Emanuelle E Gli Ultimi Cannibali

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Sir Gore » 28 Janvier 2006, 16:48

Une vieillerie ritale à peine érotique et pas Gore pour un sou (un ou deux FX très mal faits), signée le pépé D'Amato, ce dernier s'avérant nettement plus à l'aise dans l'horreur crade que dans le jungle movie à l'exotisme de pacotille. À moins de servir de prétexte à une bonne sieste, ce truc ringard est à éviter !
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 28 Janvier 2006, 17:28

CITATION (Gunblast @ samedi 28 janvier 2006, 17:48)
À moins de servir de prétexte à une bonne sieste, ce truc ringard est à éviter !

il y a quand même la plastique irréprochable des actrices :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: qui sauvent le naufrage !!!
c'est mince comme qualité mais on peut le souligner !! B) B) :joues rouges: :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 28 Janvier 2006, 17:35

CITATION (killjoy @ samedi 28 janvier 2006, 18:28)
CITATION (Gunblast @ samedi 28 janvier 2006, 17:48)
À moins de servir de prétexte à une bonne sieste, ce truc ringard est à éviter !

il y a quand même la plastique irréprochable des actrices :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: qui sauvent le naufrage !!!
c'est mince comme qualité mais on peut le souligner !! B) B) :joues rouges: :joues rouges:

Effectivement, les actrices ont de l'allure, mais elles jouent comme des cruches perdues au beau milieu d'un plateau de tournage !!!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar GoreObsessed » 02 Février 2006, 13:34

bon en fait ça tombe je suis tombé sur les 30 dernières minutes sur ciné FX, j'avais peur de devoir tout regarder, mais apparement j'ai rien loupé au début :P

mais c'est vrai que c'est sympa la fin... mais j'aime pas ce genre de film ou t'as mis bout à bout 30 minutes de gore...

sur ce je pars chercher le topic sur Street Trash qui m'a fait le même effet :joues rouges:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar Killjoy » 22 Décembre 2007, 10:15

Image
Spéciale dédicace à Chienvert ;) :
Pour Noêl commande le ! tu devrais adorer ! ;)
je te mets le lien sur un plateau :
c'est là !
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar chienvert » 22 Décembre 2007, 13:46

J'ai été trés tenté il fut un temps pas si lointain mais j'ai lu (peut-être même en ce lieux de perdition) que c'était une daude franchement pas fraîche! Du coup j'hésite, je me tate, je tortille du cul !!! :rolleyes:


plus connu sous le titre "Emanuelle and the last cannibals", je l'ai enfin matté en entier (j'ai la version uncut de Italian Schock) mais là !!! quelle déception !!! désolé Darquos, mais sur ce coup là le père Joe était vraiment aux fraises ... L'intrigue est complètement décousue et uniquement prétexte à des scènes de cul (qui n'ont rien à voir avec le déroulement du scénario), les acteurs (?) ont du mal à y croire, quant à Laura (Gemser) la pauvre elle est vraiment pas aidée et joue comme une courge !!



Je me demande bien à quoi pense l'individu qui à pu écrire une telle critique (tout en étant de bonne foi) et qui, quelques temps aprés me conseille ce même film avec la même bonne foi!! Deux choses l'une: ou bien cette personne me prend pour un con :P ou bien elle manque cruellement de mémoire!
Pas moi en tout cas! :woot:
























Ah là là là, les avis, ça vire, ça volte, ça volte-vire!!! :rolleyes:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Killjoy » 22 Décembre 2007, 14:56

qu'il est con celui là ! :D :D :D :D
je te conseille une bonne tranche nanardesque avec grave de la cuisse et du gore Buitoni et toi tu fais la fine gueule !
on est pas sorti de l'auberge ! :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar chienvert » 22 Décembre 2007, 15:20

"grave de la cuisse et du gore buitonesque"....

Si t'avais commencé par là au lieu de dire des conneries...... :D Il y a des fois ou il faut aller droit au but et se contenter de l'enssentiel! :rolleyes:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Killjoy » 22 Décembre 2007, 15:37

chienvert @ 22.12.2007 à 16:20 a écrit: Il y a des fois ou il faut aller droit au but et se contenter de l'enssentiel! :rolleyes:


l'essentiel, le voilà :

il y a quand même la plastique irréprochable des actrices    qui sauvent le naufrage !!!



;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron