DVD à gagner !!!

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar moviemaniac » 07 Février 2007, 11:29

UP ET FLASH INFO :

le gagnant du 12ème dvd a été annoncé une fois de plus par une charmante hostesse et ce n'est autre que notre ami Joule qui l'a une fois de plus remporté, bravo à toi !!!

le prochain dvd mis en jeu est :

Image

Comme d'habitude : si celà vous tente, n'hésitez pas à venir nous rejoindre et tenter de gagner le prochain dvd !!!

FIN DU FLASH !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 12 Mars 2007, 16:07

UP ET FLASH INFO :

le gagnant du 13ème dvd a été annoncé toujours par une charmante hostesse !!!

le prochain dvd mis en jeu est :

Image

Comme d'habitude : si celà vous tente, n'hésitez pas à venir nous rejoindre et tenter de gagner le prochain dvd !!!

FIN DU FLASH !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 21 Avril 2007, 09:08

comme d'hab :

UP ET FLASH INFO :

grande première c'est une gagnantE qui a remporté le 14ème dvd donc pas d'hotesse mais du stewart sexy et couillu, ça change :D

par contre également grande nouveauté : plus 1 mais le choix entre 3 dvd de quoi motiver tout le monde !!! Et ces 3 dvds sont :

ImageImageImage

de plus de nouvelles catégories de quizz arrivent histoire de renouveller un peu, il y a déjà des blind test sur des BO mais il va y en avoir d'autre !!!

Un mini chat a également fait son apparition !!!

Que de nouvelles choses à l'approche du 2ème anniversaire du blog !!!

Voilà plus de grosses news que d'hab à mort la routine !!! :D

Je vous attend de pied ferme !!!

FIN DU FLASH !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 19 Mai 2007, 11:44

UP ET FLASH INFO :

le gagnant du 15ème dvd a été annoncé toujours par une charmante hostesse !!! Et il est bien connu de nos colonnes puisqu'il s'agit de notre cher Harsenik !!! Grande classe absolu et encore bravo pour tes connaissances en affiche !!! :woot:

Dès le début de la semaine prochaine un nouveau dvd viendra remplacer celui que Hars aura soigneusement choisi !!!

Comme d'habitude : si celà vous tente, n'hésitez pas à venir nous rejoindre et tenter de gagner un dvd parmis la liste !!!

FIN DU FLASH !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 19 Mai 2007, 12:21

une charmante hostesse

clair !!!! :P

mais aujourd'hui... j'ai eu mieux !!!!! :P :P :P :P :P
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 10 Juin 2007, 14:44

UP ET FLASH INFO :

bon le 16ème dvd a encore été remporté par notre ami Joule !!! Y a la charmante hôtesse et tout et tout !!! Monsieur a choisi ce dvd :

Image

et dès maintenant la liste des dvds à gagner a été mise à jour en plus d'être rallongée d'un titre ce qui pousse le choix à 4 dvds !!! La classe non !!! :D :P Et ces derniers sont :

ImageImageImageImage

Voilou comme d'habitude je me répète mais : si celà vous tente, n'hésitez pas à venir nous rejoindre

FIN DU FLASH !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 26 Juillet 2007, 15:45

UP ET FLASH INFO :

bon le 17ème dvd a encore été remporté par notre ami Joule !!! Y a la charmante hôtesse et tout et tout !!! Monsieur a choisi ce dvd :

Image

Et encore une nouveauté avec les gains car suite à un sondage que j'avais fait il y a quelques mois, je vais le mettre en pratique et vous proposer pour cette fois ci, non plus un dvd mais une mini statue d'env. 16 cm de Lara Croft (neuve dans son emballage bien sur) à choisir dans une série de quatre modèles différents qui seront présentées ci dessous

Image

Voilou comme d'habitude je me répète mais : si celà vous tente, n'hésitez pas à venir nous rejoindre

FIN DU FLASH !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 08 Octobre 2007, 21:02

UP ET FLASH INFO !!!

Bon on a attaqué la 19ème session depuis un moment mais si je viens une fois de plus c'est juste pour vous signaler que maintenant vous avez le choix entre pas moins de 8 dvds à gagner !!!

Image

Donc si ça vous tente venez essayer de décrocher des points aux Regard, Boudaf ou autre Kentenge !!!

J'espère à bientôt !!!

FIN DU FLASH !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 10 Mars 2008, 20:47

UP ET DERNIER FLASH D'INFO

les quizz prennent fin sur Captain DVD et pour l'occasion un quizz ultime est mis en jeu avec tous les dvds restants à gagner d'un coup c'est à dire 10 dvds !!!

10 regards à deviner, 1 semaine pour répondre, 1 mail à envoyer et celui qui en a trouvé le plus remporte le lot !!!

FIN DU FLASH !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 10 Mars 2008, 21:36

'tain, c'est dur !!! :blink:
On va essayer quand même... :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers