La colline a des yeux 2

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Féline59 » 29 Juin 2007, 20:04

Dans les salles en France le 20 Juin 2007

Image


Synopsis

Lors d'une mission de routine, une unité de jeunes soldats de la Garde Nationale fait halte dans un avant-poste du Nouveau-Mexique afin de livrer du matériel à des scientifiques. Lorsqu'ils arrivent, le camp est désert. Après avoir repéré un signal de détresse dans la montagne voisine, les soldats partent à la recherche des savants disparus...
Ils ignorent que ces collines, autrefois hantées par la terrifiante famille Carter, sont aujourd'hui peuplées par une tribu de mutants cannibales qui attendent leurs proies, pour se nourrir et se reproduire...

Quelques photos...

Image

ImageImage

Image

La BA






Le site officiel




Je ne l'ai pas encore vu je ne peux donc pas donner mon avis :crying:
En tout les cas la BA est sympa, les extraits aussi, ça donne envie de le voir...

Qui l'a déjà vu ?
Avatar de l’utilisateur
Féline59
Expert Member
 
Messages: 202
Inscription: 27 Octobre 2006, 18:00

Messagepar Maniak » 29 Juin 2007, 20:35

j'ai eu de très mauvais échos pour ma part, ce qui ne m'étonne pas vraiment... enfin si comment ont-ils pu fair eencore plus nul que le premier? :D

voilà c'était le post aigri et de mauvasie foi du jour :joues rouges: :P
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar bertyran » 29 Juin 2007, 21:40

Le pitch est à des années lumières de la deuxième partie du père Craven!
Mais, qu'est ce que c'est que cette histoire de commando?? :wacko:
Les photos sont encourageantes! Maintenant, il ne faut pas tomber dans le piège de la surenchère (sang à volo, etc...!), il faut que le spectateur est aussi le trouillomètre à zéro!

Dommage que Levasseur ne s'y est pas collé (je suis un fan invétéré de ce grand bonhomme), j'ai peur d'une suite à but commercial! A voir pour confirmer cette idée! :P
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar Ol'dirty Bastard » 29 Juin 2007, 23:50

Maniak tu me fais peur. Tu parles pas du remake d'Aja quand tu dis "comment ont-ils pu fair eencore plus nul que le premier? " quand meme ? Sinon pour le 2 le scénario est tout pourris et ca m'etones pas vu que le pere Craven a repris les rennes apres avoir été vexé que le remake d'Aja surpasse le film original. De plus les mutants sont vraiments tres moches et tres cheaps. Tous ceux qui l'ont vu m'on parlé d'une purge donc je perdrais pas mon temps a voir ce truc.
Avatar de l’utilisateur
Ol'dirty Bastard
Member
 
Messages: 55
Inscription: 17 Mai 2007, 19:58
Localisation: Paris 20è

Messagepar bertyran » 30 Juin 2007, 08:10

Ol'dirty Bastard @ 30.06.2007 à 00:50 a écrit: Maniak tu me fais peur. Tu parles pas du remake d'Aja quand tu dis "comment ont-ils pu fair eencore plus nul que le premier? "


Je voulais pas te titiller là dessus, m'enfin, Ol'd a raison!

Ne me dis pas Maniak que tu n'aimes pas le remake d'Aja! :woot: ... La colline 2006 est une pure furie (voir la fiche du film et tout le bien que j'en pense!), ou alors il faut nous dire qu'est ce qui ne t'as pas plu.. parce que franchement, pour moi, c'est de loin le meilleur film du genre que j'ai eu la chance de voir dans un vrai ciné de ces 10 dernières années!! :D

Mais je respecte ton choix, si tu l'as pas super apprécié :P Après, c'est une question de goût et de feeling! :P
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar Maniak » 30 Juin 2007, 08:37

bertyran @ 30.06.2007 à 09:10 a écrit: pour moi, c'est de loin le meilleur film du genre que j'ai eu la chance de voir dans un vrai ciné de ces 10 dernières années!!


Houlà ça va de nouveau partir en polémique ça :P

Pour moi c'est juste un gros blockbuster crétinoïde à la morale gerbante qui cache son manque profonds de talents derrière deux malheureuses scènes gores
voir mon avis sur le topic dédié!

mais attention, je conçoit qu'on puisse aimer ça, le film contient bien deux trois scènes cool, mais moi je suis plus exigeant que ça, et je trouve dommage qu'elles soient noyées dans ce truc digne de disney (non mais comment on peut appeler un film ou c'est un gamin et son chien qui tuent les méchants pas beaux un "survival hardcore"? comment?)
:)


alors "la suite du remake" (déjà quel procédé à la con) non merci! et si en plus des amis qui l'ont vu disent que c'est un nanard mal filmé et sans scénario...
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar bertyran » 30 Juin 2007, 08:51

Maniak @ 30.06.2007 à 09:37 a écrit:
Houlà ça va de nouveau partir en polémique ça :P




Alors là c'est dingue! Je viens de lire ton topic, que j'avais pas vu avant (sorry!), et je constate que c'est le total opposé de ma fiche : dialogues mièvres/répliques bien ciselées; tension permanente qui ne s'arrête pas jusqu'à la fin/ assez mou dans l'ensemble... :D

C'est surprenant, d'avoir des avis aussi divergents! :D

Je n'aurais qu'une question: est ce que tu l'as vu au ciné? l'ambiance est pas la même, et je te garanti que lorsque Pluto et sa bande a débarqué j'étais tendu sur mon siège force 5 :P

Ok, je suis d'accord, Aja a repris certains plans au point prêt, mais après tout c'est un remake hommage où les mutants, les bastons, l'ambiance malsaine sont décuplés chez Aja!
Si tu peux, remate le, tout seul, dans le noir, le caisson de basse sur 10 (rien que pour la scène de la caravane!) et dis moi si tu as changé d'avis après ça!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar Maniak » 30 Juin 2007, 08:59

je l'ai vu au ciné ouais, 7€ pour ce truc naze je regrette encore :D en tout cas je le rachète pas donc il faut qu'il passe pour que je le revoie!

mais c'est pas si surprenant les avis divergents, le fait que j'aime pas du tout le film rejaillit sur tous ses aspects donc je trouve tout à chier, les dialogues, les acteurs, la mise en scène, le scénario...


enfin au delà de tout ça ce que je reproche au film (comme à Hostel d'ailleurs) c'est d'ètre un film d'horreur fun à destination d'un public adolescent avant tout (le film est sorti dans pleins de salle et y'avais une big promo, rien à voir avec à l'intérieur ou Devil's rejects, et ces films qu'ils soient bon ou pas, ça reste du film d'horreur sérieux, pour "adultes" dirais-je...)
C'est les objectifs même d'un film comme la colline de aja qui me rebutent donc je l'aimerais de toutes façons pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar bertyran » 30 Juin 2007, 09:15

Maniak @ 30.06.2007 à 09:59 a écrit:
C'est les objectifs même d'un film comme la colline de aja qui me rebutent donc je l'aimerais de toutes façons pas ;)


AIE! :D

Pour Hostel, y a eu une grosse promo, même vers chez moi en pleine campagne, là-dessus, on est d'accord!

Mais, la colline a pas été autant distribué, il me semble, et quand bien même, je ne trouve pas qu'il réponde aux critères des films dit pour les "djeuns" (attention, c'est pas péjoratif!)! Les scènes sont bien gores, et si clichés il y a chez Aja, ils étaient déjà là dans le film de craven! :P

T'es quand même le premier que je "rencontre" à me dire que ce film est "naze"! :P :P

Un conseil, alors zappe le 2!! :P
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar bertyran » 30 Juin 2007, 09:16

J'oubliais, je kiffe grave The devil's reject :devil: :devil: :devil:
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron