Dennis Hopper est décédé !

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Gama08 » 11 Janvier 2010, 23:32

Ouais...D'habitude je suis toujours critique à propos de ce que je lis et je ne gobe pas n'importe quoi comme ça mais là, c'était tellement choquant que je n'ai même pas pris la peine de vérifier sur d'autres sites...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Scars » 12 Janvier 2010, 08:35

Putain , l'une comme l'autre , ces nouvelles font chier.

heureusement que clint eastwood est un dieu immortel.... hein c'est vrai hein ?
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar SUSPIRIA » 12 Janvier 2010, 15:47

Lol Scars, excellent

Dennis Hopper n'est pas mort, j'ai un ami qui vit à Los Angeles et qui vient de me confirmer qu'il nétait pas mort.

A suivre... de près...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar lirandel » 12 Janvier 2010, 16:08

le 12 janvier 2010 12h51


j'ai copier sur Paris première :

Dennis Hopper : à l’article de la mort ?

Atteint d’un cancer de la prostate, Dennis Hopper aurait déjà fait ses adieux à ses proches. La nouvelle est alarmante mais vient d’un quotidien peu fiable…

Dennis Hopper s’est vu diagnostiquer en fin d’année dernière un cancer de la prostate dont la condition se serait sérieusement aggravé ces derniers jours en s’attaquant aux os. Selon The national enquirer, relayé en Europe par Bild, Hopper, âgé de 73 ans, se serait préparé à une issue fatale et aurait réuni ses proches pour leur faire ses adieux. On attirera l’attention cependant sur le fait que le quotidien américain comme le journal allemand sont des tabloïds sensationnalistes avançant parfois des informations non vérifiées. Même si, en l’occurrence, le pronostic peu optimiste des médecins est avéré, et que The national enquirer fut l’un des premiers médias à annoncer le cancer de Patrick Swayze . Il reste à vérifier que, comme l’hebdomadaire l’avance, la condition d’Hopper se serait dégradée au point qu’il ait été admis en urgence au Cedar Sinai Medical Center de Los Angeles.


http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... 29/2183614
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar Scars » 12 Janvier 2010, 16:44

En tout cas ça fait plaisir de voir des gens qui apprécient les bons acteurs de leurs vivants ! Si vous voyez ce que je veux dire ....

J'ai toujours été ultra fan de Clint depuis mon enfance et à ce jour il reste mon acteur favori.

Pour en revenir à Dennis Hopper, il est/était vraiment terrible je trouve. je me suis maté the trip il y a 2 jours justement, avec Peter fonda, et dont je vais faire une chronique d'ici peu.
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar aede » 12 Janvier 2010, 18:11

Ouf, Dennis est encore vivant... mais les nouvelles sont quand même très alarmantes. J'étais étonné qu'aux infos on en parle pas, même si elles étaient saturés par les décès de Séguin et Rohmer !
Image
Avatar de l’utilisateur
aede
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 401
Inscription: 24 Décembre 2007, 15:36

Messagepar Scars » 12 Janvier 2010, 23:38

... et mano solo et l'ex femme de bertrand cantat... à suivre
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar chienvert » 13 Janvier 2010, 10:15

C'est grave d'annoncer la mort de quelqu'un de manière désinvolte, c'est à dire lorsqu'il est vivant, malade soit-il! C'est même assez charognard je trouve, on enterre pas les gens avant leur mort, ces sites méritent une plainte pour diffamation! ;)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Gama08 » 13 Janvier 2010, 10:50

chienvert @ 13.01.2010 à 11:15 a écrit: C'est grave d'annoncer la mort de quelqu'un de manière désinvolte, c'est à dire lorsqu'il est vivant, malade soit-il! C'est même assez charognard je trouve, on enterre pas les gens avant leur mort, ces sites méritent une plainte pour diffamation! ;)


Je confirme et j'approuve ! C'est grave !!!
Et puis, qui c'est qui passe pour un con après ?!? C'est bibi ! :angry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar SUSPIRIA » 13 Janvier 2010, 10:58

Tu n'y peux rien Gama.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités