Emanuelle E Gli Ultimi Cannibali

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 15 Décembre 2004, 20:23

user posted image


plus connu sous le titre "Emanuelle and the last cannibals", je l'ai enfin matté en entier (j'ai la version uncut de Italian Schock) mais là !!! quelle déception !!! désolé Darquos, mais sur ce coup là le père Joe était vraiment aux fraises ... L'intrigue est complètement décousue et uniquement prétexte à des scènes de cul (qui n'ont rien à voir avec le déroulement du scénario), les acteurs (?) ont du mal à y croire, quant à Laura (Gemser) la pauvre elle est vraiment pas aidée et joue comme une courge !!
D'amato nous a habitué à beaucoup mieux (voir Horrible, Anthropophagous ou Blue Holocaust), bref je m'attendais à mieux... pour moi, c'est un film purement alimentaire !!! :crying: :crying: :wacko: :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar darquos » 16 Décembre 2004, 20:05

:crying: :crying: :crying: Moi qui veux absolument le voir :crying: :crying:

Tu me le vend ?
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Killjoy » 17 Décembre 2004, 12:07

CITATION (darquos @ jeudi 16 décembre 2004, 21:05)
:crying: :crying: :crying: Moi qui veux absolument le voir :crying: :crying:

Tu me le vend ?

non je le garde quand même !!! :P :P
c'est un film mineur dans la carrière de Joe mais tu peux l'acheter, notamment chez machiavel (édition Italian Schock impérativement !!)
ce film est sympa mais on est loin du chef d'oeuvre qu'on croyait !!! :wacko: :wacko:
c'est une curiosité (on va dire ça comme ça) B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 17 Décembre 2004, 13:17

pas vu .... :(
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar darquos » 15 Juillet 2005, 17:00

Enfin vu !!! Bon, il est vrai que ce n'est pas une pièce majeur dans la carriere de Aristide et qu'il est bourré d'absurdités, mais quand même ! Y a du sex, y a du gore et y a Laura Gemser !!!!! :woot: :woot: :woot: Merci Néooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Killjoy » 15 Juillet 2005, 17:14

CITATION (darquos @ vendredi 15 juillet 2005, 18:00)
Y a du sex, y a du gore et y a Laura Gemser !!!!! :woot: :woot: :woot:

c'est déjà une raison valable pour l'avoir !!!!! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 16 Juillet 2005, 06:05

Je l'ai reçu en dvd y'a 2 semaines avec le "Manoir de la terreur3 (celui là vaut vraiment le coup, beaucoup mieux qu'un Zombie Holocaust par exemple) grâce au Dieu tout puissant Néo Publishing.

Connu en France sous le titre "Viols sous les tropiques", ce petit Z reste une curiosité pour amateurs de films de jungle, de scènes de cul softs et de cannibales déguisés.
C'est surtout la dernière demi-heure (bon plutôt les 20 dernières minutes) qui vaut le coup d'oeil pour l'amateur de gore juteux.
Parfois chiant, toujours gratuit pour les scènes de cul, scénario à la dérive, interprétation super Z (et laura gemser toute jolie ne fait que simple figuration) mais cette rareté se regarde malgré tout d'un oeil amusé et l'image (comparé à mon ancienne vsh bien pourrave re-redupliquée) est superbement restaurée.

Recommandation: A mater le lendemain de soirées arosées :wacko: de préférence, quand le cerveau est en hibernation.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar darquos » 16 Juillet 2005, 08:12

CITATION (SUSPIRIA @ samedi 16 juillet 2005, 07:05)
Recommandation: A mater le lendemain de soirées arosées :wacko: de préférence, quand le cerveau est en hibernation.

:D :D
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar moviemaniac » 28 Janvier 2006, 01:33

bon je viens de subir cet Emanuelle :wacko: c'est le genre de film que je finis par regarder en accélérer et à regarder que les scènes gores juste pour dire que j'ai quand même regarder quelque chose. Ben c'est une bonne daubasse, comme celà a été dit, du cul soft gratuit, des scènes cannibale sans originalité et des acteurs à 2 balles avec la Laura jettée là au milieu !!!

Aussi vite vu aussi vite oublié !!! :crying:

Du coup je sais même pas si je veux voir le "in América" :wacko:
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 28 Janvier 2006, 11:23

CITATION (moviemaniac @ samedi 28 janvier 2006, 02:33)
bon je viens de subir cet Emanuelle :wacko:
Du coup je sais même pas si je veux voir le "in América" :wacko:

user posted image
ah mais là c'est clair, c'est un monument de débilité ce "film" !!!
le "in America", c'est encore pire mais t'enlèves les scènes gore !!
SPOILER ON :
Ce qui m'a toujours fait marrer et halluciner avec le "Emanuelle and the last cannibals", c'est la fin ==> quand Emanuelle est au large des terres dans sa pirogue à facile 300 mètres de la berge, et que t'as encore un indigène cannibale qui s'accroche au radeau pour la chopper par le bras !!
je veux bien pas être regardant mais là sincèrement, c'est trop !!

SPOILER OFF //
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron