CITATION (darquos @ mardi 20 juillet 2004, 12:40) | ||
oui mais je prefere un bon "Put1 c'est trop bien fait" qu'un gros "beurkkk c'est dégeulasse" ... ![]() |
en général quand c trop bien fait les gens ont tendance a dire "beuark c dégeulasse"

CITATION (darquos @ mardi 20 juillet 2004, 12:40) | ||
oui mais je prefere un bon "Put1 c'est trop bien fait" qu'un gros "beurkkk c'est dégeulasse" ... ![]() |
CITATION (Seigneur June @ vendredi 19 mars 2004, 13:47) |
Dommage car moi j'aurais voulu que les jeunes reporters se fassent vraiment bouffer par les cannibales. CANNIBAL HOLOCAUST serait devenu le premier snuff cannibal.
Du gore j'en boufferai jusqu'à chier mes tripes par les yeux et patauger dedans. |
CITATION (Maniak @ mardi 20 juillet 2004, 18:49) | ||
nan moi c qd j'entend parler de star ac' et toute cette merde que j'ai envie de voir du snuff, j'aurai bien aimé voir jennifer se faire empaler par le cul ![]() |
CITATION (Forensick @ mercredi 21 juillet 2004, 12:21) | ||||
AH oui !!!! ![]() C'est vrai que ce genre de conneries ça me donne envie de leur gerber dessus ![]() ![]() |
CITATION |
C'est pour moi un grand film politique qui pose de vraies questions sur l'humanité et qui la montre toute nue. |
CITATION (Epikt @ jeudi 12 mai 2005, 11:02) | ||
Dans mes bras ChienVert !
100% avec toi sur Rotten, site aussi pourri que son nom l'indique, salement dégeu et archi complaisant. 100% avec sur Cannibal Holocaust
Je mets un lien vers ma critique (oui mes amis, c'est ici). Il faudrait peut être retoucher quelques trucs, quans j'aurais plus le temps (si t'as des suggestions). Dur dur d'écrire sur un tel film ! |
CITATION (darquos @ jeudi 12 mai 2005, 12:30) |
Ce qui ressort et choque le plus dans ce film, comme dans Cannibal Ferox (que j'adore) c'est qu'on s'attend à tomber sur une tribue cannibal des plus viloente et horrible massacrant des pauvres occidentaux auquels on aurait pu s'identifier. C'est d'ailleurs le but... Mais plus on avance dans le film et plus le message que vous venez de citer se veut clair : Les barbares ne sont pas ce que l'on pensait à la base... |
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités