perso je me fade ma petite daube filmique américaine du vendredi soir: En général c'est un blockbuster: ce coup-ci on m'a pretté X-men 3...
Inutile de dire que je préfère pianoter sur OhmyGore... Enfin...
Inutile de dire que je préfère pianoter sur OhmyGore... Enfin...hellfucker @ 31.03.2007 à 09:00 a écrit: a toi aussi moi ce soir c'est direction bercy pour![]()
chienvert @ 31.03.2007 à 10:12 a écrit:hellfucker @ 31.03.2007 à 09:00 a écrit: a toi aussi moi ce soir c'est direction bercy pour![]()
punaise salop t'a du t'éclater grave hier soir!
je suis curieux y aura des shaolins d'on 1 frere a mon maitre je dois le voir apres la demo ca va etre beau avec mon anglais/chinois lol

The Trooper @ 20.04.2007 à 18:53 a écrit: héhéhé... clair que si y'a soleil....
en tout cas... attendez vous a un compte rendu du Killjoy... parti en vadrouille..... alors, profitez en ! il mettera pas les pied ici pendant 48 h !

The Trooper @ 20.04.2007 à 18:53 a écrit: en tout cas... attendez vous a un compte rendu du Killjoy... parti en vadrouille..... alors, profitez en ! il mettera pas les pied ici pendant 48 h !

moviemaniac @ 20.04.2007 à 19:49 a écrit:The Trooper @ 20.04.2007 à 18:53 a écrit: en tout cas... attendez vous a un compte rendu du Killjoy... parti en vadrouille..... alors, profitez en ! il mettera pas les pied ici pendant 48 h !
il est parti où lui qui sorti de l'Ile de France c'est l'aventure du bout du monde ??? Alors carrément en vadrouille !!! Il est partout où le bébé !!!![]()
![]()
![]()
de Inner fire, ils sont adorables !

Bouffe, café et entrée tout gratos because j'étais invité en VIP !
j'étais invité en VIP

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités