Allez nous on en a encore pour quelques mois et ca sera bon aussi !
mutation @ 26.10.2007 à 21:55 a écrit: ben moi j'emmenage enfin dans ma maison, après 2 ans de travaux à l'intérieur et de squat chez mes beaux parents (![]()
) mais, putain (et le mot est faible), je crois que je vais me saouler copieusement pour fêter cet évenement demain soir en compagnie de mon cousin par alliance le plus excentrique : bac + 9 ou 10 (je sais plus) docteur en économie, fan de metal (il a vu au moins 5 fois Machine head en concert mais je lui ai fait connaître Slayer
), buveur redoutable de bière et probablement le mec le plus grossier que j'ai jamais connu !! La soirée s'annonce bien cool
![]()
voilà, une nouvelle vie commence pour le Mut', sa petite femme et ses 2 chiens, et je ferais péter les photos pour vous montrer tout ça![]()
![]()

mutation @ 26.10.2007 à 21:55 a écrit: voilà, une nouvelle vie commence pour le Mut', sa petite femme et ses 2 chiens, et je ferais péter les photos pour vous montrer tout ça![]()
![]()
!

chienvert @ 28.10.2007 à 19:54 a écrit: Certes le week-end est fini, mais ce soir il y a Spiderman2 , Harry potter et Resident evil sur les chaines hertziennes....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités