Il y a quelques jours, un commentaire sur une de mes chroniques m'avait interpellé. Croyant que c'était une fois de plus une blague ou de une pub, je cliquais par curiosité malgré tout et là je tombe sur Radioblog, le blog de l'émission de Europe 2. Donc comme demandé je leur envoie un mail avec petit descriptif et coordonnées et ohhhhhhhh surprise, en fin d'après midi, coup de fil pour savoir si je suis toujours ok pour faire la promo de mon blog ce soir en direct sur Europe 2 !!!
Donc voici le lien de ma petite intervention radiophonique de 22h30 !!!
http://radioblogs.europe2blog.fr/radiob ... d_fai.html
Et en plus cerise sur le gâteau, ils m'ont demander de leur envoyer régulièrement un article coup de coeur "Le coup de coeur de Captain DVD" pour qu'ils puissent mettre ça sur leur site, relancer un peu de pub pour mon blog, car ils recherchaient justement un passionné pour faire un truc de ce genre !!! Trop content !!!
Mais en tout cas un grand merci pour l'accueil d'Europe 2 qui est vraiment top, qui vous met à l'aise avec humour et bonne humeur !!! Merci aussi pour le cadeau, c'est carrément sympa de votre part !!!