Ma 6T va crack-er

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 10 Octobre 2004, 18:14

user posted image

Terrible pamphlet ultra violent, ce film narre les déboires de bandes rivales dans les banlieues chaudes de l'hexagone... rien que pour les scènes d'émeutes et pour son réalisme, ce film vaut le coup d'oeil !!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar asath » 11 Octobre 2004, 06:15

mouai un film qui montre la réalité des 90's dans les cités, un truc pas tres optimiste quand surtout quand on voit que ca n'a pas evolué depuis....bref on va reparler du film et eviter le debat.....
y en a un autre de film dans le meme genre en noir et blanc...........c koi deja?
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Maniak » 11 Octobre 2004, 06:18

CITATION (asath @ lundi 11 octobre 2004, 07:15)
mouai un film qui montre la réalité des 90's dans les cités, un truc pas tres optimiste quand surtout quand on voit que ca n'a pas evolué depuis....bref on va reparler du film et eviter le debat.....
y en a un autre de film dans le meme genre en noir et blanc...........c koi deja?

ça a l'air bien, mais est ce que ça vaut Aussaut de Carpenter?
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Oh My Gore » 11 Octobre 2004, 07:20

CITATION (asath @ lundi 11 octobre 2004, 07:15)

La Haine ?
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Killjoy » 12 Octobre 2004, 19:06

CITATION (Maniak @ lundi 11 octobre 2004, 07:18)

ça a l'air bien, mais est ce que ça vaut Aussaut de Carpenter?

attention il ne s'agit pas d'un film policier !! juste un film sur les moeurs des jeunes de banlieue hyper réaliste et ultraviolent...mais rien à voir avec le chef d'oeuvre de Carpenter... au fait j'avais lu que c'est Jean François Richet qui devait réaliser le remake frenchie de Assaut, justement... qqun a des news sur ce projet ?
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Death4u » 12 Octobre 2004, 20:36

Mouais, je n'ai pas eu l'occasion de le voir mais le coté super racolleur (le film interdit, retiré des salles...) est un peu décalé par rapport à un sujet aussi grave

Noir & Blanc en effet, ça doit être "La Haine" de Mathieu Kassovitz, très bon film d'ailleurs...
user posted image
Death4u
Le Mort Vivant de Drusenheim

Messagepar flex » 12 Octobre 2004, 22:22

ma 6t va craké super realiste???????
ben je sai pas ou tu vi mais ils trop voulu faire style les cité US je trouve "la haine" beaucoup plus realiste sur la vie dans les cités en tou cas celle que jai vecu cad assis sur un banc a fumé glander toute la journé que de me battre a coup de coktail molotof contre des CRS (qui en plus ce font laminé)
user posted image
flex
Expert Member

Messagepar crematorium » 13 Octobre 2004, 09:42

bah desoler mais moi je comprend pas ce que ce n'avait vien foutre dans ce site. Je l'ai pa trouver violent,et sa fait partis des film que je deteste car ils escuses les mecs a faire leures conneries styles :" on fait des connereis mais c'est pas de notre fautes c'est la société qui nous obligent..." bref chaccun a droit d'avoir son opinion su ce film mais moi sa me fait chier de voir se style de film appraitre dans un bon site comme celui la
crematorium
Expert Member

Messagepar crematorium » 13 Octobre 2004, 09:45

:joues rouges: oups desoler j'avais pas vu que le sujet etait dans la partie cinema non fantastique
crematorium
Expert Member

Messagepar Killjoy » 13 Octobre 2004, 19:54

CITATION (Death4u @ mardi 12 octobre 2004, 21:36)
mais le coté super racolleur (le film interdit, retiré des salles...) est un peu décalé par rapport à un sujet aussi grave

entièrement d'accord avec toi, c'est juste parce que c'est ces enfoirés de TF1 video qui l'ont distribué, pour faire de la thune, ils ont titré ça...mais je suis sûr que Richet ne voulait pas faire un film racoleur, loin de là :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique