ottorivers @ 07.02.2009 à 17:31 a écrit: LA DEMENTE aka DEMENTED est une sorte de faux rape revenge, puisque apres son viol, la nana va peter les plombs et se venger sur une bande de jeunes qui viennent chez elle et la harcele pour la faire flipper (ça leur apprendras à faire des blagues de merde). Le viol est assez bien fait, je veux dire assez traumatisant, la fin est assez fun (c'est la jaquette) mais l'actrice (un bien grand mot) est encore plus minable que le reste du casting et passe son temps à geindre et à hurler de maniere peu convaincante voire carrément prise de tête. Je le trouve tout de même assez drole si on se prends au jeu et qu'on supporte l'autre pétasse que l'on a surtout envie de butter au bout d'un moment.
Sinon vous etes chiés les gars, j'ai déja 70% de tous ces films mais le reste me fait vachement envie, alors va falloir que je les trouve maintenant.![]()
En réponse à quelque titres:
Fureur Sauvage aka Brutes and Savages est un mondo movie sympa si on aime le genre mais pas le meilleur.
L'Hotel de L'Apocalypse aka Fleisch ou Spare Parts je l'ai en DVD, pas tres sanglant ni génial mais assez original avec un traffic d'organes sur les clients d'un hotel, avec une mysterieuse ambulance qui enlève les gens.
Le Jardin des Morts aka Garden of the dead en DVD chez Troma, des prisonniers sniffent du formaldehyde et reviennent en zombies attaquer leur potes, longuet et chiant mais l'idée est fun.
La Mariée sanglante: Un Classique, Tarantino s'en rappellera pour Kill Bill.
Le Monstre sans visage alias Ladrón de cadáveres (1957) N et B
Un savant transplante un cerveau de gorille sur un catcheur qui butte tout le monde, vraiment sympa pour un film mexicain de cette époque.
Les Motos de la Mort alias The Great Ride, le père d'un motard tué lors d'une course recherche ceux qu'il tient pour responsable de sa mort. Pas mal.
La Peur au ventre alias Rivelazioni di un maniaco sessuale al capo della squadra mobile (1972) ou So Sweet, So Dead ou The Slasher Is the Sex Maniac
Celui ci est tres rare en français et en général, j'ai finit par trouver une version japonaise sous titrée en anglais. Un giallo dans la pure tradition avec un tueur au look similaire à "6 femmes pour l'assassin" de Bava, sympa pour les amateurs de giallo mais pas le meilleur .
Nuclear Mutant alias Revenge of the radioactive reporter. Semi parodique, sympatoche mais reste moyen car il hesite a etre une franche comedie.
Une femme dangereuse alias Too Hot to Handle
Don Schain a réalisé 5 films avec sa gonzesse Cher Caffaro dans le role principal dont trois ou elle incarne un agent secret, celui ci en fait partie, ce n'est pas le meilleur de la serie mais si on aime l'exploitation ils sont tous assez fun. (nichons à gogo et action ringarde)
Too Hot to Handle (1977)
Girls Are for Loving (1973)
A Place Called Today (1972)
The Abductors (1972)
Ginger (1971)
Formule pour un meurtre alias 7, Hyden Park: la casa maledetta (1985) de Alberto de Martino. Entre Giallo et thriller, sympatoche quelques surprises mais pas un des meilleurs du genre.
Quand aux Peter Walker je les ai dans un superbe coffret DVD en forme de cercueil, tres bon réalisateur.
Devil's Gift du méga Z archi fauché mais bon moi je suis pas difficile.![]()
Le Spectre d'Edgar Alla Poe, je dois le recevoir (ou je l'ai deja reçu sous un autre titre), ça m'a l'air un peu longuet mais il est devenu bien rare.
Suceurs de Sang alias Blood suckers ou Incense for the Damned (1970)
Ok, il y a Patrick Mc Nee de "Chapeau Melon et bottes de cuir" et Peter Cushing, quelques scenes bien psychedelique mais il est surtout bien chiant et il ne se passe vraiment rien. Sinon la Grece c'est joli.
Stanley est surtout bien reloud il ne se passe pas grand chose non plus.
Super express 109 film catastrophe Japonais, moyen mais se laisse voir (je le vends sur price si vous voulez)
Teddy la mort en peluche, mon edition est differente, un gosse attire tout le monde dans un trou pour les tuer un par un car des espece de trolls cannibales y élu domicile. Fauché, pas terrible quelques scenes fun mais faudrait que je le revoie.
Terreur sur la plage alias La Lunga spiaggia fredda ou encore The Lonely Violent Beach(1971) Ernesto Gastaldi.
Un peu style "Last House..." pas mal, quelque twist, la femme tombe amoureuse du violeur, etc... Pas mon préféré cependant.
RAYON LASER, j'ai une autre édition, j'adore aussi ainsi que la supposée suite "L'arme du tueur" alias "Deadly Weapon" qui est plutot une sorte de remake.
La Tour Eiffel en hotage, je viens de l'avoir en V.O, sympatoche et des acteurs qu'on a plaisir a voir, ça fait tres téléfilm.
Sortileges ou Blood Beat, completement débile et mal foutu assez drole comme navet/nanard.
Sadique de Notre Dame, j'ai une autre édition mais bon c'est du Franco donc pas terrible quand même.
SOS POLICE alias Blutiger Freitag ou Bloody Friday(1972) assez cool avec un hold up qui tourne mal et pal mal de sang (s'il est uncut), je savais pas qu'il etait sortit en france, le titre et la jaquette sont tout pourris.
Roses rouge pour le furher alias Rose rosse per il führer (1968) Fernado di Leo. Attention c'est plutot un drame assez sympa et pas un nazisploitation, pas de gore mais beaucoup de morts.
Meurtres au crayon. Si, si c'est une merde, un giallo belge, bien raciste (les dialogues sont hallucinants) et pas si gore que ça, fun quand même pour le sujet et la tentative de giallo, mais bien raté quand même.
Reflets alias Mirrors (1978) Il est aussi sortit sous ce titre, pas trop mal, mais bon
Bon allez j'arrete la faut que j'y aille.
A plus.
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités