Dennis Hopper est décédé !

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Killjoy » 13 Janvier 2010, 14:57

chienvert @ 13.01.2010 à 11:15 a écrit: C'est grave d'annoncer la mort de quelqu'un de manière désinvolte, c'est à dire lorsqu'il est vivant, malade soit-il! C'est même assez charognard je trouve, on enterre pas les gens avant leur mort, ces sites méritent une plainte pour diffamation! ;)


c'est vrai anticiper la mort de qqun, c'est pas cool ! :angry:
mais ça rapporte du blé, c'est pour ça que certains sites peu scrupuleux le font ! :wacko:

Dennis bas toi ! :jason:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar ottorivers » 13 Janvier 2010, 16:17

Il l'avait fait à la TV avec Pascal Sevran, tout le monde u croyait. Ok il est mort deux semaines plus tard mais bon.
C'est la chasse au scoop qui veut que si on est une grosse merde de journaliste (69%) on se magne de le dire le premier sans vérifier.
Je ne suis même pas sur qu'on les foute à la porte ces crétins. :devil: :crying:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar lirandel » 13 Janvier 2010, 16:49

en règle générale l'on attend le constat de décés ! ( je dis ça pour les journaux )
une chose est sure , le canard qui à propager la nouvelle va s'en mordre les doigts surtout de la part de ses confrères .Quant aux lecteurs , à eux de sanctionner où pas !
la morale ayant le cul entre de chaises de nos jours peut laisser perplexe !
en tout cas une chose est sure , nous souhaitons le meilleur pour dennis et un miracle ne serait pas de refus !
pour ma part j'y crois encore , ne serait ce que pour faire la nique à cette injustice.
( te bille pas gamma on est tous soudés )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar SUSPIRIA » 16 Janvier 2010, 10:15

Vendredi 15 / 01 / 10

Dennis Hopper, en phase terminale d’un cancer de la prostate qu’il combat depuis 2002, a demandé le divorce à son épouse Victoria Duffy Hopper avec qui il est marié depuis 14 ans, rapporte Huffington Post.

Un ami du couple raconte les détails au journal: «C’est une véritable tragédie, et malheureusement, c’est une histoire d’argent, à savoir qui héritera de ses biens. Il s’agit ni plus ni moins que de rayer Victoria du testament…»

Un autre ami du couple cité par le journal raconte également que le jugement de Dennis Hopper serait brimé par les doses importantes de médicaments qui lui sont administrés, étant donné sa grave condition.

La surprenante nouvelle survient quelques jours après que le journal britannique News of the World ait annoncé que les médecins de Dennis Hopper l’aurait averti que son cancer était devenu incurable, et qu’il faisait maintenant face aux derniers jours de sa vie.

Victoria Duffy Hopper est la cinquième épouse de l’acteur. Ils sont les parents de Galen Grier Hopper, 6 ans. Dennis Hopper a trois autres enfants nés d’unions précédentes.

Aux dernières nouvelles, Dennis Hopper continuera de partager sa résidence de Venice, en Californie, avec Victoria et leur jeune fille Galen.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar SUSPIRIA » 16 Janvier 2010, 10:16

C'est mon ami résidant à Los Angeles qui m'a envoyé cet article (traduit) ce matin sur FB.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar san » 24 Janvier 2010, 22:44

:wacko: Je regarde pas la tv, je lis pas les journaux...mais là, en voyant le titre du sujet.. :woot:
Canular! !!!
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar SUSPIRIA » 29 Mai 2010, 17:28

Dennis Hopper, le rebelle d’Hollywood, est mort

Il se battait depuis plusieurs mois contre un cancer de la prostate. L’auteur du mythique "Easy Rider", dont la carrière s’étale sur plus de cinquante ans, est mort aujourd’hui, à l’âge de 74 ans.Ce fut sa dernière apparition publique. Amaigri, visiblement très affaibli, Dennis Hopper rec...evait le 26 mars dernier son étoile sur le "Walk of Fame" ("Boulevard de la gloire") à Los Angeles. Et remerciait le monde du cinéma : "ils m’ont enseigné des choses que je n’aurais jamais apprises si j’avais été un garçon de ferme de Dodge City".
Dodge City, Kansas. C’est là que Dennis Hopper naît en 1936. Le jeune garçon, qui rêve de devenir peintre, rencontre le cinéma un peu par hasard. Dès le milieu des années 50, Hollywood lui offre des seconds rôles, notamment dans La Fureur de Vivre ou Géant. Sa carrière semble sur les rails... mais Dennis Hopper n’est pas du genre à suivre les chemins tracés. En 1958, il rompt son contrat avec la 20th Century Fox et se lance dans la photographie.
Il ne revient au cinéma qu’en 1969. Et son coup d’essai en tant que réalisateur est un coup de maître : tourné avec quelques milliers de dollars, Easy Rider connaît un retentissement mondial. Manifeste psychédélique, hymne à la liberté, ce film de grosses cylindrées, de grands espaces et de marijuana est depuis plus de 40 ans la bible des "bikers".Afficher davantage
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar ottorivers » 29 Mai 2010, 17:33

Quand j'appuie sur "Afficher davantage", il ne se passe rien. :blink: :blink: :P
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar flo200 » 29 Mai 2010, 17:37

Je suis vraiment triste, c'était un super acteur! :(
Avatar de l’utilisateur
flo200
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1101
Inscription: 10 Décembre 2009, 15:43

Messagepar Scars » 02 Juin 2010, 10:58

Ouai , c'est rare que ça me fasse ça mais là ça me fait chier ...
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités