C'est Week-end!!!!

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar chienvert » 07 Juillet 2007, 10:48

The Trooper @ 07.07.2007 à 09:20 a écrit: t'aurais moins rigolé si tu y allais que pour Yosh..... car je prevois les armes blanches et l'artillerie lourde ! :D

allez... zooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Honnêtement j'aimerai que tu éclaires ma lanterne car je ne connais pas Yosh ni le pourquoi des armes blanches....

Mais que peut-il bien vouloir dire? :blink:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 07 Juillet 2007, 10:59

Remy @ 07.07.2007 à 10:58 a écrit: C'est mon dernier week end en France bonne continuation a tous
et see you in hell
:devil:

tu pars à l'étranger mon Rémy ? :huh: :huh:
en tout cas bon voyage à toi et bonne continuation, tu reviendras nous voir, j'espère... :)
c'est pour un temps défini ou définitivement que tu nous quittes ?, parce que là je suis pris de cours, je m'attendais pas à ça...
en tout cas on se sera bien éclaté tous les 2 (remember Pieral et le concert de tales au Gambetta)
bonne chance YOU RULE !
amicalement !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 07 Juillet 2007, 11:02

chienvert @ 07.07.2007 à 11:48 a écrit:
Honnêtement j'aimerai que tu éclaires ma lanterne car je ne connais pas Yosh ni le pourquoi des armes blanches....

Mais que peut-il bien vouloir dire? :blink:

Yoshiki est probablement l’artiste le plus influent, voire la plus grande icône du rock, en Asie. Si vous ne connaissez pas Yoshiki ou son groupe X-Japan, c’est une preuve de plus qu’il y a un clivage invisible entre l’Orient et l’Occident. Comme il n’est pas homme à s’arrêter à cela, cette situation est sur le point de changer.

Venu de la scène indépendante de Tokyo, Yoshiki a été batteur, pianiste, parolier et producteur de X-Japan. Ce groupe est devenu le premier d’une scène rock détonante : le « Visual Kei ».
Le succès astronomique de X-Japan était sans égal, seulement éclipsé par la qualité exceptionnelle de leurs prestations scéniques… mais la mort tragique du guitariste du groupe, l’adulé Hide, en 1998, a stoppé leur élan.

Accablé par la perte de son ami, Yoshiki a cherché à échapper à son désespoir ineffable et aux infatigables pressions de la presse en s’installant à Los Angeles.
Il n’est revenu à la scène publique que lorsqu’on lui a demandé de composer un concerto pour piano en l’honneur de l’Empereur du Japon à l’occasion de son 10ème anniversaire de règne.

Yoshiki a aussi composé deux albums orchestraux acclamés par la critique et écrit à leur demande l’hymne de l’Exposition Internationale de 2005.
Yoshiki a conduit le « Super World Orchestra », orchestre composé de plus de 100 musiciens considérés comme les meilleurs mondiaux, sur cette création lors de la cérémonie d’ouverture de l’Expo.

Constant dans son mépris des conventions et dans sa recherche de la diversité, Yoshiki a aussi produit des groupes très influents au Japon, comme Glay ou Dir en grey.

Sans cesse à chercher et à repousser ses limites, il se lance dans son dernier projet – et sa dernière obsession – « Violet UK », qui dépasse les limites de la musique et floute les frontières entre la mode, la musique, le sexe, la technologie et la culture underground. Ce groupe se situe à mi-chemin entre l’Avant-Garde et le rock expérimental, utilisant des chanteuses qu’il a choisi personnellement parmi des milliers de candidates … sauvage et mélodique, attirant et effrayant.

Image

et les dedicaces de la japan expo... sont sur tirage au sort ! donc... si j'en croise un qui a un billet gagnant...... ba..... voila quoi ! :D
The Trooper
No social life

Messagepar Remy » 07 Juillet 2007, 12:18

Killjoy @ 07.07.2007 à 11:59 a écrit:
Remy @ 07.07.2007 à 10:58 a écrit: C'est mon dernier week end en France bonne continuation a tous
et see you in hell

tu pars à l'étranger mon Rémy ? :huh: :huh:
en tout cas bon voyage à toi et bonne continuation, tu reviendras nous voir, j'espère... :)
c'est pour un temps défini ou définitivement que tu nous quittes ?, parce que là je suis pris de cours, je m'attendais pas à ça...
en tout cas on se sera bien éclaté tous les 2 (remember Pieral et le concert de tales au Gambetta)
bonne chance YOU RULE !
amicalement !

je sais pas encore je verrais sur place bye bye c'etait cool
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar chienvert » 07 Juillet 2007, 12:29

Sans cesse à chercher et à repousser ses limites, il se lance dans son dernier projet – et sa dernière obsession – « Violet UK », qui dépasse les limites de la musique et floute les frontières entre la mode, la musique, le sexe, la technologie et la culture underground. 

C'est fort intéressant tout ça!

et les dedicaces de la japan expo... sont sur tirage au sort ! donc... si j'en croise un qui a un billet gagnant...... ba..... voila quoi !  :D

C'est clair, je comprends beaucoup mieux maintenant!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 07 Juillet 2007, 12:34

Remy @ 07.07.2007 à 13:18 a écrit: je sais pas encore je verrais sur place bye bye c'etait cool

ça me fait tout drôle je t'aimais bien tu sais... :( :(
tiens nous au courant de là où tu es si tu peux...
et good luck à toi ! B)

RDV dans 50 ans en enfer boy avec Frank Zito et les Warriors ! :devil:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Remy » 07 Juillet 2007, 12:40

Killjoy @ 07.07.2007 à 13:34 a écrit:
Remy @ 07.07.2007 à 13:18 a écrit: je sais pas encore je verrais sur place bye bye c'etait cool

ça me fait tout drôle je t'aimais bien tu sais... :( :(
tiens nous au courant de là où tu es si tu peux...
et good luck à toi ! B)

RDV dans 50 ans en enfer boy avec Frank Zito et les Warriors ! :devil:

eeh t'inquiete on ce verra au week de l'horreur
Image
Remy

Messagepar Killjoy » 07 Juillet 2007, 12:45

clair ! B)
ça va être GRANDIOSE ! :leather:
et on reverra la belle Catriona ! :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Remy » 07 Juillet 2007, 12:52

Killjoy @ 07.07.2007 à 13:45 a écrit: clair ! B)
ça va être GRANDIOSE ! :leather:
et on reverra la belle Catriona ! :woot:

yep bon je dec a bientot
Image
Remy

Messagepar bertyran » 08 Juillet 2007, 12:12

The Trooper @ 07.07.2007 à 09:20 a écrit: t'aurais moins rigolé si tu y allais que pour Yosh..... car je prevois les armes blanches et l'artillerie lourde ! :D

Alors Troop, cette Japan expo?

Tu te l'ai joué à la cool ou t'as du te la jouer façon ninja pour avoir cette dédicace?
Combien de victimes sont à déplorer? :P

En tout cas, au journal de 13h00, ils n'ont parlé d'aucun carnage!... ni du salon d'ailleurs! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers