Etes vous de la Jaquette?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar SUSPIRIA » 07 Février 2009, 19:44

Lol Gama

Ce film là me tient beaucoup à coeur, je l'ai vu au ciné et depuis vu 4 fois. Comme promis je montre la jaquette VF après celle US de Gama !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar SUSPIRIA » 07 Février 2009, 19:54

Clair que t'es puissant Otto niveau raretés, moi y'a des films que je ne pourrais pas regarder rien qu'à voir le look de certaines jaquettes, lol
Dans ma caverne je ne garde que ce que je considère comme bon et essentiel. Et les revoir jusqu'à la fin de mes jours...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 08 Février 2009, 02:09

En fait à part quelques exceptions que j'adore, je garde tout ce qui est ou risque d'etre rare, et finalement ça paye des années plus tard, certains films se vendant jusqu'à 100€ (j'ai pas fait mieux), certains jusqu'à 500€ sur e-bay. Quand tu penses que tu les achetes à 0.80 €, même vendu à 5€ c'est du bénef. Du coup ça me permet d'en acheter sans cesses sans rien débourser. :woot:

J'aime bien aussi le versions en 3D, les workprints (Halloween, Halloween6, Le retour des morts vivants avec 20 min en plus, etc...), les japonais ont souvent eu des versions uncuts que personne n'a jamais vu.

Enfin chacun sa passion, c'est toujours moins chiant que les timbres ou les boites de camemberts. :D

J'aime bien ce film aussi CANNIBAL GIRLS d'Ivan Reitman (quand même), parodique avec une alerte avant chaque scene de meurtre pour les âmes sensibles. :D
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar ottorivers » 08 Février 2009, 02:20

Ce film est vraiment génial et original, dommage qu'il soit méconnu.
Il a gagné en aura car le réalisateur est mort mysterieusement à la fin du tournage en tombant d'une tour. Suicide? Meurtre? Promo?

En tout cas un putain de film.

La Campana del infierno (1973) de Claudio Guerin.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar ottorivers » 08 Février 2009, 02:29

Très bon film également HOMEBODIES, avec des vieillards qui se mettent à tuer les entrepreneurs qui veulent les virer de leur immeuble. Humour noir et bonne intrigue, vraiment sympa.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar ottorivers » 08 Février 2009, 02:32

Pour rigoler.

En général les films n'ont rien à voir et sont souvent des retitrages abusifs. :)
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar ottorivers » 08 Février 2009, 02:37

J'aime bien rigoler.
Et encore vous avez du bol, j'ai pas trouvé les jaquettes de DALLAX et DALLAX en Bavière.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar ottorivers » 08 Février 2009, 02:48

Un de mes slashers préféré, surtout grâce à la fin qui est tout de même l'une des meilleure de tous les slashers jusqu'à aujourd'hui.

Dommage que dans le 2 et 3 il est utilisé la cousine de Bruce Springsteen, alors que Felissa Rose ayant grandie est devenue super mignonne.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 08 Février 2009, 09:38

Ta passion reste qunad même très intéressante Otto.

"Les pousse au crime" est pas mal comme film, vu à TV6, la jaquette est marrante aussi et réussie.

"La cloche de l'enfer" je le possède en dvd grâce à Canal +, ce film est une petite merveille, je le confirme.

Connaissait pas Colombox ! lol

Et celui-là tu connais Otto ?
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar SUSPIRIA » 08 Février 2009, 09:39

Les docs ricains rigolax et souvent innofensifs ! Rien à voir avec un Face à la mort par ex.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers