Death Sentence

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 30 Juin 2009, 14:49

GoreObsessed @ 30.06.2009 à 13:39 a écrit: Spoiler quand tu nous tiens ;)

j'ai viré mon spoiler ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 30 Juin 2009, 14:51

Comme quoi je connais mieux que personne tes gouts cinéphiliques Killjoy ! ;)

(pour l'appel de Dimanche dsl l'ami, on s'rappele ! ;) )
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar GoreObsessed » 14 Avril 2011, 21:22

Gama08 @ 26.01.2008 à 09:35 a écrit: A noter aussi une putain de B.O qui colle parfaitement au métrage et qui parfois, fout le chair de poule...

Enfin vu !!!! (tout arrive...)

Alors pas tout à fait ce à quoi je m'attendais, en tout cas le 2e tiers du film, un mix entre le premier et le dernier tiers, et du coup très bonne surprise :)

Bon les bons côtés du film tout le monde en a parlé, et on est d'accord, maintenant les moins bons côtés... bah la musique justement...

Trop présente je trouve, elle appuie vachement les effets (là je suis triste, là c'est émouvant etc.)...

Et du coup, une scène qui aurait du être super poignante, mais qui à mon sens arrive trop tard dans le film et est bien gâchée par la musique, [SPOILER]la mort de la mère et du 2e fils... en fait à ce stade du film on a déjà versé notre larme, le perso a commencé sa transformation... et du coup je sais pas, ça colle moyen ce deuxième drame... et surtout la musique mélangé au ralenti rend tout ça un peu trop conventionnel...
Bon et puis ils sont gentils les membres du gang qui tuent des gens par initiation mais exécuter un mec en lui tirant une seule balle dans les reins c'est un peu léger...
[/SPOILER]

Bref, à part cette scène qui est sensée être la scène qui fait basculer le perso (alors qu'au final, c'est surtout la première scène qui le fait basculer, rendant cette scène là... en trop...) et qui me laisse un petit gout d'inachevé... bah ça reste une grosse claque ce film B)

Quand même... je reviens mettre ma note sous peu parce que là, j'arrive pas à me sortir cette petite déception de la tête... ça n'a gêné personne d'autre ????
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jambonpuree59 » 24 Avril 2011, 06:25

attendez mais ce film est vraiment une merde!!

vraiment aucun interet ni credibilité!
jambonpuree59
Newbie

Messagepar GoreObsessed » 24 Avril 2011, 10:03

Ton argumentation est bien trop riche par rapport à ce que l'on lit habituellement sur ce forum, j'ai la flemme de tout lire.... :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 24 Avril 2011, 12:53

hahaha
Oh My Gore
Administrator

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique