Cannibal Holocaust 2

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Purgatory » 14 Juin 2005, 04:56

Le réalisateur italien Ruggero Deodato, dont le dernier film d'horreur remonte à 1993 et son giallo rarement vu THE WASHING MACHINE, a révélé à Fangoria qu'il envisage de faire une suite à son célèbre splatter de 1980 CANNIBAL HOLOCAUST. "Je veux le faire - j'ai écrit deux histoires", dit le réalisateur, qui fait remarquer qu'il sera occupé à tourner sa nouvelle série pour la télévision italienne jusqu'en février. "L'une est très métropolitaine, comme CANNIBAL HOLOCAUST mais qui se déroulerait à Rome. L'autre est plus proche de l'original, et se passe dans la jungle. J'espère qu'il sera possible de le tourner, mais je ne sais pas. En ce moment, en Italie, il n'est pas facile de trouver de financement."

Heureusement, Deodato (qui disait qu'il n'avait "aucune idée" lorsque l'édition américaine du DVD de CANNIBAL HOLOCAUST devait sortir) confirme que si CANNIBAL HOLOCAUST 2 va plus loin, il n'y aura aucune cruauté faite contre la faune, ce qui avait contribué à la controverse du film original. "Non - j'en ai fini avec cela, je n'en veux plus," dit-il. "J'ai été stupide d'y mettre des animaux."

Je te le fait pas dire Ruggero!! STUPIDE! Enfin, cela peut être un bonne nouvelle si il arrive à trouver ses financement, et je doute qu'il n'y arrive pas grâce au phénomen qu'est le 1er opus!
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Messagepar Killjoy » 14 Juin 2005, 19:32

ça a l'air prometteur ! :blink: :blink: :rolleyes:
si le film aboutit ça sera l'événement de l'année ! :jason: :leather: :jason: :leather: :woot:
si Deodato est aux commandes, no malaise, le bonhomme connait son job B) B)
ça ne sera que bénéfique
WAIT AND SEE !!! :) :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Purgatory » 15 Juin 2005, 06:23

ouai j'en suis moins sur vu le peu d'enthousiame que ce poste a sucité :blink: :wacko:
en tous cas je suis heureuse qu'il admette son erreur avec les animaux !!! :angry:
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Messagepar Epikt » 16 Juin 2005, 12:21

CITATION (Purgatory @ mercredi 15 juin 2005, 07:23)
ouai j'en suis moins sur vu le peu d'enthousiame que ce poste a sucité :blink: :wacko:

C'est que depuis je ne suis pas passé par là ! :woot:

Bon, honnètement, ça me fait un peu peur, s'attaquer au remake d'un film pareil, il a vraiment pas intérêt à se planter, sinon je lui fait bouffer ses ****** (cannibalisme oblige !).

Mais s'il arrive à renouveller le film cannibal, je crois que je le vénère jusqu'à la fin de mes jours.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Maniak » 16 Juin 2005, 13:42

CITATION (Purgatory @ mercredi 15 juin 2005, 07:23)
ouai j'en suis moins sur vu le peu d'enthousiame que ce poste a sucité :blink: :wacko:
en tous cas je suis heureuse qu'il admette son erreur avec les animaux !!! :angry:

Avis partagé, faut voir ce que ça donne, ça peut ètre du bon comme du mauvais...

Par contre (Purgatory va me tuer) je ne suis pas sûr que les scênes snuff avec les animaux soient une erreur, je suis absolument d'accord sur le fait que ce n'est pas bien, ni très moral, mais c'est justement là que tout se joue: Cannibal Holocaust aurait-il eu le même impact sans les scènes snuffs? Ces scênes sont les plus malsaines que j'ai vu au cinoche (et pour cause, c'est pas du cinéma) et ça permet de créer une atmosphère hyper dérangeante et incroyablment malsaine, même insoutenable (j'ai appuyé sur la touche avance rapide moi...) et c'est pas le but d'un film d'horreur??

D'accord il y a d'autre moyens d'obtenir ces sensations qu'en tuant des animaux, d'accord aussi les films de cannibales ne se résument pas qu'a ça, sinon autan regarder le Jt, mais je pense que ce type de scênes "Extrèmes" misent dans un film créent quelque chose de veritablement terrible et unique...
Mais il ne faut surtout pas généraliser, je ne parle que de Cannibal holocaust... Pas des animaux en général...

En fait je détèste ces scênes, mais j'adore les détester :wacko:

Enfin bref je trouve que les films de cannibales rital de 80' sans le snuff c'est pas pareil...


En, esperant que Cannibal holocaust 2 se démarque suffisament des films des 80' pour donner quelque chose d'original...
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar generation_of_terror » 16 Juin 2005, 16:21

Bof, les scènes des animaux ne m'ont pas choqués, en tout cas pas plus que lorsque j'en mange.
generation_of_terror
Member
 
Messages: 40
Inscription: 17 Février 2005, 19:49

Messagepar Purgatory » 17 Juin 2005, 03:20

vous êtes vraiment sans coeur à ce point?! à ce moment là, si vous voulez vraiment un truc extrême, autant tuer vraiment les reporters comme ça vous aurez un truc bien glauque...
non franchement, on arrive bien a faire de très beau effets sans tuer qui que ce soit, alors on peut très bien faire de même avec les animaux!!! :angry: C'est du pure vice ce qu'il a fait... tuer 3 animaux en un seul film :rolleyes: :( Le film aurait pu être tout aussi vraissemblable et malsain même sans les scènes de cruauté envers les animaux! (et je suis au moins sûre que Lan est de mon avis! :P )
Il a du avoir la SPA italienne sur le dos pour dire ça et ne pas vouloir faire de même dans le 2! bien fait!
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Messagepar Killjoy » 17 Juin 2005, 10:57

CITATION (Purgatory @ vendredi 17 juin 2005, 04:20)
(et je suis au moins sûre que Lan est de mon avis! :P )

moi aussi !!!! :) :)
le 1er premier qui touche à mes 2 westies je le flingue !!!! :D :D :wacko: :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar asath » 17 Juin 2005, 11:09

et Brigitte Bardot dans tout ca? :P
*ok je sors...
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Killjoy » 17 Juin 2005, 11:20

CITATION (asath @ vendredi 17 juin 2005, 12:09)
et Brigitte Bardot dans tout ca? :P

d'elle on retiendra surtout son charme dans les années 60 :
user posted image
:D :D :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:
mais là on s'égare un peu cher Asath !!! :D :D :wacko: :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron