est l'épisode de Stuart Gordon ("EDMOND") qui devrait ouvrir le bal, même si la chaîne n'a encore rien confirmé.

http://www.ohmygore.com/FEAR-ITSELF-en- ... -4402.html


Perso,

La série me tente moyennement mais curieux de nature, j'attends de connaître la liste définitive des réalisateurs, ça serait cool de voir quelques cinéastes bien plus connus rejoindre la partie (mais ça semble mal partie...)

Sinon Lionsgate joue double sur la série car elle éditera probablement deux versions de chaque épisode (la très à la mode "unrated" et la version "tv")


Jette un oeil sur le topic "Masters of horror"... Pour plus d'infos et de de détails, j'sais pas...

(On va encore dire que je joue les Calimeros parce que personne lis mes posts...)
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
Avatar de l’utilisateur
darkcowboy
Expert Member
 
Messages: 146
Inscription: 01 Janvier 2004, 08:56

Messagepar Oh My Gore » 30 Avril 2008, 16:10

Les premières photos de Eater, l'épisode de Stuart Gordon dans la série "FEAR ITSELF", sont disponibles !

http://www.ohmygore.com/FEAR-ITSELF-pre ... -4774.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar darkcowboy » 04 Mai 2008, 16:58

Des nouvelles officielles de FEAR ITSELF, la série qui remplace MASTER OF HORROR.
Au programme :

"Eater" réalisé par Stuart Gordon (Re-Animator), écrit par le duo Richard Chizmar -Johnathon Schaech (scénaristes de "The Wahsingtonians" Masters of Horror saison 2).
Histoire : Une flic débutante (Elisabeth Moss), doit passer sa première nuit de patrouille dans un quartier ou un meurtier se fesant appeler "Le Mangeur" (Stephen R. Hart) sévit. Elle se rend vite compte que personnes n'aient se qui semblent être, même ses coéquipiers policiers. Les autres acteurs engagés sur cet épisode sont Russell Hornsby, Pablo Schreiber (acteur dans The Wire) et Stephen Lee.

Image
Photo de Eater de Stuart Gordon.

"Spooked" réalisé par Brad Anderson (Session 9), écrit par Matt Venne (scénariste de "Pelts" Masters of Horror saison 2).
Histoire : Un homme (Eric Roberts) se retrouve dans une maison hantée et doit faire face aux démons de son passé. Les autres acteurs engagés sur cette épisode Jack Noseworthy, Cynthia Watros (actrice dans Lost) et Larry Gilliard Jr. Nous espérons avoir plus de détails sur cette histoire qui pour rappel et en train d'être tournée à Edmonton en ce moment.

"Community" réalisé par Mary Harron (American Psycho), écrit par Kelly Kennemer (scénariste de "The Music Within"). Un duo féminin pour la première fois sur la série.
Histoire : Un couple de jeune mariés joués par Brandon Routh (Superman Returns) et Shiri Appleby, trouve la maison de leur rêve dans un voisinage parfait. . . enfin presque parfait ! Très vite ils vont découvrir que leur voisins sont des psychopathes prêt à tuer. John Billingsley (Star Trek : Enterprise) fait également parti de la distribution de cet épisode.

"Red Snow" réalisé par Breck Eisner (Crazies le remake, ,SAHARA avec Matthew McConnaughey), écrit par Mick Garris (scénariste de "Chocolate" Masters of Horror saison 1), basé sur une nouvelle de Del Howison.
Histoire : Quatres criminels se retrouvent bloqués dans un vieux fort, couvert de neige, ils découvrent lentement que le fort et rempli de secrets mortels. La distribution des acteurs nous a pas été annoncée.

"Chance" réalisé par John Dahl (JoyRide, Les Joueurs, Kill Me Again, Red Rock West). Le scénario est écrit par Lem Dobbs (The Score)
Histoire : Inspiré des classics comme "Jekyll et Hyde" ou l'histoire de Edgar Allan Poe "William Wilson", l'épisode explore une bataille épouvantable entre un homme et son double. Le bien contre le mal, sa part d'homme et sa part de monstre. L'homme finit par confronter son mal.

"New Year's Day" réalisé par Darren Lynn Bousman (Saw 2,3 et 4), écrit par Steve Niles (30 Days of Night), basé sur une nouvelle de Paul Kane.
Histoire : Une jeune femme se réveille dans un monde post-apocalyptique ravagés par des zombies.


"Family Man" réalisé par Ronny Yu (Freddy vs Jason), écrit par Dan Knauf (Carnivale).
Histoire : Ce thriller chargé en action, se concentre sur un bon père de famille agréable mais ce dernier commute des corps avec un tueur en série qui tourne en une expérience presque mortelle.. Maintenant que le père est derrière les barreaux, le meurtrier veux ajouter sa famille à la longue liste de ses victimes. .

"Skin and Bones" épisode qui devait être réalisé à la base par John Carpenter, sera réalisé par Larry Fessenden. Scénario écrit par Drew McWeeny et Scott Swan ("Cigarette Burns" Masters of Horror saison 1).
Histoire : Un homme revient dans sa famille après des jours passés perdu dans les bois. Malheureusement pour ses proches, le monsieur ne se comporte plus du tout pareil. Bientôt une lutte mortelle et terrible s'ensuit contre le monstre le possédant.

"Something With Bite" réalisé par Ernest Dickerson (Demon Knight), écrit par Max Landis (scénariste de "Deer Woman" Masters of Horror saison 1).
Histoire :Une réinvention des histoires classiques de loup-garou.

"Nightmare in Lace" réalisé par John Landis (An American Werewolf in London), écrit par Victor Salva (scénariste de Jeepers Creepers).
Histoire : Le jour de son mariage, une belle nouvelle mariée reçoit une note mystérieuse : "la personne avec qui vous vous mariez est un meurtrier en série."[/quote]

Rupert Wainwright (The Fog, Stigmata) devrait faire The Spirit Box écrit par Joe Gangemi.
"Spirit Box" est l'histoire de deux étudiantes de banlieux qui essaient d'entrer en contact avec une camarade morte via une planche ouija. Elles reçoivent bientôt un message innatendue. La jeune fille ne se serait pas suicidée mais aurait été tué par un professeur avec lequel elle avait une liaison, et a présent, elle veux leur aide pour pouvoir se venger.


"Sam" : réalisé par Sean Hood, ou un jeune homme d'une gentille nature, Sam, emménage dans un appartement ou il croit avoir vécu dans une vie précédente 88 ans avant. Sa mémoire apparait sous forme de fantômes, et il réalise qu'il était un meurtrier sadique et que sa vie passé pourrait empieter sur sa vie présente.

-----

Johnathan Schaech et Richard Chizmar, qui ont écrit Eater pour Stuart Gordon, travaillent sur un second épisode pour cette première saison : The Circle. Basé sur une nouvelle de Lewis Shiner. Un groupe de gens se retrouvent chaque Halloween pour se raconter des histoires d'horreur et réalisent soudain qu'ils en vivent une.

Source :
http://mastersofhorror.over-blog.com/

Trailer pour la série :
http://www.shocktillyoudrop.com/news/to ... hp?id=5897
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
Avatar de l’utilisateur
darkcowboy
Expert Member
 
Messages: 146
Inscription: 01 Janvier 2004, 08:56

Messagepar Cosmocats » 04 Mai 2008, 19:21

J'ai grave envie de voir EATER en revanche je ne sais plus trop à quoi m'attendre vu que la saison 2 des MASTERS fait carrément honte dans la filmographie de certains grands noms.
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore &#33; Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar Oh My Gore » 06 Mai 2008, 07:12

rohhh quand même pas ! :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Cosmocats » 06 Mai 2008, 08:27

Ben si un peu Hooper à faire du caca numérique et de l'autre Carpenter est parti dans un trip sous acide ;)
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore &#33; Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar Cosmocats » 13 Juin 2008, 21:51

La série a démarré la semaine dernière aux USA et au Canada.
L'ordre des épisodes a été inversé.

Je ne sais pas si FIP Films va à s'octroyer les droits français tout comme pour les Masters of Horror. Dans tous les cas, si quelqu'un veut donner son avis sur les épisodes à venir qu'il n'hésite pas.

Deux épisodes ont déjà été diffusés :

Episode 1 : The Sacrifice de Breck Eisner (prochainement sur les remakes de THE CRAZIES et LA CREATURE DU LAGON NOIR)
Scénariste : Mick Garris
Acteurs : Jeffrey Pierces, Jesse Plemons, Stephen Martines, Rachel Miner, Mircea Monroe
Synopsis : Quatre criminels se retrouvent bloqués dans un vieux fort, couvert de neige. Ils découvrent lentement que le fort est rempli de secrets mortels.

Episode 2 : Spooked de Brad Anderson (Session 9, The Machinist)
Scénariste : Matthew Venne
Acteurs : Eric Roberts, Cynthia Watros, Jack Noseworthy, Larry Gilliard Jr
Synopsis : Pendant la surveillance d'une maison hantée, un détective privé est confronté aux démons de son passé.

Le prochain épisode sera :

Episode 3 : Family Man de Ronni Yu (La Fiancée de Chucky, Freddy vs Jason)
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore &#33; Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar darkcowboy » 14 Juin 2008, 07:14

Jusqu'ici, j'ai vu que le premier épisode, "The Sacrifice" de Breck Eisner... J'avoue que c'était celui que j'était le plus curieux de voir, a cause du réalisateur... En effet, celui-ci est impliqué dans le remake de plusieurs classiques comme THE CRAZIES ou LA CREATURE DU LAC NOIR et n'avait jusqu'ici pratiquement RIEN fait dans le genre... J'attendais de voir...
Ben, c'était pas mal du tout. C'était même très bien. Solide et tout.

Bon, déjà, vous le savez, ceci est FEAR ITSELF, pas MASTERS OF HORROR, donc, pas de cul, pas de gore... Tout est fait hors champs... D'aucuns peuvent trouver ça frustrant... Moi, j'attendais de ce truc un truc du niveau d'AU DELA DU REEL, L'AVENTURE CONTINUE, c'est dire que j'était moins exigent que certains...
Donc, c'est classique, limite déjà vu de bout en bout, mais ça se laisse tranquillement voir... Le décor (qui est en réalité un vrai fort, on se disait aussi) est très impressionnant et bien exploité...
Les personnages parviennent a exister, et ça, c'est le plus important.

Je regarde SPOOKED tout a l'heure et je repasserais...
(Mais vu le concept et tout, je m'attends au pire avec celui-la...)

--
Edit :

SPOOKED
Ben, j'ai mieux marché que j'aurais cru... Bon, c'est très très prévisible et déjà vu, mais j'ai bien accroché et je me suis bien laissé prendre dans l'ensemble...
Eric Roberts est très bien...
Niveau trouillomètre, je lui mettrait d'ailleurs un meilleur point que THE SACRIFICE qui ne m'avait pas trop fait flippé, bien que je soit très bon public... (Dommage pour un truc qui s'appelle Fear Itself tout de même...)

Bref, pas des chef d'oeuvres, rien d'inoubliable, mais si vous avez rien d'autre a regarder, c'est solide et ça se laisse voir...

Sinon, si vous voulez découvrir la musique du générique de Fear Itself, elle est la :
http://www.youtube.com/watch?v=zd7yyJLQHVk
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
Avatar de l’utilisateur
darkcowboy
Expert Member
 
Messages: 146
Inscription: 01 Janvier 2004, 08:56

Suivante

Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron