DVD à gagner !!!

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar darquos » 15 Novembre 2005, 11:42

Clair que le panneau d'annonce... annonce la couleur :P :joues rouges:
darquos
Loading...

Messagepar moviemaniac » 12 Décembre 2005, 22:56

Bon juste pour info, le 2ème dvd a été gagné :)

Le panneau d'annonce du vainqueur est toujours aussi charmant (d'ailleurs depuis il y a plein de petites très charmantes à découvrir :P )

Dès demain le prochain dvd en jeu sera en ligne mais n'a de ressemblance que le coté asiatique pour le genre et le style c'est tout autre chose. La preuve :

user posted image

Voilou c'est tout !!!

Fin du flash d'info :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar crematorium » 13 Décembre 2005, 15:49

Wah comme c'est gentil de ta part , sa m fait vraiment halluciner !!! franchement respect !! tu fais sa juste pour le plaisir et toi tu y gagne rien? :blink: bah franchement bravo ! Pis si encore tu essayait de te debarrasser de tes nanard comme sa ok, mais la c des bons film en plus ! non la vraiment respect ! o :mellow:
crematorium
Expert Member

Messagepar moviemaniac » 13 Décembre 2005, 16:14

CITATION (crematorium @ mardi 13 décembre 2005, 16:49)
Wah comme c'est gentil de ta part , sa m fait vraiment halluciner !!! franchement respect !! tu fais sa juste pour le plaisir et toi tu y gagne rien? :blink: bah franchement bravo ! Pis si encore tu essayait de te debarrasser de tes nanard comme sa ok, mais la c des bons film en plus ! non la vraiment respect ! o :mellow:

Merci à toi c'est sympa !!! Une réaction comme la tienne pour moi c'est ça mon gain :) Je fais celà pour le fun c'est tout, celà dit il peut arriver qu'il y ait un bon gros nanar, c'est suivant l'humeur lol et celà aussi peut être fun... un nanar !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 28 Janvier 2006, 10:44

FLASH INFO :

ça y est le 3ème dvd vient d'être remporté après plus de 45 jours de combat acharné !!!

le prochain dvd mis en jeu sera :

user posted image

FIN DU FLASH !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 14 Février 2006, 22:23

Il y a quelques jours, un commentaire sur une de mes chroniques m'avait interpellé. Croyant que c'était une fois de plus une blague ou de une pub, je cliquais par curiosité malgré tout et là je tombe sur Radioblog, le blog de l'émission de Europe 2. Donc comme demandé je leur envoie un mail avec petit descriptif et coordonnées et ohhhhhhhh surprise, en fin d'après midi, coup de fil pour savoir si je suis toujours ok pour faire la promo de mon blog ce soir en direct sur Europe 2 !!!

Donc voici le lien de ma petite intervention radiophonique de 22h30 !!!

http://radioblogs.europe2blog.fr/radiob ... d_fai.html

Et en plus cerise sur le gâteau, ils m'ont demander de leur envoyer régulièrement un article coup de coeur "Le coup de coeur de Captain DVD" pour qu'ils puissent mettre ça sur leur site, relancer un peu de pub pour mon blog, car ils recherchaient justement un passionné pour faire un truc de ce genre !!! Trop content !!! :)

Mais en tout cas un grand merci pour l'accueil d'Europe 2 qui est vraiment top, qui vous met à l'aise avec humour et bonne humeur !!! Merci aussi pour le cadeau, c'est carrément sympa de votre part !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 15 Février 2006, 08:03

intervention sympa, dommage qu'il ait pas pris le temps de te laisser parler un peu plus ! l'emission aurait surment durée jusque tres tres tard !!!! :D :D :D :D
The Trooper
No social life

Messagepar darquos » 15 Février 2006, 11:57

Alors ça Une occaze pareil, ça se présente pas tous les jours :blink:
darquos
Loading...

Messagepar moviemaniac » 15 Février 2006, 12:54

CITATION (darquos @ mercredi 15 février 2006, 12:57)
Alors ça Une occaze pareil, ça se présente pas tous les jours :blink:

c'est clair 3min d'antenne à l'oeil pour parler de son truc c'est fun et en plus ce sont eux qui sont venus me chercher :) B) La classe :D :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 15 Février 2006, 17:11

CITATION (moviemaniac @ mercredi 15 février 2006, 13:54)
et en plus ce sont eux qui sont venus me chercher :)

on se l'arrache notre moviemaniac !!!!! B) B) B) B)
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers