Sir Gore @ 30.06.2007 à 21:10 a écrit: Il faut bien que de temps à autre, entre père et fils, les confrontations laissent place à l'entente !![]()
Sir Gore @ 30.06.2007 à 21:02 a écrit: Attention ! je n'ai jamais dit que HHE était naze. Pour moi, c'est juste un film moyen, ni particulièrement bon, ni foncièrement mauvais.![]()
après, il est clair que je salue le style épuré de la mise en scène, de même que les perso de cannibales bien chtarbés. Il manque juste à ce HHE 2006 un peu de souffle et d'originalité pour en faire un vrai bon survival.
Sir Gore @ 30.06.2007 à 21:14 a écrit: À la base, je m'étais déclaré "fils spirituel de Fulci"... c'est là que le père Killjoy est venu mettre son grain de sel en prétendant être mon père, donc par conséquent, le maestro Fulci en personne !![]()
Sir Gore @ 30.06.2007 à 21:14 a écrit: À la base, je m'étais déclaré "fils spirituel de Fulci"... c'est là que le père Killjoy est venu mettre son grain de sel en prétendant être mon père, donc par conséquent, le maestro Fulci en personne !![]()
Sir Gore @ 30.06.2007 à 21:15 a écrit:bertyran @ 30.06.2007 à 21:14 a écrit: Il faudrait que ceux qui l'ont apprécié (Troop, Mitchthe.. un 10/10) viennent m'épauler parce que je me sens un peu seul!![]()
![]()
Ouhla... ça sent la baisse de régime, ça !![]()
Y avait le 18 juin! Maintenant,ça tombe le 29!
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité