Captifs

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar lirandel » 14 Février 2011, 18:18

Salut tout le monde, je suis nouveau donc j'en profite pour me présenter et dire ce que je pense de ce film.



J'ai bien vu ta critique, mais pour la présentation j'éspère la voir bientôt sur ton profil..tu as le temps pour cela.

;) D'abord bien venu à toi, les avis sont tous les bienvenus...puisse tu trouver ton bonheur ici.


A vrai dire, et je dois l'avouer, le visionage du trailer est très important pour moi, Il donne la note de ce que l'on va voir .
c'est souvent un vrai case tête, mais il est au bout du compte en relation directe avec le réalisateur.


Ce film là, ne me donne pas envie pour diverses raisons, mais pour faire court, cela sonne faux comme dans la plupart des films français de genre.

aller au delà, signifie une deception à 95% des cas...
Ce site m'a éviter pas mal de verrues aux yeux à ce niveau là...

Mais en régle générale, peu de bon film sortent chaque années....
Dans le genre MAD où underground ..j'y trouve souvent plus de consolation...et dans le coté Asiat et européen en géneral.


Au final, il y a une très grande quantité de films des années 70,80 dont je trouve une quantité impréssionante de films qui surpassent celles d'aujourd'hui, sans étre réactionnaire pour autant ...

Les nouveautés qui valent le coup sont tôt ou tard repérées par la team..

Celui -ci , comme tant d'autres confondent certainement le cinéma, au passage en caisse calculé sur un nombre de plus en plus petit mais toujours lucratif d'amateur de plans gore..

Je me régale plus à matter du Bruno matei que certains films qui n'auront au final même pas la mention Z , et qui irons dans les oubliettes parcequ'oublier tout simplement.


;)
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar san » 19 Février 2011, 19:43

Même pas eu envie de poursuivre...pourtant ça commence bien, enfin je veux dire les premiers plans avec les gamines jouant à cache cache! !!

La suite... :jason:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron