Le cercle 2 - The Ring 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Epikt » 15 Octobre 2004, 15:39

Si je me souviens bien, Ring 3 n'est pas encore sortit. (mais quel foutrak !)
Epikt
doonaddict

Messagepar kurumi chan » 15 Octobre 2004, 16:35

RING O c'est ring 3

ce film et en réalité le début de la saga ring car c'est la ou commence l'histoire de sanako quand elle été encor vivante
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar asath » 22 Novembre 2005, 20:32

eh bien comme j'ai pu le dire dand le post qui comparé tous les ring, ce second volet et remake, reste quand meme bien en dessous de l'original....et à a tous les niveaux, tant par la realisations que par son coté remake....
Ceci dit Le cercle 2 reste neanmoins un bon film a lui seul, ou nakata s'est largement impreigné de la culture américaine......vraiment on ne reconnait pas trop sa touche personnelle, on dirait trop un film d'epouvante a l'americaine......
donc bon film mais pas primordial........6/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Forensick » 23 Novembre 2005, 12:24

ah toujours pas vu le 2.
Quelqu'un a t-il fait attention à la musique ?
Il y a apparement Diamanda Galas qui a fait quelques cris dont elle a le secret :devil:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 23 Novembre 2005, 17:45

CITATION (asath @ mardi 22 novembre 2005, 21:32)
nakata s'est largement impreigné de la culture américaine......vraiment on ne reconnait pas trop sa touche personnelle, on dirait trop un film d'epouvante a l'americaine......

c'est ça qui est dommage !!!! :( :( :(
regarde John Woo avec "Mission Impossible : 2"... moi j'ai pas reconnu le cinéaste de "Hard Boiled" ou "The Killer" ===> c'est du gâchis de talent ...
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Forensick » 13 Février 2006, 12:19

Enfin vu Ring 2, franchement bof :mellow:
Plus aucun rapport avec le coup de la k7 video à part au debut mais bon c'est juste pour faire le lien avec le 1er.
La fin est assez bidon je dois dire .....

Decevant .....
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar The Trooper » 01 Mars 2006, 13:38

le vrai RING 2 d'apres le roman, c'est le RASEN ( ou SPIRAL selon le pays ) , il reprend a merveille là ou le premier s'est arreté. ( avec de bon plans gores.
The Trooper
No social life

Messagepar Kyung_Soo » 01 Mars 2006, 13:48

moi je dis pas touche au version original,pfffff cé americain veulent se faire du fric sur tout pfff
les "rings","dark water","the eyes",les "visiteurs",les "taxis"
y veulent même toucher o "chef d'oeuvre" de dany boyle"28jours plus tard",,,,en fesant la suite pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff casss burnes.... lol :crying:
Kyung_Soo
Expert Member

Messagepar The Trooper » 01 Mars 2006, 13:51

clair que pour RING 2 , j'avais deja pas compris pourquoi un tel virage sur la version JAP ( refait donc dans la version US....)
alors, que RASEN lui, gardes les principaux interpretes ( pas longtemps mais quand même ) et est une suite logique du ring premier du nom.
The Trooper
No social life

Messagepar Epikt » 01 Mars 2006, 13:56

CITATION
pas touche au version original,pfffff cé americain veulent se faire du fric sur tout pfff

Le problème, c'est pas tant de faire des remakes systhématiques, que de nier le film d'influence. C'est déjà le cas au sujet de Ring et consort (procédure de remake classique), puisque le film original n'a que peu accès à la distribution aux USA, trustés par la production locale.
Mais le pire, espérons que celà ne devienne pas une habitude, est ce qui s'est passé avec My sassy girl (comédie romantique coréenne), film qui va subir un remake US et dont les droits d'exploitation à l'étranger (cad hors de Corée - sauf en France, bizarrement) ont été bloqués afin de faire place libre au remake.
Epikt
doonaddict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique