Cannibal Holocaust

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Maniak » 20 Juillet 2004, 17:47

CITATION (darquos @ mardi 20 juillet 2004, 12:40)
CITATION (Forensick @ mardi 20 juillet 2004, 12:25)
Oh pourtant Rotten c'est bien bon des fois !!!

oui mais je prefere un bon "Put1 c'est trop bien fait" qu'un gros "beurkkk c'est dégeulasse" ... B)

en général quand c trop bien fait les gens ont tendance a dire "beuark c dégeulasse"
:D
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Maniak » 20 Juillet 2004, 17:49

CITATION (Seigneur June @ vendredi 19 mars 2004, 13:47)
Dommage car moi j'aurais voulu que les jeunes reporters se fassent vraiment bouffer par les cannibales. CANNIBAL HOLOCAUST serait devenu le premier snuff cannibal.
Du gore j'en boufferai jusqu'à chier mes tripes par les yeux et patauger dedans.

nan moi c qd j'entend parler de star ac' et toute cette merde que j'ai envie de voir du snuff, j'aurai bien aimé voir jennifer se faire empaler par le cul :D
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Forensick » 21 Juillet 2004, 11:21

CITATION (Maniak @ mardi 20 juillet 2004, 18:49)
Dommage car moi j'aurais voulu que les jeunes reporters se fassent vraiment bouffer par les cannibales. CANNIBAL HOLOCAUST serait devenu le premier snuff cannibal.
Du gore j'en boufferai jusqu'à chier mes tripes  par les yeux et patauger dedans.

nan moi c qd j'entend parler de star ac' et toute cette merde que j'ai envie de voir du snuff, j'aurai bien aimé voir jennifer se faire empaler par le cul :D

AH oui !!!! :devil:
C'est vrai que ce genre de conneries ça me donne envie de leur gerber dessus :sick: puis de les decouper en morceaux pour les manger et avoir une indigestion !!! :devil:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 12 Mai 2005, 09:44

CITATION (Forensick @ mercredi 21 juillet 2004, 12:21)
CITATION (Maniak @ mardi 20 juillet 2004, 18:49)
Du gore j'en boufferai jusqu'à chier mes tripes  par les yeux et patauger dedans.

AH oui !!!! :devil:
C'est vrai que ce genre de conneries ça me donne envie de leur gerber dessus :sick: puis de les decouper en morceaux pour les manger et avoir une indigestion !!! :devil:

Je savais pas qu'il était permis de dire des conneries pareilles, enfin un site ou on peut tout dire , c'est bon........ De se défouler.....
Mais quand même des fois à faire gaffe car Rotten (le site) c'est vraiment archi craignos dégueu et pas vraiment moral, surtout d'exposer des pauvres gens qui se sont tapés des morts violantes ( en plus ça se passe souvent dans le tiers-monde). Perso ce site me fait vraiment gerber et n'a rien à voir avec le cinéma.......... Qui reste du Cinéma. Avc Rotten on passe dans vraiment autre chose, pour moi c'est pas vraiment les mêmes sensations que l'on peut éprouver devant des scènes flippantes , mais qui restent des scènes ou l'on joue, la comédie.............

Quand à Cannibal Holocaust, puisque c'est le vrai sujet : Je trouve tout simplement que ce n'est pas un film d'horreur, absolument pas. C'est un film écolo au sens politique qui critique " le colonialisme culturel occidental" qui va détruire ce qui reste d'humanité ancienne sur cette planète. C'est pour moi un grand film politique qui pose de vraies questions sur l'humanité et qui la montre toute nue. En ce sens c'est un trés grand film, mais à aucun moment flippant, je dirai fascinant...........au sens voyeur du terme..... Rotten???
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Epikt » 12 Mai 2005, 10:02

Dans mes bras ChienVert !

100% avec toi sur Rotten, site aussi pourri que son nom l'indique, salement dégeu et archi complaisant.

100% avec sur Cannibal Holocaust
CITATION
C'est pour moi un grand film politique qui pose de vraies questions sur l'humanité et qui la montre toute nue.
Tout en construisant une critique du sensationnalisme médiatique (non sans tomber dans les mêmes travers d'ailleurs).

Je mets un lien vers ma critique (oui mes amis, c'est ici). Il faudrait peut être retoucher quelques trucs, quans j'aurais plus le temps (si t'as des suggestions).
Dur dur d'écrire sur un tel film !
Epikt
doonaddict

Messagepar chienvert » 12 Mai 2005, 11:22

CITATION (Epikt @ jeudi 12 mai 2005, 11:02)
Dans mes bras ChienVert !

100% avec toi sur Rotten, site aussi pourri que son nom l'indique, salement dégeu et archi complaisant.

100% avec sur Cannibal Holocaust
CITATION
C'est pour moi un grand film politique qui pose de vraies questions sur l'humanité et qui la montre toute nue.
Tout en construisant une critique du sensationnalisme médiatique (non sans tomber dans les mêmes travers d'ailleurs).

Je mets un lien vers ma critique (oui mes amis, c'est ici). Il faudrait peut être retoucher quelques trucs, quans j'aurais plus le temps (si t'as des suggestions).
Dur dur d'écrire sur un tel film !

On peu dire que tu t'es fendu d'une trés bonne critique, et tu a raison c'était un film visionnaire, politiquement et culturellement.....

Au fait, elle est comment la situation des minorités indiennes au Brésil depuis qu'un homme de gauche, un vrai de vrai est au pouvoir, elle est mieux????

Non dégueulasse, l'holocaust, le vrai, continu contre les tribues qui disparaissent chaque jour petit à petit, parce que les indiens ne votent pas, ne sont pas violents et que les cannibales c'est nous, tout simplement ! Ruggero déodato le savait :candyman:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darquos » 12 Mai 2005, 11:30

Ce qui ressort et choque le plus dans ce film, comme dans Cannibal Ferox (que j'adore) c'est qu'on s'attend à tomber sur une tribue cannibal des plus viloente et horrible massacrant des pauvres occidentaux auquels on aurait pu s'identifier. C'est d'ailleurs le but... Mais plus on avance dans le film et plus le message que vous venez de citer se veut clair : Les barbares ne sont pas ce que l'on pensait à la base...
darquos
Loading...

Messagepar Killjoy » 12 Mai 2005, 16:06

CITATION (darquos @ jeudi 12 mai 2005, 12:30)
Ce qui ressort et choque le plus dans ce film, comme dans Cannibal Ferox (que j'adore) c'est qu'on s'attend à tomber sur une tribue cannibal des plus viloente et horrible massacrant des pauvres occidentaux auquels on aurait pu s'identifier. C'est d'ailleurs le but... Mais plus on avance dans le film et plus le message que vous venez de citer se veut clair : Les barbares ne sont pas ce que l'on pensait à la base...

alors là entièrement d'accord !!!
qu'est ce que ces gugusses de journalistes sous cocaïne en mal de scoop avaient besoin d'aller cramer les habitations des pauvres indigènes qui demandaient rien à personne ... :angry: :angry:
c'est bien fait pour eux s'ils se font dépecer et éviscérer sauvagement par nos chers cannibales, ils n'avaient qu'à leur foutre la paix !!! :wacko: :wacko:

non mais !!! :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 04 Septembre 2005, 13:12

7/10 pour le film, 0/10 pour les massacres authentiques d'animaux.

Bilan: 3,5/10

C'est dommage. Avec une réalisation de série Z, Ruggero Deodato était parvenu à mettre en boîte un film politiquement intéressant, jalonné de quelques scènes de violence plutôt extrêmes (quoique je suis resté sur ma faim à ce niveau-là, je m'attendais à plus gore, plus choquant).
De plus, la partition musicale de Riz Ortolani se révèlait sublime.

Mais voilà...
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar gore girl » 05 Septembre 2005, 16:03

Le film de Deodatto tend à prouver à la société occidentale et "civilisée" que les cannibales ne sont en fait que des êtres humains comme tout le monde et que leur pratique n' est qu' une coutume sociale. Il a pris le parti de montrer des scènes très cruement, sans concession, en filmant à la manière d' un reportage. Un faux documentaire qui sera une véritable onde de choc dans le monde du cinéma.
"Cannibal Holocaust" est bien plus qu' un film gore, c' est un film réaliste, un film unique en son genre, impossible à classer. Une oeuvre qui fait réfléchir et qui pose des questions. :angry:
De part ce film Deodatto a réussit à critiquer la médiatisation de la violence ainsi que le comportement cruel et inhumain de l' homme "civilisé". Une critique acerbe de notre société, qui se cache derrière le film gore à première vue.
Une violence qui n' est pas gratuite et qui renvoie aux spectateurs et donc à l' être humain occidental que nous sommes une terrible image de lui. Il nous montre le coté le plus sombre de la nature humaine. Nous assistons à la barbarie des reporters (brûlage du village d' indiens, meurtres d' animaux, viol....) et aussi au voyeurisme des gens qui regardent le film jusqu' au bout sans sourcillé.
Mais qu' avons nous fait, nous spectateurs, en regardant "Cannibal Holocaut" ? nous avons été des voyeurs maladifs, regardant la mise à mort, (réelle dans le film) des animaux, nous n' avons pas détourner le regard. :sick:

La réalisation et le concept novateur du film font de "Cannibal Holocaust" un film inoubliable. Le film n' est pas parfait, loin de la, mais il est comme nous, il nous reflète. L'homme des villes restera le plus vil et le plus cruel de tous les êtres vivants sur cette terre. :devil:

10/10
gore girl
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter